Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de coeur avec un homme marié (suite et fin)
31 août 2012 11:54
Bon la décision est tombée, ils se mettent ensemble et lui entreprends une procédure de divorce ...
Il s'est mis toute sa famille à dos par amour pour elle =/
a
31 août 2012 13:44
La7awla wala9ouatta illa billah al3alié al3adim smoking smiley smoking smiley smoking smiley
31 août 2012 13:58
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Bon la décision est tombée, ils se mettent ensemble et lui entreprends une procédure de divorce ...
Il s'est mis toute sa famille à dos par amour pour elle =/

Salam

il a dit a sa femme qu'il aimait une autre ou a t il tout simplement demandé le divorce pour des raison anonymes? et cmt la pauvre femme a accueilli la nouvelle?
31 août 2012 14:03
EN 24h il a réussi a prendre sa décision a se mettre toute sa famille à dos cool dis donc

Sinon il va aller demander cette jeune fille avec qui quoi comment quand pourquoi????

Allah hi ster o safi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Z
31 août 2012 14:10
Pas d'amour sans divorce et de divorce sans amour.

Quand à mariage c'est pour déconner.

Vive l'amour 2012 ! (on y croit tous)
d
31 août 2012 14:26
IL aurais du proposer a sa femme d'avoir une co epouse..comme ça il aurais garder les deux..whistling smiley
31 août 2012 14:31
Are you crazy ils sont fous ces romains



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/12 14:33 par graine de raisin.
M
31 août 2012 14:32
Citation
kounmazian a écrit:
IL aurais du proposer a sa femme d'avoir une co epouse..comme ça il aurais garder les deux..whistling smiley

Tu risques de te faire insulter par beaucoup de Yabies en disant ça LOL
31 août 2012 14:35
Windy : Il a dit a sa femme qu'il ne voulait plus d'elle, pas de désir, pas d'envie de fonder une famille avec elle alors ça sert a rien d'aller plus loin et de la dévierger etc
il aime ma pote et moi je trouve qu'il le lui a bien prouvé en faisant ça. C'est un homme, un vrai, qui assume ses actes et les conséquences de ceux ci.
a
31 août 2012 15:32
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Windy : Il a dit a sa femme qu'il ne voulait plus d'elle, pas de désir, pas d'envie de fonder une famille avec elle alors ça sert a rien d'aller plus loin et de la dévierger etc
il aime ma pote et moi je trouve qu'il le lui a bien prouvé en faisant ça. C'est un homme, un vrai, qui assume ses actes et les conséquences de ceux ci.
Pourquoi il a épousé sa femme alors
histoire de papiers?

il y est pas allé de main douce avec cette pauvre en plus du divorce elle doit subir, les "je veux pas de toi pas de désir"

walaini kimma 3malti yayeddi toudi
alli dar chi char kaidour zman wiarja3lih
Z
31 août 2012 15:54
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Windy : Il a dit a sa femme qu'il ne voulait plus d'elle, pas de désir, pas d'envie de fonder une famille avec elle alors ça sert a rien d'aller plus loin et de la dévierger etc
il aime ma pote et moi je trouve qu'il le lui a bien prouvé en faisant ça. C'est un homme, un vrai, qui assume ses actes et les conséquences de ceux ci.
Pourquoi il a épousé sa femme alors
histoire de papiers?

il y est pas allé de main douce avec cette pauvre en plus du divorce elle doit subir, les "je veux pas de toi pas de désir"

walaini kimma 3malti yayeddi toudi
alli dar chi char kaidour zman wiarja3lih

Yatik saha 3la had laklem

A la posteuse:

Je vois pas en quoi c'est un homme et d’où il assume, c'est ta pote, mais pas la peine de prendre la défense du diable. Le désir n'existe plus pour cette femme que depuis que ta pote a fait surface, bizarrement. Sinon pourquoi s'être marier auparavant ?
Bref, je comprends rien aux gens indécis,et encore moins ces femmes qui entretiennent une relation sans se soucier des conséquences avec un homme déjà marié donc engagé. N3el bou leur amour et tout le reste. Pourvus que justice soit faite, parce que lorsqu'on se met pas à la place de l'autre, on comprend jamais la douleur de celui ci.

De toute manière : KAMA TOUDINE TOUDANE
31 août 2012 15:57
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Windy : Il a dit a sa femme qu'il ne voulait plus d'elle, pas de désir, pas d'envie de fonder une famille avec elle alors ça sert a rien d'aller plus loin et de la dévierger etc
il aime ma pote et moi je trouve qu'il le lui a bien prouvé en faisant ça. C'est un homme, un vrai, qui assume ses actes et les conséquences de ceux ci.
Pourquoi il a épousé sa femme alors
histoire de papiers?

il y est pas allé de main douce avec cette pauvre en plus du divorce elle doit subir, les "je veux pas de toi pas de désir"

walaini kimma 3malti yayeddi toudi
alli dar chi char kaidour zman wiarja3lih

Yatik saha 3la had laklem

A la posteuse:

Je vois pas en quoi c'est un homme et d’où il assume, c'est ta pote, mais pas la peine de prendre la défense du diable. Le désir n'existe plus pour cette femme que depuis que ta pote a fait surface, bizarrement. Sinon pourquoi s'être marier auparavant ?
Bref, je comprends rien aux gens indécis,et encore moins ces femmes qui entretiennent une relation sans se soucier des conséquences avec un homme déjà marié donc engagé. N3el bou leur amour et tout le reste. Pourvus que justice soit faite, parce que lorsqu'on se met pas à la place de l'autre, on comprend jamais la douleur de celui ci.

De toute manière : KAMA TOUDINE TOUDANE

j'aime ces mots Cool ,
31 août 2012 16:22
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Windy : Il a dit a sa femme qu'il ne voulait plus d'elle, pas de désir, pas d'envie de fonder une famille avec elle alors ça sert a rien d'aller plus loin et de la dévierger etc
il aime ma pote et moi je trouve qu'il le lui a bien prouvé en faisant ça. C'est un homme, un vrai, qui assume ses actes et les conséquences de ceux ci.
Pourquoi il a épousé sa femme alors
histoire de papiers?

il y est pas allé de main douce avec cette pauvre en plus du divorce elle doit subir, les "je veux pas de toi pas de désir"

walaini kimma 3malti yayeddi toudi
alli dar chi char kaidour zman wiarja3lih

salamo3alikoum,
@ ahlam :
ma3endi mantsalek

@ la posteuse :
ma pote et l'autre mot (en gars rouge) montrent bien le style, pas de conscience ni respect Allah ister.

Tu crois que c'est un homme, un vrai???????
Je ne crois pas. Tu sais pkoi? Pour toi un vrai homme doit assumer ses actes et les conséquences de ceux ci.
Pourquoi il était pas un Rajel quand il a pas pu assumer son mariage et les conséquences de cet engagement qui devrait sacré.
Un Rajel ne devrait pas penser à une autre femme ou s'amouracher.
Un Rajel doit se préserver pour sa femme.

Si on suit ton raisonnement cet homme MaRajel ma setta 7emmess, comme dit un proverbe marocain : 3am ol ...... grinning smiley te9allab 3la khetha, ba7ra mal9atha.

Je suis très heureuse pour cette femme qui divorcera, vaut mieux l'être et tenter sa chance avec un Vrai Rajel que rester avec un lache qui passera d'une femme à une autre. Rebbi i3awed liha b ma7ssen.

Et pour celle qui se croit gagnante ze3ma elle a eu une preuve d'amour je lui dis : un lache reste un lache, aujourd8 il a laché sa femme et sa famille pour toi, demain il te lachera pour rien. Li ba3 merra ibe3 dima.
Un jour, il pensera retourner vers sa famille quand il se lassera et là tu n'auras que tes larmes pour pleurer.
O bessa7a.

Bye
D
31 août 2012 16:32
Dommage y a pas le smiley qui vomi sur la face de quelqu'un ca exprimerait bien mon sentiment la ... a moins que ce soit la faim qui m'en donne l'envie perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 août 2012 16:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Dommage y a pas le smiley qui vomi sur la face de quelqu'un ca exprimerait bien mon sentiment la ... a moins que ce soit la faim qui m'en donne l'envie perplexe

surtout fais le en privé! grinning smiley
n'oublies pas, on a rien fait pour mériter smiling smiley
D
31 août 2012 16:39
ptdr haha t'inquiete pas je vais me retenir c'est encore mieux et prendre un cachet pour la nausée
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
31 août 2012 17:11
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Windy : Il a dit a sa femme qu'il ne voulait plus d'elle, pas de désir, pas d'envie de fonder une famille avec elle alors ça sert a rien d'aller plus loin et de la dévierger etc
il aime ma pote et moi je trouve qu'il le lui a bien prouvé en faisant ça. C'est un homme, un vrai, qui assume ses actes et les conséquences de ceux ci.
Pourquoi il a épousé sa femme alors
histoire de papiers?

il y est pas allé de main douce avec cette pauvre en plus du divorce elle doit subir, les "je veux pas de toi pas de désir"

walaini kimma 3malti yayeddi toudi
alli dar chi char kaidour zman wiarja3lih

salamo3alikoum,
@ ahlam :
ma3endi mantsalek

@ la posteuse :
ma pote et l'autre mot (en gars rouge) montrent bien le style, pas de conscience ni respect Allah ister.

Tu crois que c'est un homme, un vrai???????
Je ne crois pas. Tu sais pkoi? Pour toi un vrai homme doit assumer ses actes et les conséquences de ceux ci.
Pourquoi il était pas un Rajel quand il a pas pu assumer son mariage et les conséquences de cet engagement qui devrait sacré.
Un Rajel ne devrait pas penser à une autre femme ou s'amouracher.
Un Rajel doit se préserver pour sa femme.

Si on suit ton raisonnement cet homme MaRajel ma setta 7emmess, comme dit un proverbe marocain : 3am ol ...... grinning smiley te9allab 3la khetha, ba7ra mal9atha.

Je suis très heureuse pour cette femme qui divorcera, vaut mieux l'être et tenter sa chance avec un Vrai Rajel que rester avec un lache qui passera d'une femme à une autre. Rebbi i3awed liha b ma7ssen.

Et pour celle qui se croit gagnante ze3ma elle a eu une preuve d'amour je lui dis : un lache reste un lache, aujourd8 il a laché sa femme et sa famille pour toi, demain il te lachera pour rien. Li ba3 merra ibe3 dima.
Un jour, il pensera retourner vers sa famille quand il se lassera et là tu n'auras que tes larmes pour pleurer.
O bessa7a.

Bye

tA COPINE OU BIEN PLU¨TÔT TOI, le payera un jour ou l'autre de cette trahison.
Tu as rien gagné ha si une pauvre ordure qui te lâchera sans le moindres remords le jour ou il rencontrera une autre et là il te dira comme j'ai quitté ma femme pour toi, là je te quitte pour une autre.
Je vois pas en quoi c'est un homme, un homme vrai de vrai avec des principes ne demanderai pas le divorce pour une amourette de quelques mois.
C'est une gr.... m....de et vous allez très bien ensemble.
s
1 septembre 2012 02:46
la hawala wallah qowata illa billeh.ceux que tu fais ont te feras. aucune baraka dans ce couple sobhanaALLAH.
a
1 septembre 2012 15:17
Moi je vais mettre un bemol sur les critiques il faut savoir pourquoi s'est il marié avec cette fille et pas avec ta copine ? sa femme a t"elle été propre au moment du mariage ? si ca se trouve c'est elle qui l'a volée à sa copine et c'est elle quin 'a que ce qu'elle merite. Je le dis parce que moi c'est ce qui m'est arrivé et je ne fais rien pour que cet homme me revienne il revient toujours vers moi alors que j'ai coupé lesponts avec lui et que rien ne me ferait changer d'avis dans des conditions d'aduletere. Il a voulu se marier une autre et ben soit qu 'il le fasse et qu 'il assume ses conneries. et si Dieu lui voit qu'il me mérite il fera ce qu 'ila a faire sans que j 'intrvienne et si ce n 'est pas le ca on avance !!!

il ne faut jamais construire une histoire sur le dos des gens il faut pense que si tu fais tu mal kimatoudin toudan. si ta copine les a séparé ils etaient marié c'est un adultere son histoire ne marchera jamais avec lui et il llui fera la meme chose. si elle n'a jamais rien fait ne lui a jamais parlé et c'est lui qui revient divorcé de son propre chef là ca se discute. en aucun cas il ne faut etre copine ou entretenir des relations avec un homme marié c'est hram.
1 septembre 2012 15:31
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Windy : Il a dit a sa femme qu'il ne voulait plus d'elle, pas de désir, pas d'envie de fonder une famille avec elle alors ça sert a rien d'aller plus loin et de la dévierger etc
il aime ma pote et moi je trouve qu'il le lui a bien prouvé en faisant ça. C'est un homme, un vrai, qui assume ses actes et les conséquences de ceux ci.
Pourquoi il a épousé sa femme alors
histoire de papiers?

il y est pas allé de main douce avec cette pauvre en plus du divorce elle doit subir, les "je veux pas de toi pas de désir"

walaini kimma 3malti yayeddi toudi
alli dar chi char kaidour zman wiarja3lih

Yatik saha 3la had laklem



Salem o halikoum

complétement d'accord avec toithumbs up
De toute façon la roue tourne
Et ce qu'il a fais à la première il le fera à la seconde!!!

A la posteuse:

Je vois pas en quoi c'est un homme et d’où il assume, c'est ta pote, mais pas la peine de prendre la défense du diable. Le désir n'existe plus pour cette femme que depuis que ta pote a fait surface, bizarrement. Sinon pourquoi s'être marier auparavant ?
Bref, je comprends rien aux gens indécis,et encore moins ces femmes qui entretiennent une relation sans se soucier des conséquences avec un homme déjà marié donc engagé. N3el bou leur amour et tout le reste. Pourvus que justice soit faite, parce que lorsqu'on se met pas à la place de l'autre, on comprend jamais la douleur de celui ci.

De toute manière : KAMA TOUDINE TOUDANE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook