Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme ???
e
29 septembre 2006 15:18
je ne vois plus rien, je viens de sortir d'une reunion et j'entends plus ce que me disent les autres!!!!
je fume et j'ai vraiment une envie grave de fumer et j'ai faim en plus!
au secours je cherche de l'aide!
I
29 septembre 2006 15:19
si tu es sortis de la salle de réunion direction ton bureau et bien change et va dehors un peu respirer de l'air frais smiling smiley
r
29 septembre 2006 15:21
Citation
elmatwi a écrit:
je ne vois plus rien, je viens de sortir d'une reunion et j'entends plus ce que me disent les autres!!!!
je fume et j'ai vraiment une envie grave de fumer et j'ai faim en plus!
au secours je cherche de l'aide!

patience et endurance mon frère Angel

Moi aussi j'arrive au bout du rouleau de cette journée, j'ai un peu mal à la tête, mais je me dis dans 2 heures le week-end !
r
29 septembre 2006 15:21
Citation
rania55 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
je ne vois plus rien, je viens de sortir d'une reunion et j'entends plus ce que me disent les autres!!!!
je fume et j'ai vraiment une envie grave de fumer et j'ai faim en plus!
au secours je cherche de l'aide!

patience et endurance mon frère Angel

Moi aussi j'arrive au bout du rouleau de cette journée, j'ai un peu mal à la tête, mais je me dis dans 2 heures le week-end !

je voulais dire dans 2 heure le weekend InchaAllahAngel
A
29 septembre 2006 15:22
mon frère lave ton visage et comme a dit Brunette un peu d'air frais te ferait le grand bien
I
29 septembre 2006 15:24
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le week-end dans une heure pour moi grinning smiley
e
29 septembre 2006 15:28
merci je vais sortir prendre de l'air et que DIEU accepte notre jeûne inchaallah!

Saha Ftourkoum
Allah Ita9abal
a
29 septembre 2006 17:28
Si tu vois que ça te pose des problèmes de santé, tu peux casser ton ramadan.
j
29 septembre 2006 17:38
Citation
elmatwi a écrit:
merci je vais sortir prendre de l'air et que DIEU accepte notre jeûne inchaallah!

Saha Ftourkoum
Allah Ita9abal

salam ahlikoum!

j'espère que ça va mieux mon frère!confused smiley
Patience!
ALLAH yhawnek Inchallah
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook