Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prkoi on arriv pas à dire les choses
A
18 janvier 2012 17:42
salam,

je me balad sur le sit depuis longtem é lis les histoir
je sé ke je pe pa raconté autour de moi les histoir personel sinon on prend pour faible, vou savé ou honte de dire
mé pourquoi c plus simple de cherché lé conseil sur le forum et pas aupré de la famill ou ami
A
18 janvier 2012 20:03
L'anonymat

C'est mieux que quelqu'un d'inconnu sache ce que tu as fait anonymement, plutôt que quelqu'un de ta famille, car à la base, ceux qui viennent demander de l'aide ne sont pas, comment dire, dans leur plus grande forme
18 janvier 2012 20:24
Citation
Afousss a écrit:
L'anonymat

C'est mieux que quelqu'un d'inconnu sache ce que tu as fait anonymement, plutôt que quelqu'un de ta famille, car à la base, ceux qui viennent demander de l'aide ne sont pas, comment dire, dans leur plus grande forme

et ne sont ni des petits jésus dans leur berceau ni des petites vierges effarouchées...grinning smileygrinning smileygrinning smiley
18 janvier 2012 20:35
Salam,

Car tu sais très bien ce que penseraient de toi ta famille et tes proches, si tu leur disais que tu comptais semer la zizanie dans un couple

Pas bien du toutNo no
Tu te ferais "lyncher" grinning smiley
18 janvier 2012 20:52
Il y a des trucs dont on peut parler ici mais jamais avec nos parents,nos frères ou nos soeurs.
Pas par interdits stricts(ils ont eu notre âge) mais par pudeur!!!
18 janvier 2012 21:08
Citation
TheBigBoss a écrit:
Il y a des trucs dont on peut parler ici mais jamais avec nos parents,nos frères ou nos soeurs.
Pas par interdits stricts(ils ont eu notre âge) mais par pudeur!!!

En ce qui concerne le posteur, c'est plus par peur de se faire "lyncher" que par pudeur , lol
z
18 janvier 2012 21:25
Parcque tres souvent les amis et la famille sont de tres mauvais conseil smiling smiley voila tout , le meilleur conseil est celui dune personne neutre et encore je lis parfois les commentaires ici de personne qui soit disant doivent donner du reconfort et au lieu de ca pousse au divorce , separation , etc etc
Le meilleur confident est certe ALLAH !!!!! cest peu etre la notre faiblesse , la solution est à porter de main mais pour cela il faut se prosterner avc humiliation devant allah le coeur pur et sain pour lui demander de laide...et malheureusement tres peu de personne le fait .....Letre HUMAIN est ingrat !trop fiere!
19 janvier 2012 15:26
Salam "Mr je veux détruire un couple"smiling smiley

Peut-être est-ce plus facile d'exposer son problème et prendre la température sur un forum avant de faire face à sa famille entre autre !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook