Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRISON A TORD ! POUR UN JEUNE DE 20 ANS
G
1 février 2017 23:36
Salam à tous

Je crée cet discussion pour avoir des renseignements et surtout savoir quoi faire je vous explique :

Un jeune homme de 20 ans c'est mis en relation avec une jeune Marocaine de sont Lycée cet jeune fille et alors âgée de 16 ans lorsque le DRAME c'est produit !
Folle amoureuse de lui elle la embobinée et mise dans c'est filet , il ce sont rapidement mis en couple et eu des rapport sexuel consenti des 2 cotés ! Elle lui a pourtant dit que elle prenais la pilule et que elle ne voudrais pas d'enfant , il lui a fait confiance et la .... En Mars 2016 elle apprend que elle et enceinte ! Alors âgée de 17 ans et lui 20 ans a plusieurs reprise il lui a demander si cela été vrai elle à nier et dit que elle n'était pas enceinte donc il lui a fait confiance ! En Septembre 2016 il voit donc de c'est propre yeux que elle et vraiment enceinte elle l'a manipuler menti et surtout que lui ne voulais pas de ce bébé et sinon il aurai demander de le retirer car c'est un bébé fait dans le pêché ! Donc la ça famille es lui dit qu'il n'a pas le choix qu'il faut qu'il assume ça petite FILLE !

Sauf que lui ne veut ni d'elle , ni de l'enfant car il n'en voulais pas a la base et que elle lui a fait tout l'envers car il lui avais parler de rupture ! Donc pour l'avoir dans c'est filet elle a fait un bébé avec elle ne prenais ni pilule ni rien ! Et donc voilà elle lui a tendu un piège et c'est fait arrêté part la police sur la place de leur ville au Maroc et il a été mis en garde a vue ! La police marocaine la manipuler et fait avouer a dire que c'est lui le père du bébé etc et donc la il a été garder et ensuite juger ! Il a pris 3 ans de prison pour une GAMINE qui lui a menti et manipuler et alors que le rapport été consenti ce n'était en aucun cas un VIOL ! Donc je ne voit pas pourquoi il a pris de la prison FERME et elle RIEN ! Alors que pour faire le rapport sexuelle faut être 2 !!!

J'aimerai donc médiatiser la chose pour que ce pauvre sortent de prison car il a été juger a tord car le rapport été consenti et elle la manipuler dans ce cas elle aurai du prendre de la prison aussi ! Maintenant elle vie bien tranquille avec ça petite fille et lui es derrière les barreau !!!

Je souhaiterai donc toute votre aide possible pour aider ce jeune qui a été manipuler a s'en sortir
Car il en peu vraiment plus il n'a que 20 ans et ne mérite pas ça pour une partie de fesse en étant poli !

Je vous en remercie de tout cœur et en espérant que quelqu'un puissent nous aider Nous toutes ça FAMIlLLE qui somme derrière lui

MERCI !!!
1 février 2017 23:44
Tu défends ton frère mais cette gamine il l a peut être vraiment violé, t étais pas avec eux quand ils ont couché ensemble.

Ça fait des péchés et après ça dit quil faut avorter car y a eu péché ... Donc encore un péché: n importe quoi

Qu il l épouse cette fille si elle le veut bien comme ça pas de prison, si il en fait c est que il est bien responsable de quelque chose
s
2 février 2017 00:07
Wa Alaykome salam wa rahmatullah barakatu,

Tout d'abord tu parles sans cesse du fait que ce jeune ait été embrigadé et manipulé je ne comprend pas trop moi il a eu des rapports sexuels avec cette jeune fille donc il était consentant lui aussi et donc il savait très bien ce qu'il faisait vu que tu dis que la fille ne l'interessais pas mais pour coucher avec elle l'a elle l'intéressé ?
Il faut que le membre de ta famille assume sa bêtise tout simplement. Non seulement il c'est joué d'une fille qui soit disant "le manipuler" mais en plus quand elle est tombée enceinte monsieur n'a pas voulu assumer désolé mais c'est une grosse humiliation pour la jeune fille ce gosse n'a rien demandé donc pourquoi avoir des paroles autant méchantes et mesquines en disant " je veux ni du gosse ni de sa maman" ....

Le membre de ta famille n'a pas été manipulé il a succombé au ruse du cheytane tout simplement cette femme l'a "allumé" et comme un imbecile il est tombé dans le panneau de sheytane.
Si il craignait Allah et qu'il c'était éloigner de la fornication car ALLAH nous a mis en garde encore et encore contre la turpitude qu'est la fornication. Je veux bien que tu sois triste pour le membre de ta famille c'est tout à fait normal mais il faut reconnaître qu'il l'a cherché. Aprés tu dis ouais mais pk lui il a pris de la prison est pas elle blabla j'en sais rien du pourquoi cette timbrer mériterait bien elle aussi un séjour en prison mais bon c'est pas plus mal comme ça. Le membre de ta famille aura au moins dégager cette aguicheuse de sa vie.
Le mieux pour cet homme est de se repentir de se grave pêché auprès d'Allah il a 3 ans pour revenir sur le droit chemin. La religion l'aidera à tenir: 3 ans c'est vite passé car malheureusement tout l'accable il a fauté il doit assumer.

Bon courage à vous et qu'Allah nous guide.
Wa salam Alaykome wa rahmatullah ibarakatun.
2 février 2017 00:10
la fille est mineur deja 17 ans en plus enceinte c lui qui a fait n'importe quoi la justice a rendu l'honneur a la famille de la fille pour moi meme si elle lui a fait a l'envers qu'est ce tu va toucher les enfants les soeurs des gens
2 février 2017 00:22
Le détournement de mineure ça te parle ?
C'est un crime. Il a ce qu'il mérite.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
a
2 février 2017 00:23
Salam...meskine je le plaindrai presque.....arretez vos bêtises...qU il soit un homme et assume...et si il y a un doute,payez lui un test adn et basta....dhak 3la bant nass ca a un prix...
2 février 2017 00:25
meme si t'arrive a mediatiser l'affaire ca changera rien surtout au maroc lol le meilleur c qui fasse appel et prepare sa defense apres au maroc je sais pas comment ca se passe mais en france sur 3 ans si ta demande de libération conditionnelle est accepté sur 3 ans tu peux sortir au bout d'un an et demi si tu te tiens bien dedans et que ta un travail a l'exterieur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/17 00:26 par K92.
2 février 2017 00:30
Citation
afraw a écrit:
dhak 3la bant nass ca a un prix...

Ils aurait du proposer le mariage.

S'ils étaient tous en prison qui prenait la virginité des mineures / ou ceux qui manipulent avec faux mariage etc, on serai sortis de l'auberge. Serai vraiment de la justice sur terre.

C'est un crime horrible.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 00:48
Pourquoi a-t-il été condamné ? La fille a porté plainte pour viol ?
N
2 février 2017 01:02
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

Ils sont tous les deux fautifs !

Seulement elle est mineure et pas encore majeure contrairement à l'homme !

C'est facile de fréquenter et forniquer , mais pour assumer ensuite il y a plus personne !

Il aurait pu l'épouser et reconnaître l'enfant cela lui aurait éviter la prison !
(J'imagine que l'enfant est le sien et que la fille était "vierge " avant d'avoir des rapports avec cet homme ! ) .

Après je comprends aussi cet homme , faire un enfant dans le dos , il faut être une vraie ......... pour faire ça !

Il a deux choix :
- soit il assume ce qu'il a fait en épousant et reconnaissant l'enfant , dans ce cas je pense qu'il sortira de prison,
- soit il reste en prison durant ces 3 ans et se repenti sincèrement et apprend sa religion !
j
2 février 2017 01:22
pfaaaa vous etes rudes, il a fauter certes, mais ca ne merite ni la prison (si il n'y a pas eu viol naturelement et qu'elle etait consentante) ni qu'il l'epouse! il a le droit de ne pas vouloir devenir pere quand meme, une femme peut avorter ou abandonner le bébé si elle veut, un homme doit avoir les memes droits, et choisir quand il deviendra papa... et on epouse pas quelqu'un pour eviter la taule, imaginez la vie de couple...
je sais que je suis athée et que du coup je n'ai pas la meme vision que vous du sexe hors mariage, mais ca me fait flipper que vous trouviez que de la prison ferme est une sanction juste pour avoir eu des relations hors mariage...
serieux meme ma grand mere (musulmane) est moins rigide... la jeune generation me fait flipper...
pour le detournement de mineur, il a 20ans pas 60ans quand meme, ca ne fait pas une grande difference d'age... en france la majoritée sexuelle c'est 15ans, je ne sais pas au maroc...
en revanche la ou je rejoints les avis posteuse, c'est que tu ne peut pas savoir si il y eu viol ou non, tu n'etais pas la, donc tu as juste la version du membre de ta famille...
2 février 2017 01:45
Citation
joyjoy a écrit:
je sais que je suis athée et que du coup je n'ai pas la meme vision que vous du sexe hors mariage, mais ca me fait flipper que vous trouviez que de la prison ferme est une sanction juste pour avoir eu des relations hors mariage...

Il ne s'agit pas du sexe hors mariage qui est le crime.

Si la fille a perdu la virginité à cette occasion, c'est impardonnable pour moi, étant donné les difficultés, voir l'impossibilité de se marier que ça engendre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
r
2 février 2017 01:59
Slm
Retirer un bébé n'efface en rien un péché. Un enfant n'est pas la cause des actes sexuels des parents.c'est une conséquence
On avorte et le péché est effacé?monsieur a quand même poussé le vice..a avoir les rapports avec une fille qu'il voulait laisser.pourquoi la police manipulerait pour savoir qui est le père.... il l 'est point barre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/17 02:16 par roserouge68200.
j
2 février 2017 02:20
je ne me rends pas compte de cet aspect la effectivement... c'est malheureux, une fille non vierge ne peut vraiment plus se marier apres? ca me tue...
l
2 février 2017 07:04
Une bonne chose qu'il soit derrière les barreaux il devrait y rester et jamais en ressortir ensuite il faut le castrer comme cela il recommencera pas
a
2 février 2017 10:52
salam

que le posteur soit partial, on peut l'excuser
mais toi, comment oses tu parler de dieu et de religion en insultant cette jeune fille et en l'accusant de choses dont tu ne sais rien

quelle fille, jeune de surcroît, dans un pays musulman prendrait le risque de tomber enceinte volontairement ?
il faut réfléchir parfois
soit la jeune fille a tout simplement été abusée, soit elle est tombée enceinte sans le vouloir
et la justice n'a pas été dupe, voilà pourquoi elle n'a pas été condamnée (si on ajoute à ça qu'elle est mineure au contraire de lui) et lui si

Citation
soso78.so a écrit:
Wa Alaykome salam wa rahmatullah barakatu,

Tout d'abord tu parles sans cesse du fait que ce jeune ait été embrigadé et manipulé je ne comprend pas trop moi il a eu des rapports sexuels avec cette jeune fille donc il était consentant lui aussi et donc il savait très bien ce qu'il faisait vu que tu dis que la fille ne l'interessais pas mais pour coucher avec elle l'a elle l'intéressé ?
Il faut que le membre de ta famille assume sa bêtise tout simplement. Non seulement il c'est joué d'une fille qui soit disant "le manipuler" mais en plus quand elle est tombée enceinte monsieur n'a pas voulu assumer désolé mais c'est une grosse humiliation pour la jeune fille ce gosse n'a rien demandé donc pourquoi avoir des paroles autant méchantes et mesquines en disant " je veux ni du gosse ni de sa maman" ....

Le membre de ta famille n'a pas été manipulé il a succombé au ruse du cheytane tout simplement cette femme l'a "allumé" et comme un imbecile il est tombé dans le panneau de sheytane.
Si il craignait Allah et qu'il c'était éloigner de la fornication car ALLAH nous a mis en garde encore et encore contre la turpitude qu'est la fornication. Je veux bien que tu sois triste pour le membre de ta famille c'est tout à fait normal mais il faut reconnaître qu'il l'a cherché. Aprés tu dis ouais mais pk lui il a pris de la prison est pas elle blabla j'en sais rien du pourquoi cette timbrer mériterait bien elle aussi un séjour en prison mais bon c'est pas plus mal comme ça. Le membre de ta famille aura au moins dégager cette aguicheuse de sa vie.
Le mieux pour cet homme est de se repentir de se grave pêché auprès d'Allah il a 3 ans pour revenir sur le droit chemin. La religion l'aidera à tenir: 3 ans c'est vite passé car malheureusement tout l'accable il a fauté il doit assumer.

Bon courage à vous et qu'Allah nous guide.
Wa salam Alaykome wa rahmatullah ibarakatun.
s
2 février 2017 12:40
Salam alaykoume

SOUBHANALLAH n'as tu pas honte ????!! De quoi l'ai je accusé SOUBHANALLAH ? Je me suis juste appuyé sur ce qu'a dit la posteuse pour dire que si elle l'a réellement manipuler c'est un plus pour que cette aguicheuse sorte de sa vie!!!! Soubhanalah lhadim la posteuse ne parle nullement de viole qu'est ce que j'en sais moi ??

Citation
amirene a écrit:
salam

que le posteur soit partial, on peut l'excuser
mais toi, comment oses tu parler de dieu et de religion en insultant cette jeune fille et en l'accusant de choses dont tu ne sais rien

quelle fille, jeune de surcroît, dans un pays musulman prendrait le risque de tomber enceinte volontairement ?
il faut réfléchir parfois
soit la jeune fille a tout simplement été abusée, soit elle est tombée enceinte sans le vouloir
et la justice n'a pas été dupe, voilà pourquoi elle n'a pas été condamnée (si on ajoute à ça qu'elle est mineure au contraire de lui) et lui si
s
2 février 2017 12:47
si il en voulait pas il avait qu'a pas forniqué....

non mais les deux sont a plaindre...

il sont en erreur les deux donc arrête de placer le mec en victime...
a
2 février 2017 13:39
c'est toi qui écrit que cette fille l'a "allumé", cette "timbrée mériterait un séjour en prison", "dégager cette aguicheuse" et c'est moi qui devrais avoir honte ?
la blague

salam


Citation
soso78.so a écrit:
Salam alaykoume

SOUBHANALLAH n'as tu pas honte ????!! De quoi l'ai je accusé SOUBHANALLAH ? Je me suis juste appuyé sur ce qu'a dit la posteuse pour dire que si elle l'a réellement manipuler c'est un plus pour que cette aguicheuse sorte de sa vie!!!! Soubhanalah lhadim la posteuse ne parle nullement de viole qu'est ce que j'en sais moi ??
2 février 2017 15:06
Salam alikoum , oui la zina est un péché jtout le monde le sait mais la fourberie est interdite , on ne fait pas un enfant non désiré pour garder un homme , faut arrêter.
Si elle s'est faite violé pourquoi n'a-t-elle pas porter plainte dès le début ?
Si l'histoire est telle comme le posteur l'a décrit , cette fille est une manipulatrice au coeur perfide
Citation
Felfel. a écrit:
Tu défends ton frère mais cette gamine il l a peut être vraiment violé, t étais pas avec eux quand ils ont couché ensemble.

Ça fait des péchés et après ça dit quil faut avorter car y a eu péché ... Donc encore un péché: n importe quoi

Qu il l épouse cette fille si elle le veut bien comme ça pas de prison, si il en fait c est que il est bien responsable de quelque chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook