Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de coeur
s
30 novembre 2004 08:30
Salam

Bon en fait j'aurai plutôt du intituler mon post problème cardiaque, mais j'aime rester dans le flou pour attirer.
Donc voilà mon soucis, j'ai consulter un cardiologue car j'avais une douleur au niveau du coeur qui revient fréquemment et peut parfois être insistante.
Le medecin a remarquer que mon coeur bat trop lentement mais elle n'a pas voulu m'alarmer malgrès le fait qu'elle me préconise plusieurs prises de sang et le port d'un appareil qui va mesuer mes pulsations cardiaquqes pendant une journée.

Je vous avoue que cela me travaille, je ne suis mais alors absolument pas rassuré surtout qu'au moment ou j'écris j'ai mal.
J'ai chercher des infos sur "les pulsations lentes" mais je n'ai rien trouvé en plus j'ai pas trop le temps et n'ai accès à internet qu'au boulot.

Est ce que quelqu'un a le même problème ou connaissez vous ce phénomène.
On m'a dit que les sportifs avaient aussi le coeur lent mais je ne suis pas sportive.

Merci

Ma3a salama
l
30 novembre 2004 08:31
est ce du a ta depression au travail ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
30 novembre 2004 08:37
salam,
moi aussi je savais que les sportifs de haut niveau avait un rythme cardiaque plus lent. Je pense que tu dois être dans le même cas et que tu as raté une grande carrière de sportive:-)
je pense qu'il faut pas t'alarmer si le médecin n'est pas très préoccupé! pour l'appareil, un collègue à moi l'avait aussi mais lui c'était à cause des évanouissments qu'il avait de temps en temps
C
30 novembre 2004 11:22

Salam Soussou24,

Il s'agit de bradycardie = lenteur du rythme cardiaque


[www.doctissimo.fr]

Les causes en sont multiples mais apparemment chez l'enfant et l'adulte jeune c'est pas trop grave...Allahou 3alam

Qu'est-ce que t'aS dit le médecin ??
p
30 novembre 2004 11:46
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> Bon en fait j'aurai plutôt du intituler mon post
> problème cardiaque, mais j'aime rester dans le
> flou pour attirer.
> Donc voilà mon soucis, j'ai consulter un
> cardiologue car j'avais une douleur au niveau du
> coeur qui revient fréquemment et peut parfois être
> insistante.
> Le medecin a remarquer que mon coeur bat trop
> lentement mais elle n'a pas voulu m'alarmer
> malgrès le fait qu'elle me préconise plusieurs
> prises de sang et le port d'un appareil qui va
> mesuer mes pulsations cardiaquqes pendant une
> journée.
>
> Je vous avoue que cela me travaille, je ne suis
> mais alors absolument pas rassuré surtout qu'au
> moment ou j'écris j'ai mal.
> J'ai chercher des infos sur "les pulsations
> lentes" mais je n'ai rien trouvé en plus j'ai pas
> trop le temps et n'ai accès à internet qu'au
> boulot.
>
> Est ce que quelqu'un a le même problème ou
> connaissez vous ce phénomène.
> On m'a dit que les sportifs avaient aussi le coeur
> lent mais je ne suis pas sportive.
>
> Merci
>
> Ma3a salama
---------------------------------------

salam soussousmiling smiley

ton coeur bat moins fort cela ne doit pas t'inquiéter .j'avais une amie au maroc elle avait ce probléme depuis qu'elle etait petite aujourd'hui elle est mariée et vit une vie normale de temps en temps elle va voir son medecin pr qlq contrôles ordinaire . elle se porte à merveille!

mais je pense si tu tombe amoureuse de qlq'un ton coeur sûrement va changer du rythmegrinning smiley


s
30 novembre 2004 11:48
Merci.

Non je ne pense pas que ce soit du à mon travail.

Quant au médecin, elle ne m’a trop rien dit, elle a constaté que j’ai un pouls lent et je dois faire un tas de prise de sang et ensuite porter un appareil 24 heures.
Cela m’inquiète et j’ai eu beau lui poser des questions, elle m’a dit que ça pouvait être du à un tas de facteurs (ça peut être bénin comme malin) et qu’elle a besoin de mes analyses pour se prononcer.
De toutes façons je verrai bien inchaallah.
Je vais essayer de ne pas me torturer l’ esprit car tout est entre les mains de Allah swt.


Chokrane encore.

Ma3a salama

PS: panam je suis déjà largement amoureuse...
p
30 novembre 2004 11:55
Et bien sousosu ne te fais pas trop de soucis pr ça , si vraiment c'etait grave le medecin te le dira, alors ne te fais pas de soucis pr ça. vis ta vie normale on te souhaite une trés bonne santé et longue vie à toi autour de tes futurs poussins smiling smiley
s
30 novembre 2004 12:01
Rabbi i ralek panamcasa.

C'est difficile de ne pas s'inquiéter surtout que j'ai mal.
Mais je n'ai pas le choix il faut que je prenne mon mal en patience.


Ma3a salama
S
30 novembre 2004 17:18
soussou ,
non je crois pas que c'est grave , j'ai eu la même chose ...
on m'a faiit BCP de test , prise de sang , ainsi une machine que je dois porter pendant 24 heures ...
aprés ...ils ont remarqué que mon coeur parfois et long et tu sais parfois s'arrête !!!! quelque chose que je n'ai pas compris du tous on tous les cas .
à la fin , j'ai rien ....
des vitamines et un peu de repos et voilà !!!
donc inchaallah tu seras en bonne santée
j
26 septembre 2015 20:27
bsr j ai un coeur qui bat a 42 parfois 43 44 45 en general bat lent et avec l effort bat trop vite 120 et plus j ai consulte un medecin generaliste et m a prescrit des ampouled SPASMOPHILE sachant que je fais pas du sport mais auparavant je monte beaucoup l escalier presque 100 escalier jusqua 10 ou 12 fois par jours et ma tension est de 14/9 peu eleve et quant a moi j ai 30 ans maintenant je pese 98 kg et je fume pas et parfois que je pratique la course a pied j essouffle rapidement presque 20 seconde mais je poursuis le trajet de 20 minute peniblement et avec essouflement.svp quelles sont les causes de mon bradycardie , est ce que dangeureux . est ce que s agot d un manque de vitamine comme le magnesium est ce qu il y a des solutions voire des traitement pour reguler les pouls lents. est ce que la cause est peut etre du fait de monter les escalier a chaque fois qui peut avoir des effets.merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook