Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise2tete
28 janvier 2010 23:47
les lettre qui faut rangémoody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 janvier 2010 23:54
ben oui je trouve un truc qui commence par PR et apres je bloke

, j'ai essaye primo, prime mais ca marche pas!!!!!!!!!
28 janvier 2010 23:54
mpwinking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 janvier 2010 23:59
Citation
kaoutar84 a écrit:
mpwinking smiley

je t'ai envoye un mpyawning smiley
29 janvier 2010 00:14
ca marche pas!!crying(
r
29 janvier 2010 11:06
salam tout le monde

pour l énigme avec le miroir

il faut reprendre l alphabet et mettre un miroir au milieu, en gros chaque lettre a en reflet une autre lettre. ensuite vous trouverez un mot qu il va falloir lire a l envers smiling smiley

pour l énigme du golf, il te faut revoir le lexique golf, avec se termequivi d un chiffre. si tu voit que ta réponse est noté a droite avec une * ça veu dire que le mot est bon et qu il faut seulement changer le numéro.

je serais la dans l apres midi

bis a tous
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
29 janvier 2010 14:39
salamou 3aleikom

ah j'ai enfin passé la 10ème et la 11ème énigme! je vais arrêter pendant quelques temps parce que la 10ème a achevé le petit neurone qu'il me restait lol.
r
29 janvier 2010 15:34
Citation
OumYounous59 a écrit:
salamou 3aleikom

ah j'ai enfin passé la 10ème et la 11ème énigme! je vais arrêter pendant quelques temps parce que la 10ème a achevé le petit neurone qu'il me restait lol.

mdrrrrr dahektini

moi aussi j ai arreté, a cause de se jeu j ai une migraine plus un torticoli qui ne veu pas partir sad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
29 janvier 2010 18:41
Citation
rajaouia a écrit:
salam tout le monde

pour l énigme avec le miroir

il faut reprendre l alphabet et mettre un miroir au milieu, en gros chaque lettre a en reflet une autre lettre. ensuite vous trouverez un mot qu il va falloir lire a l envers smiling smiley

pour l énigme du golf, il te faut revoir le lexique golf, avec se termequivi d un chiffre. si tu voit que ta réponse est noté a droite avec une * ça veu dire que le mot est bon et qu il faut seulement changer le numéro.

je serais la dans l apres midi

bis a tous


toujours rien comprisperplexecrying(
e
30 janvier 2010 13:36
Salam,

Quand je vois où vous en êtes je me sens grave débile.

Je bloque sur la 9a!! J arrive pas trouver fou9ach il est mort hedda! jle connaissais pas mais il m a soulé lol

Need help...
D
30 janvier 2010 13:54
Citation
elflila a écrit:
Salam,

Quand je vois où vous en êtes je me sens grave débile.

Je bloque sur la 9a!! J arrive pas trouver fou9ach il est mort hedda! jle connaissais pas mais il m a soulé lol

Need help...


Salam,

il est mort en mai... je te donne pas l'année, mais c'est pas difficile à trouver tu divises le nombre qu on te donne par 365 tu as une année, ensuite pour les jours tu tapes mort le 1 mai, 2 mai 3 mai sur google et tu verra.

smiling smiley
t
30 janvier 2010 17:57
Citation
tour-eiffel a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam tout le monde

pour l énigme avec le miroir

il faut reprendre l alphabet et mettre un miroir au milieu, en gros chaque lettre a en reflet une autre lettre. ensuite vous trouverez un mot qu il va falloir lire a l envers smiling smiley

pour l énigme du golf, il te faut revoir le lexique golf, avec se termequivi d un chiffre. si tu voit que ta réponse est noté a droite avec une * ça veu dire que le mot est bon et qu il faut seulement changer le numéro.

je serais la dans l apres midi

bis a tous


toujours rien comprisperplexecrying(

SOS
2
30 janvier 2010 20:39
salut

bon je viens de commencer et je suis deja bolquéeconfused smiley

j'en suis a la 2éme etape le truc de l'ambigramme

jte trouve pas le motGrrrr help pleeeeeeeeease
L
30 janvier 2010 21:57
Salam,

c'est quoi ce machinOh

Je bloque déjà à la première questiongrinning smiley

Je vais me désinscriregrinning smiley

Dawakhni
e
31 janvier 2010 13:26
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Salam,

Quand je vois où vous en êtes je me sens grave débile.

Je bloque sur la 9a!! J arrive pas trouver fou9ach il est mort hedda! jle connaissais pas mais il m a soulé lol

Need help...


Salam,

il est mort en mai... je te donne pas l'année, mais c'est pas difficile à trouver tu divises le nombre qu on te donne par 365 tu as une année, ensuite pour les jours tu tapes mort le 1 mai, 2 mai 3 mai sur google et tu verra.

smiling smiley

Merci ma belle!! Mais j avais trouvé lol

C'est galère quand même y en a pour lesquels je les pass en 2 vitesses et d autres c' est tro tro la misère!! Genre l image du ciel chelou avec le poème!
a
2 février 2010 12:15
up

Clap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
4 février 2010 09:54
salut j'en ai marre je sature il est mort quand celui la et surtout comment il s"appelle??????????????
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
4 février 2010 13:51
SOSSOScrying(crying(
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
4 février 2010 14:21
SALAM C BON J4AI TROUVER J4EN SUIS A LA 13smoking smiley
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
4 février 2010 23:29
moi j'en suis aux suites logiques (19) et j'en ai marrecrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook