Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème concernant la masturbation ..
L
16 août 2020 02:01
Salem Aleykoum, j’aurais besoin de conseil je suis une fille qui prie, qui suit sa religion avec ses qualités et ses défauts, et ses erreurs comme tous, le problème étant je n’arrive pas à me défaire de la masturbation, c’est un réel besoin pour moi.. pouvez vous me conseiller sans jugements
Merci à vous
16 août 2020 02:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La règle générale est que la masturbation est interdite. Certains pensent qu’elle devient autorisée quand elle serait le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Le désir sexuel est d'origine physiologique et psychologique. Pour le maîtriser, il faut agir sur ces 2 aspects.

D'une part, réduire sa subsistance pour forcer le corps à mettre cette fonction en veille au profit de ce qui est vital. Le jeûne est tout à fait indiqué, en évitant de se goinfrer bien sûr. Et/ou dépenser son énergie de telle sorte que le corps doive se mettre en mode éco pour survivre.

D'autre part, baisser le regard pour s'éloigner de toute stimulation visuelle, pour ne pas réveiller la fonction. Il vaut mieux aussi jeter sa télé et couper internet.

S'occuper est aussi un bon moyen de maîtrise. L'oisiveté est mère de tous les vices.

Plus de détails ici.

Il faut des efforts pour maîtriser ces désirs mais sans y consacrer toute son attention. Le principal est ailleurs. C'est la purification du cœur. Le combat contre les défauts tels que l'avarice, la rancune, l'orgueil, etc. Le combat pour devenir une meilleure personne, pour établir la Justice, la Générosité, la Clémence et la Bienveillance, voilà ce qui mérite tous nos efforts.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
16 août 2020 02:58
Salem aleykum,

Marie-toi si possible. Trouve un homme.

Qu'Allah nous aide à contrôler nos pulsions, il sait que c'est difficile.

Oui, c'est pas une mince affaire, c'est vraiment pas facile de contrôler ses pulsions.

On doit se soutenir...

J'ai la même difficulté que toi, mais je trouve pas d'homme qui me correspond...
16 août 2020 03:05
Salam

Solution 1 : occupe ton système, c'est là que tout commence.

Solution 2: mariage

Solution 3: y a pas.
Citation
Lynaa12 a écrit:
Salem Aleykoum, j’aurais besoin de conseil je suis une fille qui prie, qui suit sa religion avec ses qualités et ses défauts, et ses erreurs comme tous, le problème étant je n’arrive pas à me défaire de la masturbation, c’est un réel besoin pour moi.. pouvez vous me conseiller sans jugements
Merci à vous
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 août 2020 03:49
Il faut avouer que ça fait du bien. Tu as quel âge sans indiscrétion.
Moi je critique pas car ça m'arrive encore même si je suis en couple et j'ai pas la vingtaine.
A
16 août 2020 05:43
Ce qu'il faut que tu fasse c'est qu'il faut prendre conscience des dégâts de la masturbation carcela fait des dégâts sur le corps au niveau mental et physique surtout sur la peau ensuite tu pourra arrêter tout seul faut tu t'occupe l'esprit
16 août 2020 08:20
Le mariage est magique, il arrange vraiment tous les problèmes.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Salem aleykum,

Marie-toi si possible. Trouve un homme.

Qu'Allah nous aide à contrôler nos pulsions, il sait que c'est difficile.

Oui, c'est pas une mince affaire, c'est vraiment pas facile de contrôler ses pulsions.

On doit se soutenir...

J'ai la même difficulté que toi, mais je trouve pas d'homme qui me correspond...
L
16 août 2020 09:46
le mariage te permet d'avoir des rapports sexuels qui n'ont absolument rien à avoir avec la masturbation, qui est un autre plaisir
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Salem aleykum,

Marie-toi si possible. Trouve un homme.

Qu'Allah nous aide à contrôler nos pulsions, il sait que c'est difficile.

Oui, c'est pas une mince affaire, c'est vraiment pas facile de contrôler ses pulsions.

On doit se soutenir...

J'ai la même difficulté que toi, mais je trouve pas d'homme qui me correspond...
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
16 août 2020 09:48
mdrrr ptdr
Citation
temporelle a écrit:
Le mariage est magique, il arrange vraiment tous les problèmes.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
16 août 2020 09:57
la seule solution, est la "solution 1 de freeassange", en occupant ton esprit, tu oublies toute pulsion, et faut rester au max en contact avec des gens, car la masturbation se fait en solitaire, quand on se retrouve seul(e) dans la maison ou enfermé(e) dans sa chambre ...

éviter les balades dans les bois seul(e)... on y fait de drôles de rencontres

le sport diminue la libido, mais ne l'empêche pas de revenir, surtout à 3heures du matin...

et le mariage, n'a jamais été la solution, mais entre nous, seuls les hommes disent qu'elle est haram, pas dieu, dieu nous dit de ne pas nous approcher de la fornication, et la masturbation est un frein excellent à la fornication
Citation
Lynaa12 a écrit:
Salem Aleykoum, j’aurais besoin de conseil je suis une fille qui prie, qui suit sa religion avec ses qualités et ses défauts, et ses erreurs comme tous, le problème étant je n’arrive pas à me défaire de la masturbation, c’est un réel besoin pour moi.. pouvez vous me conseiller sans jugements
Merci à vous
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
i
16 août 2020 13:55
Salam,

Solution 3: y a pas.

ptdrptdrptdr

J'ai éclaté de rire!

Solution 2: mariage

C'est pas une solution non plus à son habitude No no

Have a great one
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Solution 1 : occupe ton système, c'est là que tout commence.

Solution 2: mariage

Solution 3: y a pas.
16 août 2020 13:58
Religieusement parlant, je ne me prononcerai pas car chacun fait ce qu'il veut.
Par contre, pour ta réponse t'es un pauvre ignare arrièré? Ou tu as pu voir ça????
Citation
AhBon75 a écrit:
Ce qu'il faut que tu fasse c'est qu'il faut prendre conscience des dégâts de la masturbation carcela fait des dégâts sur le corps au niveau mental et physique surtout sur la peau ensuite tu pourra arrêter tout seul faut tu t'occupe l'esprit
16 août 2020 14:10
Oui comme si dans la vie y avait juste les problèmes de sexualité.
Quand elle aura trouvé un mari, elle va en finir avec la masturbation et comme a dit l autre débile elle ne subira aucuns dégats physiquement et mentalement, ils vécurent heureux et eurent bcp d enfant,
Citation
temporelle a écrit:
Le mariage est magique, il arrange vraiment tous les problèmes.
16 août 2020 14:12
T'aurais dû rajouter qu'en plus d'être dangereuse la masturbation empêche d'avoir des enfants et ça ça été prouvé! Si si une femme qui se masture seule ne tombera jamais enceint mais chut ça reste entre nous, bcp de gens sont pas prêts d'entendre ça
Citation
AhBon75 a écrit:
Ce qu'il faut que tu fasse c'est qu'il faut prendre conscience des dégâts de la masturbation carcela fait des dégâts sur le corps au niveau mental et physique surtout sur la peau ensuite tu pourra arrêter tout seul faut tu t'occupe l'esprit
i
16 août 2020 14:14
Je pense que t'es passé à côté de son ton sarcastique.


Citation
marocain39000 a écrit:
Oui comme si dans la vie y avait juste les problèmes de sexualité.
Quand elle aura trouvé un mari, elle va en finir avec la masturbation et comme a dit l autre débile elle ne subira aucuns dégats physiquement et mentalement, ils vécurent heureux et eurent bcp d enfant,
16 août 2020 14:16
Clap ptdr
Citation
marocain39000 a écrit:
T'aurais dû rajouter qu'en plus d'être dangereuse la masturbation empêche d'avoir des enfants et ça ça été prouvé! Si si une femme qui se masture seule ne tombera jamais enceint mais chut ça reste entre nous, bcp de gens sont pas prêts d'entendre ça
16 août 2020 14:16
Non non j'ai bien compris que c'était ironiquespinning smiley sticking its tongue out
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Je pense que t'es passé à côté de son ton sarcastique.
16 août 2020 14:24
Salam ,

Et bizarrement personne ne s'offusque quand il s'agit d'une femme. Masturbes toi tant que tu peux ?
Citation
Lynaa12 a écrit:
Salem Aleykoum, j’aurais besoin de conseil je suis une fille qui prie, qui suit sa religion avec ses qualités et ses défauts, et ses erreurs comme tous, le problème étant je n’arrive pas à me défaire de la masturbation, c’est un réel besoin pour moi.. pouvez vous me conseiller sans jugements
Merci à vous
i
16 août 2020 15:15
Au temps pour moi

Bye
Citation
marocain39000 a écrit:
Non non j'ai bien compris que c'était ironiquespinning smiley sticking its tongue out
16 août 2020 17:48
Lynaa12 ne les écoute pas, ces donneurs de leçons de bonnes morales.
Masturbe toi si ten a envie. Tu sais ce n'est pas le pire des péchés. Ceux qui boivent, qui frappent leurs femmes, qui tuent, qui volent, qui sont médisants, hypocrites,.....iront en enfer bien avant. Les hommes, mariés ou pas , ils se masturbent. Attention je ne dis pas que cest bien mais il ya pire dans la vie et ça ne doit pas t'empêcher de vivre. C vrai le mariage ça peut arranger ça, mais ne te marie pas juste pour régler ce petit soucis. Car lis le nombre de personnes mariés qui ont des problèmes de couple et sexuelles.
Moi je suis mariée, je me masturbe souvent même devant mon mari, ce qui l'excite d'ailleurs. Ca me fait du bien, cest une autre sexualité.
Alors ma petite masturbe toi si ten a envie, tu n'iras pas en enfer pour ça.
Facebook