Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme avec mon mari
y
1 février 2006 22:34
Bonsoir à toutes.

Voila j'essaye de faire bébé depuis quelque mois( mon mari est d'accord lui aussi pour faire bébé)
Mon prob c à chaque fois que je dis que l'ovulation est imminente et que l'on doit caliner, il me dit " je suis fatigué ou j né pas le moral à ca j trop de probléme au travail" et le lendemain aussi c pareil ( pendant tte la période de l'ovulation ) Vous imaginez que pour faire 1 bébé c'est aussi difficile que ca.
ce mois ci on a eu peu de rapport et bien sur on a raté l'ovulation J'enrage

Je désespère d'arriver à tomver enceinte c déjà compliqué de tomber sur le bon jour d'ovulation et de réunir tous les facteurs pour une grossesse.

Quel conseils pouvez vous me donner ??

J'ai le moral à zéro

je désespére

merci
i
1 février 2006 22:56
khti ne désespere pas dis toi que tous c obstacle ( ton mari qui est fatiguer au moment de ton ovulation ) ce nest qu'un pretexte...Dieu sait quand ca sera temps pour toi que tu ailles un bebe inchalah en santé...Ne va pas contre la nature...suit la volonté de Dieu..toi et ton mari voulez un enfant fel halal et bien éduquer inchalah,Dieu vous aidera,ne désespere jamais et ne crois pas que tout est dans nos main...tout est dans les mains de Dieu...pense ainsi et dis toi que c lmoukteb et que Dieu ne fait que ce qui est bon pour vous ...inchalah ca ira...allah y sahal ou y dir likoum li 3endkoum fiha lkher inchalah... smiling smiley bisous XXX
S
1 février 2006 22:56
c bizarre
peut etre qu en fait il veut pas d enfants non?
y
1 février 2006 23:19
merci imane tu m'as réconforter ollah idir lifiha lkhir inchallah
Y
1 février 2006 23:22
Salam

Je pense que tu ne devrais pas lui mettre la pression par rapport à cette période d'ovulation, ça fait forcé, ça met davantage la pression.... surtout s'il l'a subit déjà professionnellement.

Restes zen, naturelle, et ne le force pas à avoir des rapports que par rapport à ça, ça risque de le coincer.
En as -tu parler avec ton gynécologue ?

Bon courage et ne désespères pas smiling smiley

Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
y
1 février 2006 23:35
bsr yazz,
pas du tt j lui mets pas de pression au contraire j dis rien
Y
1 février 2006 23:38
Ok, tu m'rassures car à lire la phrase ci-dessous, on t'imagine à lui courrir après dès qu'il rentre du travail smiling smiley


Amicalement

Yazz winking smiley

Tu as écris :
"Mon prob c à chaque fois que je dis que l'ovulation est imminente et que l'on doit caliner, il me dit " je suis fatigué ou j né pas le moral à ca j trop de probléme au travail" et le lendemain aussi c pareil ( pendant tte la période de l'ovulation )"


Bon courage smiling smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
1 février 2006 23:53
salam ma soeur
fait comme t a dit imane ( ohh imane tu m a fait penser a ma ptite soeur) et tout ira bien incha allah, les enfant c un don d Allah et personne ne pe faire kele chose certe il y a la science mais allah est dessus de tt, personnellement j ai pense une fois comme ca,mais malheureusement il y avait pas de resultat, un jors une copine m a dit d arreter de penser ainsi, je l ai fait, et le resultat 2 super bebes smiling smiley en moins de 2 ans ( tu sais le 2eme je le voulais pas l avoir car c etait trop tot par apport au 1 er , et je l ai eu malgre les calcule vide de ce k on appelle période d'ovulation et kan je l ai eu j ai dit a mon genyco c pas possible, il m a dit vous avez eu un dereglement, cad un retard ds mon cycle winking smiley ) tu vois ma souer la sagesse de Dieu et mnt al hamdoulillah j ai 2 boudchou ke je folle...
allez courage et ne pense pas bcp et ne cpte pas ca come un pb.
et surtout demande le a Allah subhanahu wa ta3ala
y
2 février 2006 00:09
bonsoir sano,

merci bcp pour ton soutient et j vais essayer de ne plus bcp y penser
s
2 février 2006 11:28
ton mari katjih la fatigue ghir mnine katkoune ntina fe période d'ovulation?????

chouf, n'attend pas kil fasse kelke chose, le jour de ton ovulation, mets toi des dessous sexy et provoque le, ça ne peut pas ne pas marcher smiling smiley
l
2 février 2006 11:30
lui , il se rappellera pas de ta période d'ovulation

et toi non plus tu ne dois pas t'en rappeler.

reste tranquile et zen

si non, il va se sentir comme une machine et comme si tu le désires pas c juste que t'as envie d'un enfant.
s
2 février 2006 12:40
un seul conseil, faites l'amour qd vs en avez envie ts les deux sans vs forcer ni stresser parce que c'est la période d'ovulation ou non...Ds 95% ds cas le stress est un facteur d'échec pr les couples qui calculent la période d'ovulation, la lassitude et le manque d'envie peut faire que l'acte en lui-mm ne soit ps réussi ...

Laisse faire les choses naturellement et allah vs aidera, surtt si vs n'avez aucun pb physique ni l'un ni l'autre ce ne sera qu'une question de temps avant que ça n'arrive inch'allah

Oua allah aalam...
m
2 février 2006 17:12
je pense que le pb qu'ils ont c cette facolisation sur les jours d'ovulations.. çà gache tt .. comme tu as dit ce ce qu'il faut faire et ne pas penser à autre chose... pas mieux que le naturel
j
2 février 2006 17:38
salam
moi je te conseil de ne pas donner les détails intimes de votre couple , paske sa regarde que toi

tu pe très bien dire ton pb sasns rentrer ds les détails ma chère

le pire c quand l'homme ou la feme raconte leur intimité a d'autres

allah yastèr

a part sa , je te souhaite de la patience pr avoir un enfant, plus tu attendra , plus tu l'aimera ton bébé

allah i3awène

wa salam

-)
a
2 février 2006 17:43
Citation
jakadi a écrit:
salam
moi je te conseil de ne pas donner les détails intimes de votre couple , paske sa regarde que toi

tu pe très bien dire ton pb sasns rentrer ds les détails ma chère

le pire c quand l'homme ou la feme raconte leur intimité a d'autres

allah yastèr

a part sa , je te souhaite de la patience pr avoir un enfant, plus tu attendra , plus tu l'aimera ton bébé

allah i3awène

wa salam

-)

je ne vois pas où est le problème ???

un forum est anonyme !et pour connaitre et la conseiller , il est normal qu'elle décrive un peu la situation ! elle n'entre pas trop dans les détails, je trouve !
j
2 février 2006 18:38
salam moi je trouve que si, mé c mon avis

wa salam
y
2 février 2006 18:42
salam
moi je te conseil de ne pas donner les détails intimes de votre couple , paske sa regarde que toi

tu pe très bien dire ton pb sasns rentrer ds les détails ma chère
le pire c quand l'homme ou la feme raconte leur intimité a d'autres

allah yastèr
a part sa , je te souhaite de la patience pr avoir un enfant, plus tu attendra , plus tu l'aimera ton bébé

allah i3awène

wa salam
-)


oui je pense que ca m regarde mé moi j raconté quelques détails é c normal comment ils peuvent me conseiller si je n'entre pas 1 peu dans les détails
y
2 février 2006 18:43
é moi aussi c mon avis
é j respecte ton avis
j
2 février 2006 18:52
salam
on né d'"accord alors winking smiley
C
2 février 2006 19:32
Moi je trouve qu'il n'y a pas de mal que tu demandes conseils sur un sujet, concernant ta vie privé avec ton mari, puisqu'effectivement, tu es anonyme et ça ne peut que t'aider à résoudre ton problème, sachant qu'il ne faut pas parler de sa vie intime avec la famille ou les amis. c'était entre parenthèses.
Pour te répondre, je crois que tu dois pas trop te préoccuper par le fait de tomber enceinte, reste zen et déttendu, continue tes calculs et vas-y doucement avec ton mari son le brusquer, quand le jour J arrive, fais des efforts pour l'attirer, sans lui parler d'ovulation ou bébé ou autre, et s'il est fatigué aujourd'hui, il le sera mois demain.
Bonne chance khti et si ça peut te rassurer, j'ai attendu presqu'une année avant de tomber enceinte et j'étais stressée et engoissée du fait de ne pas y arriver, mais Allah est grandsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook