Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec la famille de ma copine
m
18 septembre 2011 16:47
bonjour alors je n ai pas l habitude de venir sur des forums pour raconter ma vie mais la j ai besoin d aide et de conseil donc je vous racointe les grosses lignes de mon histoire je suis un blanc je suis avec une marocaine depuis 4 ans et donc c est la vrai merde a cause de sa famille raciste bref ma copine et encor chez elle mais sa bel mere et son pere lui font la misere lui cache la nourritur l ont deja taper alors je ne c est plus quoi faire je recherche des personne qui pourrai etre des vrai amies pour elle et qui l aiderai a suporter et a trouver des solution et savoir si il y a des genre d assistante sociale au maroc voila merci
m
18 septembre 2011 17:55
pourquoi il ne veule pas de toi
n
18 septembre 2011 19:01
Tu es un blanc???? Wahoo !!! Dit que tu es francais car y a pas que vous qui etes blanc!!! Je suis marocaine et blanche!! Franchement des fois vous faites trop rire!! Concernant ton problème si tu l'aime tant que ca va parler toi même a ses parents et marie toi avec!!! Bon courage
m
18 septembre 2011 19:37
pourquoi ils lui cachent la nourriture? c'est débile

bref ils sont pas rasciste c'est juste que t'es pas muslim et qu'ils ne veulent pas que leur fille soit avec un non musulman
A
19 septembre 2011 14:17
Salam

C'est à cause de toi que sa famille lui cache la nouriture ?
Sourate 82
19 septembre 2011 15:36
Elle te prends juste pour un "blanc", elle te fais croire n'importe quoi pour que tu lui file de l'argent ( elle t'as pas encore parlé de western union?! t'inquiètes ça viendra là elle te mets en condition).



Au fait il ya des "blancs" au Maroc ( j'admire ton intelligence cette fille est vraiment une chanceuse ou plutôt elle a flairé la bonne poire), ce sont les berbères, mais eux contrairement à toi sont pas naif et ne croient pas n'importe quoi.
19 septembre 2011 15:40
moi je serai toi je lui enverrait mon rib c est plus pratique et rapide
19 septembre 2011 18:41
Citation
ulyce a écrit:
bonjour alors je n ai pas l habitude de venir sur des forums pour raconter ma vie mais la j ai besoin d aide et de conseil donc je vous racointe les grosses lignes de mon histoire je suis un blanc??? je suis avec une marocaine depuis 4 ans et donc c est la vrai merde a cause de sa famille raciste bref ma copine et encor chez elle mais sa bel mere et son pere lui font la misere lui cache la nourritur l ont deja taper alors je ne c est plus quoi faire je recherche des personne qui pourrai etre des vrai amies pour elle et qui l aiderai a suporter et a trouver des solution et savoir si il y a des genre d assistante sociale au maroc voila merci

à en croire ton histoire:ta copine a une belle-mère et un père qui la tapent?
19 septembre 2011 19:08
GALEK ses parents racistes...moi je serai le pere de cette fille, c'est moi qui te defoncerait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook