Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec les garçons
c
24 septembre 2016 10:29
Selem aleykoum,
Bon jai pas trop trouver de titre pour mon sujet donc jai opté pour probleme avec les garçons hein !
Tout d'abord je suis en seconde, javais jamais embrasser qui que se sois meme un simple bisous sur la joue, pas de câlins rien !!! Pour moi c'est totalement normal jai était élever comme sa, toute mes copine elle on déja eu plusieurs relation, bisous etc.... moi cest pas mon genre jaime pas m'afficher je sais pas.., depuis 1 semaine un garçon en 1 ère s'intéresse à moi et je trouve qu'il force un peu trop, il m'envoie souvent des SMS m'appelle souvent (je sais toujours pas comment il a eu mon numéro) , il ma meme fait plusieurs bisous sur la joue, il prévoit des après midi à deux, il me prend dans ses bras j'essaye de le repousse à chaque fois mais je sais pas mes copines m'enfonce encore plus!!! Jaime vraiment pas cette situation, comment je pourrais le repoussez sans être méchante ? Surtout que cest un ami proche a mes copines j'ai l'impression quel vont m'en vouloir.. enfin bref j'ai l'impressions d'être ridicule!!! Bonne journée
K
24 septembre 2016 10:35
Wa alaykom salam,

Comment ça sans être méchante? Tu lui dis clairement dans les yeux que tu ne veux pas le fréquenter point barre.


Qu'est ce que tu t'en fiches si tes copines t'en veulent, ben c'est pas des vraies copines, bon débarras.

Ne laisse personne te toucher ma soeur tu es une pierre précieuse, respecte toi. Sois claire, une lionne pas un mouton.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/16 13:55 par Kim Patachian.
K
24 septembre 2016 10:36
zappe moi vite ces chipies, elles t'entraînent dans les problèmes et le haram, aie de la personnalité et ce sont elles qui lui ont donné ton numéro. Les "copines" ne te veulent pas que tu bien tu l'apprendras bien vite malheureusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/16 10:37 par Kim Patachian.
a
24 septembre 2016 10:37