Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prisonnière... ⛓️
13 avril 2024 03:29
T'es juste un gros Jaloux.....tu m'envies , tu veux être Moi, tu veux le grand Idi aimé et apprécier de tous et là tu m'attaques

Meu non je ne t’attaque pas ma petite al pacina. Je vais pas faire bobo à ton visage ka même.

Mais Je t'en veux pas......

Ben sache que moi j’m’en voudrais si je venais à te faire le moindre mal ptdr
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
T'es juste un gros Jaloux.....tu m'envies , tu veux être Moi, tu veux le grand Idi aimé et apprécier de tous et là tu m'attaques dans l'espoir de gratter un peu de mon buzz.... pathétique

Mais Je t'en veux pas......
13 avril 2024 03:32
ptdr

Mets du rouge à lèvres et une jupe et là tu seras la al pacina que je connais 👌🏻ptdr
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Les gilets c'est pour les femmes,

Moi je t'affronte Torse nue et sans armes

 
Arme de destruction massive 0
13 avril 2024 09:35
tu m'envies , tu veux être Moi, tu veux le grand Idi aimé et apprécier de tous et là tu m'attaques dans l'espoir de gratter un peu de mon buzz.... pathétique

Oh

Faut quand même pas exagérer cocolita grinning smiley


Ah merde alors ! J’ai loupé le p’tit fight entre Tom et Jerry Oups
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
T'es juste un gros Jaloux.....tu m'envies , tu veux être Moi, tu veux le grand Idi aimé et apprécier de tous et là tu m'attaques dans l'espoir de gratter un peu de mon buzz.... pathétique

Mais Je t'en veux pas......
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 avril 2024 09:39
Non non le torse nu et tout le tralala ça c’est pas toi No no

Ça c’est toi grinning smiley

 
Idi et son tropico 0

Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Les gilets c'est pour les femmes,

Moi je t'affronte Torse nue et sans armes

 
Arme de destruction massive 0
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 avril 2024 12:50
Oh

Faut quand même pas exagérer cocolita grinning smiley


Voyons, laisse là rêver chewya, déjà qu’elle accepte de s’faire flageller sans broncher, si en + derrière elle a pas l’droit de rêver, ce serait la double peine ptdr

T’as pas raté grand chose, un éternel recommencement ptdr Faudrait que j’dose avec la ptite al pacina, elle est frêle et sensible. Faudrait limite que je m’attache les mains dans l’dos, et même là ce serait le hagar salace ptdr

Et j’vois que t’es venue pépère glisser ta pièce, entre al pacina qu’a pris goût à mes méthodes de bourreau, et toi qui passe no press’ piétiner son corps ensanglanté et sans vie, eh ben décidément ptdr

Elle va finir par m’faire du shour al pacina ptdr
Citation
sampica a écrit:
tu m'envies , tu veux être Moi, tu veux le grand Idi aimé et apprécier de tous et là tu m'attaques dans l'espoir de gratter un peu de mon buzz.... pathétique

Oh

Faut quand même pas exagérer cocolita grinning smiley


Ah merde alors ! J’ai loupé le p’tit fight entre Tom et Jerry Oups
13 avril 2024 12:53
Sampica et l'Élu, comme on dit dans le nord : vous êtes tarpins méchants !

À 2 contre 1 ? whistling smiley

Un jour, j'ecrirais un poème intitulé "La Hagra ça paye pas", sentez vous bien concerné winking smiley
13 avril 2024 13:09
Sampica et l'Élu, comme on dit dans le nord : vous êtes tarpins méchants !

Oh fada, moi méchant ? Voyons, c’est pour son bien.
grinning smiley

À 2 contre 1 ? whistling smiley

Mais qui va s’mettre du côté d’la défaite, même toi tu l’as laissé en hess’ ptdr Salim y doit être en kiff là

Un jour, j'ecrirais un poème intitulé "La Hagra ça paye pas", sentez vous bien concerné winking smiley

J’attends ce poème avec impatience. J’le lirai en sirotant une pastèque. grinning smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Sampica et l'Élu, comme on dit dans le nord : vous êtes tarpins méchants !

À 2 contre 1 ? whistling smiley

Un jour, j'ecrirais un poème intitulé "La Hagra ça paye pas", sentez vous bien concerné winking smiley
13 avril 2024 14:08
😂😂 je l'ai pas laissé en hess, Idi n'a pas besoin de moi pour le défendre 😌 mais bon je surveille tout ça de très près quand même vois-tu ...

Ça marche, un jour viendra où mon poème fera tomber des têtes, l'Élu ne sera alors que Le Déchu evil
Citation
√L’Élu a écrit:
Sampica et l'Élu, comme on dit dans le nord : vous êtes tarpins méchants !

Oh fada, moi méchant ? Voyons, c’est pour son bien.
grinning smiley

À 2 contre 1 ? whistling smiley

Mais qui va s’mettre du côté d’la défaite, même toi tu l’as laissé en hess’ ptdr Salim y doit être en kiff là

Un jour, j'ecrirais un poème intitulé "La Hagra ça paye pas", sentez vous bien concerné winking smiley

J’attends ce poème avec impatience. J’le lirai en sirotant une pastèque. grinning smiley
13 avril 2024 14:42
😂😂 je l'ai pas laissé en hess, Idi n'a pas besoin de moi pour le défendre 😌 mais bon je surveille tout ça de très près quand même vois-tu ...

Allons allons, t’aurais au moins pu le relever meskine ptdr
J’v encore devoir me taper le sale boulot, car malgré tout, j’prends grand soin de mes sujets. grinning smiley

Ça marche, un jour viendra où mon poème fera tomber des têtes, l'Élu ne sera alors que Le Déchu evil

La tête de l’élu au bout d’une pique 🤔..
Projet inatteignable, mais ambitieux.
Disons que, l’espoir fait vivre. grinning smiley

En attendant que tu mettes à exécution ton rêve d’enfant.. bababa.

 
I 0
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 je l'ai pas laissé en hess, Idi n'a pas besoin de moi pour le défendre 😌 mais bon je surveille tout ça de très près quand même vois-tu ...

Ça marche, un jour viendra où mon poème fera tomber des têtes, l'Élu ne sera alors que Le Déchu evil
13 avril 2024 15:13
Bsahteek profites de ton dernier repas Cool
Citation
√L’Élu a écrit:
😂😂 je l'ai pas laissé en hess, Idi n'a pas besoin de moi pour le défendre 😌 mais bon je surveille tout ça de très près quand même vois-tu ...

Allons allons, t’aurais au moins pu le relever meskine ptdr
J’v encore devoir me taper le sale boulot, car malgré tout, j’prends grand soin de mes sujets. grinning smiley

Ça marche, un jour viendra où mon poème fera tomber des têtes, l'Élu ne sera alors que Le Déchu evil

La tête de l’élu au bout d’une pique 🤔..
Projet inatteignable, mais ambitieux.
Disons que, l’espoir fait vivre. grinning smiley

En attendant que tu mettes à exécution ton rêve d’enfant.. bababa.

 
I 0
13 avril 2024 15:36
Salam aleykoum ma perlette


Ton poème était touchant, bien qu’amer.

Malgré tout, tu es un exemple de courage et de résilience.

Je suis fière de toi. Tellement fort…

Continue à être forte. Tu nous éduques tous 🥹…

❤️❤️❤️
13 avril 2024 18:32
Wa aleykoum salem,

Merci pour tes mots ma Queen 🥹🥰
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Salam aleykoum ma perlette


Ton poème était touchant, bien qu’amer.

Malgré tout, tu es un exemple de courage et de résilience.

Je suis fière de toi. Tellement fort…

Continue à être forte. Tu nous éduques tous 🥹…

❤️❤️❤️
13 avril 2024 19:43
J’assume pleinement ma méchanceté parce que je sais très bien à qui je m’adresse grinning smiley

De toute façon ça n’a rien d’une surprise … je l’avais prévenu que la hagra allait arriver (et encore ça c’est rien du tout 😅)
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Sampica et l'Élu, comme on dit dans le nord : vous êtes tarpins méchants !

À 2 contre 1 ? whistling smiley

Un jour, j'ecrirais un poème intitulé "La Hagra ça paye pas", sentez vous bien concerné winking smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 avril 2024 20:24
Elle va finir par m’faire du shour al pacina

Si tu commences à chanter du Kuch kuch hota hai comme Shahrukh Khan là tu peux commencer à t’inquiéter SOS

Kuch kuch hota hai

Et à danser aussi comme Shahrukh Khan (bah oui les deux c’est obligé !) crying(

 
L’Élu en mode Bollywood !! 0


On ne pourra plus rien faire pour toi sad smiley

Et Idi aura définitivement gagné la bataille (avec toi mais pas avec moi evil ).
Citation
√L’Élu a écrit:
Oh

Faut quand même pas exagérer cocolita grinning smiley


Voyons, laisse là rêver chewya, déjà qu’elle accepte de s’faire flageller sans broncher, si en + derrière elle a pas l’droit de rêver, ce serait la double peine ptdr

T’as pas raté grand chose, un éternel recommencement ptdr Faudrait que j’dose avec la ptite al pacina, elle est frêle et sensible. Faudrait limite que je m’attache les mains dans l’dos, et même là ce serait le hagar salace ptdr

Et j’vois que t’es venue pépère glisser ta pièce, entre al pacina qu’a pris goût à mes méthodes de bourreau, et toi qui passe no press’ piétiner son corps ensanglanté et sans vie, eh ben décidément ptdr

Elle va finir par m’faire du shour al pacina ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 avril 2024 21:44
T'as rien louper du tout, "l'élu de quedal " est juste un bon petit à moi,

Je le maltraite quand je veux......et il essaie de se défendre avec ces p'tits muscles

Mais en fin de compte c'est juste de la jalousie, il veut acquérir mon charisme et ma prestance...... comment pourrais je lui en vouloir ?
Citation
sampica a écrit:
tu m'envies , tu veux être Moi, tu veux le grand Idi aimé et apprécier de tous et là tu m'attaques dans l'espoir de gratter un peu de mon buzz.... pathétique

Oh

Faut quand même pas exagérer cocolita grinning smiley


Ah merde alors ! J’ai loupé le p’tit fight entre Tom et Jerry Oups
13 avril 2024 21:49
Et en plus il sait même pas faire un burger décent et digne de ce nom Oups

Une tranche de fromage et poulet pané surgelé réchauffer......

Soit il est vraiment nul en cuisine, soit c'est la "Hess" pour lui.....

"L'élu de quedal " ....tu veux que je te fasse un p'tit virement Bye ......dis le moi , azy dit le à papa si t'es dans la desh
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Bsahteek profites de ton dernier repas Cool
13 avril 2024 21:53
T'inquiète je me defoulerai sur le plus faible de la bande.....Salim

D'ailleurs j'ai son num, je pourrais lui faire des canular de temps en temps
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Sampica et l'Élu, comme on dit dans le nord : vous êtes tarpins méchants !

À 2 contre 1 ? whistling smiley

Un jour, j'ecrirais un poème intitulé "La Hagra ça paye pas", sentez vous bien concerné winking smiley
13 avril 2024 21:59
Laisse Salim en dehors de tout ça miskin 😂😂😂
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
T'inquiète je me defoulerai sur le plus faible de la bande.....Salim

D'ailleurs j'ai son num, je pourrais lui faire des canular de temps en temps
13 avril 2024 22:05
Au début ça me faisait vraiment d'la peine son état dépressif, je lui faisais même des commentaires bienveillant parfois

Mais là j'ai juste envie de lui de la hagrah, j'ai plus aucune empathie (pour lui)...... c'est à cause de sampica et les autres....ils m'ont rendu méchant

En plus c'est une cible facile
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Laisse Salim en dehors de tout ça miskin 😂😂😂
13 avril 2024 22:12
T'as rien louper du tout, "l'élu de quedal " est juste un bon petit à moi,

A vrai dire je ne sais pas qui est le petit de l’autre dans cette matrice grinning smiley

Je le maltraite quand je veux......et il essaie de se défendre avec ces p'tits muscles

Bah disons que lorsqu’il a montré l’image de ta dignité dans les toilettes lors du précédent fight j’avoue que même en ayant des petits muscles il a fait fort quand même avec cette image ptdr

Mais en fin de compte c'est juste de la jalousie, il veut acquérir mon charisme et ma prestance...... comment pourrais je lui en vouloir ?

 
Idi et son tropico 0

Ouais c’est sûr qu’en voyant ce charisme avec ton petit chapeau rose et tes petites moustaches n’importe quel hombre sera jaloux ptdr
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
T'as rien louper du tout, "l'élu de quedal " est juste un bon petit à moi,

Je le maltraite quand je veux......et il essaie de se défendre avec ces p'tits muscles

Mais en fin de compte c'est juste de la jalousie, il veut acquérir mon charisme et ma prestance...... comment pourrais je lui en vouloir ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook