Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Private feelings
26 février 2020 15:04
Bonjour à toutes et à tous,

U



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 09:07 par KeepDoing.
26 février 2020 15:17
C'est pas une question de courage.
Tu cherches une réponse a ta question, alors avant te donner mon avis, je vais aussi te poser des questions.

Faut qu on comprenne...
Jamais rassasié ?
Ça veut dire un nombre important selon toi de rapports , oui mais quel est t il?
OU BIEN ça veut dire que tu vois plusieurs nanas ?

Ensuite, tu veux faire ta vie avec un fille musulmane, pieuse?? Comment peut elle deviner si elle va être à la hauteur ???

Sinon tout ce discute, y compris ce sujet.

Le mieux c'est que tu te cases avec celle que tu as sous le coude. Puisqu aujourd'hui elle fait l affaire!!

A moins que tu ne mettes la barre haut, que tu cherches le sérieux que tu n as pas....
Et là je te souhaite bon courage.
C
26 février 2020 15:23
Je previens que je ne repondrais pas aux MP.

A mes yeux, etre sur la meme longueur d'ondes dans l'intimite est tres important
et ca resoud et/ou evite bien des ''problemes'' dans le couple.

Apres, chacun a sa perception de cette entente,
pour moi, ca ne correspond en rien a des performances techniques et/ou physiques lol
mais a cette sensation unique d'avoir trouve SA MOITIE, tout simplement.
26 février 2020 15:32
Merci pour ta réponse.
Je ne fréquente jamais plusieurs femmes, et oui j'aimerais qu'elle soit pieuse, musulmane. Effectivement je ne peux pas savoir si sur ce sujet la, nous serons sur la même longueur d'onde.
26 février 2020 15:32
Marie toi si tu te sens capable d'assumer le mariage et tu pourras te faire plaisir dans le halal
26 février 2020 15:34
Tu as raison, mais je sais O combien la femme musulmane est pudique, parfois elle se ment, de peur que son mari ou prétendant ne recule devant ses ambitions.
26 février 2020 15:39
Merci pour ta réponse.
Me marier oui, mais je sais O combien que la femme musulmane est pudique, parfois elle se ment pour ne pas effrayer ses prétendants.
26 février 2020 16:05
Mari toi a une péripatéticienne
26 février 2020 16:09
Quelle perspicacité Mr Yacine!!
E
26 février 2020 16:29
Ou a une nympho sa l'arrangera pluss
Citation
Yacine3113 a écrit:
Mari toi a une péripatéticienne
m
26 février 2020 16:34
SALAM
moi je dirais ce qui ont parle le plus qui font le moins
trouves toi une personne qui te correspond sur tout et non pas que sur le coté intime
j espère que tu va trouver la bonne personne avec lequel tu sera heureux incha ALLAH
26 février 2020 18:25
Force à tous les akhy chaud du zizi
Citation
Enaya™ a écrit:
Ou a une nympho sa l'arrangera pluss
E
26 février 2020 19:54
ptdr ? t un fou
Citation
Yacine3113 a écrit:
Force à tous les akhy chaud du zizi
26 février 2020 20:00
Mdrrr il un z.... à la place du cerveau
Citation
Yacine3113 a écrit:
Force à tous les akhy chaud du zizi
26 février 2020 20:59
Mdrr jcroi bien gros
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Mdrrr il un z.... à la place du cerveau
26 février 2020 21:05
Ne vous en faites pas pour mon cerveau, il est tout à fait bien câblé. Ne vous mentez pas messieurs, je suis persuadé que vous êtes dans le même cas !
26 février 2020 21:29
Ton seul problème c’est que tu fréquentes des femmes car après tout tu peux pas vraiment contrôler tes pensées.
Je te conseille de leur dire directement (à tes prétendantes) que pour toi c’est important que ça se passe bien à ce niveau là et surtout de te marier !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook