Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec les garçons
c
24 septembre 2016 10:29
Selem aleykoum,
Bon jai pas trop trouver de titre pour mon sujet donc jai opté pour probleme avec les garçons hein !
Tout d'abord je suis en seconde, javais jamais embrasser qui que se sois meme un simple bisous sur la joue, pas de câlins rien !!! Pour moi c'est totalement normal jai était élever comme sa, toute mes copine elle on déja eu plusieurs relation, bisous etc.... moi cest pas mon genre jaime pas m'afficher je sais pas.., depuis 1 semaine un garçon en 1 ère s'intéresse à moi et je trouve qu'il force un peu trop, il m'envoie souvent des SMS m'appelle souvent (je sais toujours pas comment il a eu mon numéro) , il ma meme fait plusieurs bisous sur la joue, il prévoit des après midi à deux, il me prend dans ses bras j'essaye de le repousse à chaque fois mais je sais pas mes copines m'enfonce encore plus!!! Jaime vraiment pas cette situation, comment je pourrais le repoussez sans être méchante ? Surtout que cest un ami proche a mes copines j'ai l'impression quel vont m'en vouloir.. enfin bref j'ai l'impressions d'être ridicule!!! Bonne journée
K
24 septembre 2016 10:35
Wa alaykom salam,

Comment ça sans être méchante? Tu lui dis clairement dans les yeux que tu ne veux pas le fréquenter point barre.


Qu'est ce que tu t'en fiches si tes copines t'en veulent, ben c'est pas des vraies copines, bon débarras.

Ne laisse personne te toucher ma soeur tu es une pierre précieuse, respecte toi. Sois claire, une lionne pas un mouton.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/16 13:55 par Kim Patachian.
K
24 septembre 2016 10:36
zappe moi vite ces chipies, elles t'entraînent dans les problèmes et le haram, aie de la personnalité et ce sont elles qui lui ont donné ton numéro. Les "copines" ne te veulent pas que tu bien tu l'apprendras bien vite malheureusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/16 10:37 par Kim Patachian.
a
24 septembre 2016 10:37
Salam...heu les mots stop,non,arrête,....ça existe?ou bien es tu malgré tout attirée par cet "harcèlement"...si c est le regard de tes copines qui t ennuie,ba couche avec lui alors pour leur faire plaisir...
0
24 septembre 2016 10:54
Salam

C'est tout simple, tu lui dit, que tu es dans le din et que tu ne veux pas frequenter,

c'est très simple, il t'importunera plus, si il insiste malgrès ca, dit lui les choses de manière plus froide, je vois pas pourquoi il continuerai si tu es clair
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
24 septembre 2016 10:56
Tu es parfaitement en droit de ne pas vouloir faire quoi que ce soit avec ce mec

N'hésite pas à le repousser. Soit clair avec lui

S'il insiste alors que tu lui as clairement dis non ça s'appelle du harcèlement, et ça tombe sous la loi. Si tu n'arrives pas à t'en débarrasser, va voir ton ton/ta cpe ou un(e) prof de confiance

Et dis clairement à tes copines si tu ne veut pas être en couple, elles n'ont vraiment pas l'air de comprendre

N'agit pas pour les autres, agit pour toi
1
24 septembre 2016 11:03
Salam

tu manques de force de caractère et tu ne tiens pas assez fermement à tes principes

Tu t'en moques du regard des copines, tu verras ce qu'elles deviennent après le bac ce genre de filles..

Sois ferme et les gens t'accepteront avec tes principes sans rechigner

Reste dans le flou, à assumer moyennement et les gens chercheront à te faire dévier,
les souffres-douleurs à la base sont des personnes dont on sait qu'elles sont sensibles à nos propos... Si ce n'est pas le cas tu ne le seras jamais



Citation
chirinedjazairyya a écrit:
Selem aleykoum,
Bon jai pas trop trouver de titre pour mon sujet donc jai opté pour probleme avec les garçons hein !
Tout d'abord je suis en seconde, javais jamais embrasser qui que se sois meme un simple bisous sur la joue, pas de câlins rien !!! Pour moi c'est totalement normal jai était élever comme sa, toute mes copine elle on déja eu plusieurs relation, bisous etc.... moi cest pas mon genre jaime pas m'afficher je sais pas.., depuis 1 semaine un garçon en 1 ère s'intéresse à moi et je trouve qu'il force un peu trop, il m'envoie souvent des SMS m'appelle souvent (je sais toujours pas comment il a eu mon numéro) , il ma meme fait plusieurs bisous sur la joue, il prévoit des après midi à deux, il me prend dans ses bras j'essaye de le repousse à chaque fois mais je sais pas mes copines m'enfonce encore plus!!! Jaime vraiment pas cette situation, comment je pourrais le repoussez sans être méchante ? Surtout que cest un ami proche a mes copines j'ai l'impression quel vont m'en vouloir.. enfin bref j'ai l'impressions d'être ridicule!!! Bonne journée
24 septembre 2016 11:15
C'est complètement fou cette nouvelle génération moody smiley !!!

La fréquentation, la fornication , .... se sont banalisés à vitesse grand V ,Allah y ster

P.s: posteuse des pseudos-amies qui cherchent à te dévier du droit chemin , pour moi ceux ne sont pas des amies No no

Tu peux changer de numéro de téléphone
Tu peux éviter ces amies et te concentrer sur le plus important même si cela signifie qu'à midi tu mangera toute seule à table

"Il te fait des bisous " No no tu le laisses te faire des bisous , tu peux le repousser ou le pousser et lui faire une prise de karaté ou lui donner un coup de pied entre........
Tu verra s'il recommencera


À la place d'avoir peur de tes "amies" , crains Allah thumbs up
C
24 septembre 2016 11:54
Deja sache qu'aujourd'hui les amies n'existe presque plu, ces très rare! Il faut être ferme, j'ai 19ans cette génération je la connais, j'ai toujours été un peut la risée au collège et lycée car je ne parlais jamais avec des garçons, a par ceux que je connaissait depuis gamine et qui connaissais ma famille. Et pis au lycée mes "copine" trainais, fumais, sortait en boîte, fréquentait, et à la fin de l'année je me suis retrouver seul, mais fière ! Surtout n'hésite pas à le repousser, dit lui clairement "écoute je ne suis pas se genre de fille, j'ai une religion, des Principe et je m'y tiens." La prochaine fois si il essaye de te faire un bisous, repousse le bon dit lui que tu veut seulement etre amis et que les amis ne se font pas de bisous ni de câlin, montre tes principe, et si y continu, la tu lui dit clairement d'arrêter mais tu lui dit sèchement aussi ! Et si quand tu lui dit sèchement il ne stoppe pas ces simple, direction bureau de la CPE, sa ne pourra être que meilleur pour toi.
24 septembre 2016 12:14
Aleykom salam

Mais qu'es ce que tu t'en fou que tes amies vont t'en vouloir ! D'ailleurs soit dit en passant , si elles t'en veulent c que ce ne sont pas ds vrai amies sérieuses.

ParLe àvc le mec très clairement pr pas qu'il y ai ambiguiter mais gentillement. Dit lui que toi tu ne veux pas fréquenter et voilà! SI APRÈS il te sort ds phrases du style "mais toi t une coincer tu trouvera jamais personne comme ça !" -> ba tu t'en fou !smiling smiley
Citation
chirinedjazairyya a écrit:
Selem aleykoum,
Bon jai pas trop trouver de titre pour mon sujet donc jai opté pour probleme avec les garçons hein !
Tout d'abord je suis en seconde, javais jamais embrasser qui que se sois meme un simple bisous sur la joue, pas de câlins rien !!! Pour moi c'est totalement normal jai était élever comme sa, toute mes copine elle on déja eu plusieurs relation, bisous etc.... moi cest pas mon genre jaime pas m'afficher je sais pas.., depuis 1 semaine un garçon en 1 ère s'intéresse à moi et je trouve qu'il force un peu trop, il m'envoie souvent des SMS m'appelle souvent (je sais toujours pas comment il a eu mon numéro) , il ma meme fait plusieurs bisous sur la joue, il prévoit des après midi à deux, il me prend dans ses bras j'essaye de le repousse à chaque fois mais je sais pas mes copines m'enfonce encore plus!!! Jaime vraiment pas cette situation, comment je pourrais le repoussez sans être méchante ? Surtout que cest un ami proche a mes copines j'ai l'impression quel vont m'en vouloir.. enfin bref j'ai l'impressions d'être ridicule!!! Bonne journée
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2016 12:28
S il te touche,t embrasse sans ton consentement ,c'est de l harcèlement .

Donc dis lui clairement les choses.
Il n'a pas à t embrasser même sur les joues de force.

Fréquente les bonnes filles.
24 septembre 2016 13:10
Salam aleikoum wa rahmatoulah



Tu n'es pas ridicule,t'ex juste une muslima qui est chaste et sérieuse,et un bon conseil:change de fréquentation et ne traine pas avec des vicieuses
24 septembre 2016 13:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, pas de relation hors mariage.

C'est une agression sexuelle. Il faut porter plainte.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
S
24 septembre 2016 13:23
Salam,

Je te conseille de changer d'amies.
T'as l'air saine de base mais on va te pourrir jusqu'au jour où tu vas fauter grave et tu vas le regretter.
L
24 septembre 2016 14:56
T'as surtout un problème avec ton cerveau.
24 septembre 2016 23:07
Bah écoute il va bientôt te peloter les miches et trifouiller ta caboche si tu le laisses faire et continues à te conduire comme une gourdasse.
Z
24 septembre 2016 23:16
Quesqu'on peut être con à 16 ans ... Dis lui d'aller frotter son sale corps ailleurs sur sa soeur, pareille pour tes kharya de "copines". A tous les coups, c'est un gwer ... Il y a qu'eux pour faire ça. Plutard, tu regrettera de t'être laissé faire ... Ne lui adresse plus la parole, ni même un regard et sois cru dans tes paroles.

Algérienne capable, avec ou sans copine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook