Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme se de mq mer
10 août 2015 10:18
Salam aleykoum j ai un petit handicap qui et la dyspraxie je travaille depuis mes 19 ans j toujour aide ma mere avec mon salaire financierement elle avais la procuration sur mon compte je lui faisai confiance j ete meme naif avec elle jusqu au jour ou je me suis lever un matin en ayant vu quelle a profite de ma naivete en me fesant beaucoup de credit sur mon compte a ce moment la quand j ai capte j repris ma cb enlever tt la procuration pour pa quelle touche je lui ai dit c quoi ce credit pk tu ma fai ca elle ma di c pour l loyer je lui ai di c a toi d assumme et pk tu me fai ca elle ma dit c parce que pour elle j ete pas normal depuis je mentend plus avec elle me rabaisse tt les jour ensuite elle ma marie de force au bled j réussi a divorce me depui je suis depresion
ensuite el

pour elle j ete pa normale et depui elme me fait du harcelement psychologie et moral tt les jour ensuite elle ma marie de force j reusis a divorce
M
10 août 2015 10:32
Salam,

Si t'es manque d'inspiration, viens sur yabiladi!

Allahou a3lam
10 août 2015 11:12
Tu veux dire que ta mère t'as exploiter en se procurant ton salaire et en ne t'accordant pas de considération et en faisant des credits tout ça parce que tu as une maladie ?!
C'est grave. Déjà t'as eu un bon réflexe de tout lui retirer
Quel harcèlement moral elle te fait elle te dit quoi ?


_______

(Ps: Les gens schizophrènes qui prennent tout pour des fakes ça va 2 min, y a des gens en réelle souffrance qui n'ont que internet pour s'exprimer arretez ou lisez pas mince alors)
10 août 2015 12:13
Aleykoum salam elle me harcele physiquemen psychologiquement a vouloir avoir mes sous en metant ds la merde en me blesant et me compare au autre et vouloir me controle a causz de tou ca ca fait plusieurs mois je suis en dépression je c plus quoi faire je pleure tt le temp
M
10 août 2015 13:34
Citation
Avorska a écrit:
Tu veux dire que ta mère t'as exploiter en se procurant ton salaire et en ne t'accordant pas de considération et en faisant des credits tout ça parce que tu as une maladie ?!
C'est grave. Déjà t'as eu un bon réflexe de tout lui retirer
Quel harcèlement moral elle te fait elle te dit quoi ?


_______

(Ps: Les gens schizophrènes qui prennent tout pour des fakes ça va 2 min, y a des gens en réelle souffrance qui n'ont que internet pour s'exprimer arretez ou lisez pas mince alors)

Tu sembles ne pas trop savoir ce qu'est la schizophrénie. Et puis je peux penser que c'edt un fake, ya 2-3 choses qui me poussent à aller ds ce sens.
10 août 2015 13:44
Citation
Mégrouna a écrit:
Tu sembles ne pas trop savoir ce qu'est la schizophrénie. Et puis je peux penser que c'edt un fake, ya 2-3 choses qui me poussent à aller ds ce sens.
salam alikoum , qu'est ce qui te fait penser que c'est un fake ?
Des cas comme cette fille existent , ce n'est pas atypique dans notre communauté.
10 août 2015 14:21
Citation
Mégrouna a écrit:
Tu sembles ne pas trop savoir ce qu'est la schizophrénie. Et puis je peux penser que c'edt un fake, ya 2-3 choses qui me poussent à aller ds ce sens.

Oui c'est de la paranoïa plutôt on va dire smiling smiley
10 août 2015 14:25
Citation
nour eline a écrit:
Aleykoum salam elle me harcele physiquemen psychologiquement a vouloir avoir mes sous en metant ds la merde en me blesant et me compare au autre et vouloir me controle a causz de tou ca ca fait plusieurs mois je suis en dépression je c plus quoi faire je pleure tt le temp

Est ce que tu as de la famille qui habite près a qui tu pourrais en parler et qui pourront lui dire ses torts , toute seule je pense que tu pourras peut être pas lui faire face quoique t'as quand même réussi à la stopper c'est possible.
Tu vis avec ta mère ?
M
10 août 2015 15:41
La posteuse évoque sa dyspraxie en le qualifiant d'handicap, et elle laisse sous entendre (du moins c'est comme ça que je l'ai perçu) que sa mère profite de cet handicap. Hors la dyspraxie n'implique pas une déficience intellectuelle. 1er point qui m'est paru douteux.

La posteuse dit que sa mère l'a mariée de force au bled, elle laisse sous entendre qu'elle est française, qu'elle vit en France (du moins c'esr comme ça que je l'ai perçu), mais au vue de sa façon d'écrire, elle fait des fautes de français qui montrent, selon moi, qu'elle n'est pas française (vit en France, allée à l'école française....).

La posteuse dit qu'un beau matin elle s'est reveillée et elle a découvert que sa mère acait fait beaucoup de crédits, on prend pas des crédits comme on achète le pain à la boulangerie et la banque ne les distribue pas n'ont plus.

La posteuse met en avant sa naïveté dans la relation avec sa mère mais son aggressivité en mp me laisse perplexe quant à cette réelle naïveté.

Bref, avorska a raison lorsqu'elle dit que si on pense que c'est un fake, on passe, on lit pas, on commente pas. J'aurais du passer mon chemin. En revanche je trouve vexant qu'elle me qualifie de schizophrène puis de parano.

Voila j'en ai fini, je ne commenterai plus de post qui me paraissent être des fakes.

Bien à vous.
10 août 2015 16:51
Aleykoum salem ce n est pas un fake et oui je suis nee en france et vit ici non je n ai pa d autre famille a part ma mere
10 août 2015 17:38
Bien à toi aussi Mégrouna, bon c'était selon mon humeur désolé. Parce que moi jai pas ressentis ce que tu as relevé et le recit de la posteuse m'a fait de la peine et ton commentaire est arrivé sur mon chemin résultat.. Zen
Et puis je parle en général cette tendance au fake pas que de toi..


Posteuse tu peux essayer d'entamer une procedure pour vivre séparément de ta mère ? Si tu as une situation et que tu es autonome en étant seule
10 août 2015 17:48
Avorska merci pour tes conseille je pence c est ce que je vais faire
10 août 2015 17:55
Citation
Avorska a écrit:
Tu veux dire que ta mère t'as exploiter en se procurant ton salaire et en ne t'accordant pas de considération et en faisant des credits tout ça parce que tu as une maladie ?!
C'est grave. Déjà t'as eu un bon réflexe de tout lui retirer
Quel harcèlement moral elle te fait elle te dit quoi ?


_______

(Ps: Les gens schizophrènes qui prennent tout pour des fakes ça va 2 min, y a des gens en réelle souffrance qui n'ont que internet pour s'exprimer arretez ou lisez pas mince alors)



Tout à fait d'accord avec toi !
Y ´en a assez de ces gens qui prennent tous les posts pour des " fakes".
C'est à celui qui le dira en premier !

Certaines personnes ont réellement besoin d'aide et de conseils et sont en réelle souffrance .Donc soit vous conseillez ( car on ne peut vérifier la véracité de certains propos ) soit vous passez votre chemin !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook