Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme d alimentation aidez moi svp
b
29 mars 2006 11:44
bonjour a toutes voila mon soucis je ne me controle plus depuis que je suis a la maison ( congé parental)je passe ma journée a m empiffrer tout y passe les quantités de nourriture englouties sont étonnantes
que faire je grossis a vue d euil j ai calculé mon imc je suis dans : obésité alors que meme enceinte j étais plus maigre je ne peux plus rien mettre mais je n arrive pas a me retenir aidez moi
n
29 mars 2006 11:51
inscri toi a l'un des régimes propose par les filles tua le choix entre deux régime qui a priori marche si tu fai ca avec d'autre tu sera peut etre motivé
sinon il fau que tu sorte de ché toi ou trouve une occupation(bénévolat, cours...) pour ne pas rester enfermé juste le faite de sortir faire une balade
b
29 mars 2006 11:53
je me demende si je ne ferais pas mieux d aller voir un psy meme si c est pas mon truc franchement je suis obsedée par la nourriture je me lève le matin je ne pense qu a ça
m
29 mars 2006 11:55
tu travaillais avant c ça ?
trouves toi une occupation avec ton bb, va à la piscine, rencontre d'autres mères, bouges !
b
29 mars 2006 12:09
oui mais justement je sais que j ai un vide a combler une activité sportive serait idéale mais comment faire garder les enfants pas de seur pas d amies proches.. papa rarement là au secours que ma vie est triste.......... al hamdulilah
m
29 mars 2006 12:12
tu ne peux pas mettre le bb àla créche quelques heures, tu irais faire du sport ou autres choses pendant que les autres sont à l'école.
b
29 mars 2006 12:17
un c parental justement ne te permet pas de faire garder tes enfants
et puis mon bb est trop petit en réalité a moi de faire des efforts et a moi de m organiser avec le papa je sais que je fais avec mon mari ce que je reprochais a ma mère il se la coule douce et moi je m oublie lui c est copains sorties voitures travail(léger le travail) et moi c est ménage bouffe et enfants y a de quoi se passioner pour quelque chose de différent la bouffe en l occurence
n
29 mars 2006 12:18
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
oui mais justement je sais que j ai un vide a combler une activité sportive serait idéale mais comment faire garder les enfants pas de seur pas d amies proches.. papa rarement là au secours que ma vie est triste.......... al hamdulilah
tu peu faire de grande balade avec tes enfant en plus il commence a faire beau les amener au parc et jouer avec eux je fai ca avec mes nièces et je te promet que ca vau tou bien une petite course a piedtongue sticking out smiley
b
29 mars 2006 12:30
merci naisia justement les enfants y en a un qui braille là je te laisse on reprendra la discution + tard merci encore
m
29 mars 2006 12:30
ne laisse pas ton mari se la couler trop douce, sinon tu vas vite te transformer en mmi fatna, les mauvaises habitudes très faciles à prendre, à toi de changer les choses.
n
29 mars 2006 14:58
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
merci naisia justement les enfants y en a un qui braille là je te laisse on reprendra la discution + tard merci encore

avec plaisir je serai la comme d'habwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook