Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise à mon propre piège...
j
17 janvier 2006 21:57
Voilà, je communique sur msn avec celui k je considérais comme mon futur.il est au maroc, je suis en france. Pour tester sa fidélité et son engagement ( 2 points sur lesquels je commencait à avoir des doutes), je suis entré en contact avec lui su rmsn via un autre pseudo, en créant un personnage de toute pièce. Il est tombé dans le panneau comme une abeille sur du miel. J'ai halluciné parce kil dit la vérité sur lui, sa vie, ses ex! kil utilise les mêmes mots d'amour qu'avec moi! Résultat : je me suis pris des scud au coeur, je suis moralement au niveau 0. je ne sais pas comment réagir
j
17 janvier 2006 21:59
mieux vaut tard que jamais!!!!
mieux vaut prevenir que guerir!!!
heureusement tu l'as decouvert plus tot, alors hamdoulah! tu n'as que faire d'un homme infidel!
crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
17 janvier 2006 22:01
jdidia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà, je communique sur msn avec celui k je
> considérais comme mon futur.il est au maroc, je
> suis en france. Pour tester sa fidélité et son
> engagement ( 2 points sur lesquels je commencait à
> avoir des doutes), je suis entré en contact avec
> lui su rmsn via un autre pseudo, en créant un
> personnage de toute pièce. Il est tombé dans le
> panneau comme une abeille sur du miel. J'ai
> halluciné parce kil dit la vérité sur lui, sa vie,
> ses ex! kil utilise les mêmes mots d'amour qu'avec
> moi! Résultat : je me suis pris des scud au coeur,
> je suis moralement au niveau 0. je ne sais pas
> comment réagir


tu as bien fait .. meme si c'est pas super d'utiliser ce genre de methodes mais au moins tu es fixee sur sa sincerite maintenant tu vas souffrir un peu et apres oublie ............ zappe !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
17 janvier 2006 22:02
li dare ha di dihhe, ifoukha bi sanihe...


pourquoi jouer ainsi a se faire mal soit meme?
n aurait il pas tut simplement discuter avec lui quand a ton doute concernant sa sinceritee...excse moi mais ce que tu as fait releve de l enfantillage...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
17 janvier 2006 22:03
Tu le considérais comme ton futur ??? rassure moi, tu l'as déjà rencontré ??? au moins une fois quand même sad smiley
S
17 janvier 2006 22:08
SALEM !!

JE SAIS PAS SI T A BIEN FAIT MA SOEUR , MAIS UNE CHOSE EST SUR C EST QUE LE MASQUE EST TOMBER .
BON APRES TU LE CONANIS MIEUX QUE NOUS DONC A TOI DE JUGER SI IL EN VAUT LA PEINE , IL VA PEUT ETRE SE RANGER UNE FOIS CASER ! ENFIN BON MTNANT ON PEUT EN FAIRE DES TAS DE SUPOSITION !!! REFLECHIS BIEN MA SOEUR
ET ALLAH I DIR LI FIHA EL GHIR !!

BON COURAGE
j
17 janvier 2006 22:09
C une relation de 3ans kil a piéténé en l'espace d'un week end! G fait plus d'une dizaine d'aller retour en 2 ans!! g graves les boules. Je ne peux pas lui taper un scandale car j'aurai à justifier le mon comportement. J vais le quitter sans faire de bruit mais je suis profondément blessé dans mon coeur et dans mon amour propre de mettre faire avoir. G passé 3 ans avec qqun que j ne connais finalement
s
17 janvier 2006 22:10
et mouais.....la distance.....bonjour!
S
17 janvier 2006 22:12
SINON CE QUE TU PEUX FAIRE ET QUI POURRA SS DOUTE MIEUX T AIDER QUE NOS CONSEILS C ETS FAIRE LA PRIERE DE CONSULTATIONS SI TU LA PAS DEJA FAIT ! ca au moins c est du reel et tu peux pas te tromper avc ca ! ALLAH I HAWNEK
j
17 janvier 2006 22:12
C une relation de 3ans kil a piétiné en l'espace d'un week end! G fait plus d'une dizaine d'aller retour en 2 ans!! g graves les boules. Je ne peux pas lui taper un scandale car j'aurai à justifier le mon comportement. J vais le quitter sans faire de bruit mais je suis profondément blessé dans mon coeur et dans mon amour propre de mettre faire avoir. G passé 3 ans avec qqun que j ne connais finalement
L
17 janvier 2006 22:22
Salam,

Trois ans,c'est long,effectivement,qui sait,il a peut etre fait des tchats pendant ces 3 ans,derriere ton dos,sans que tu ne le sâches,si tu n'étais pas tombé dessus par intuition,tu étais parti pour une galère avec un type qui n'en valait pas la peine!

On ne sait plus qui croire de nos jours,c'est dingue tout de même! Oh
3
17 janvier 2006 22:46
jdidia a écrit:
-------------------------------------------------------
> C une relation de 3ans kil a piétiné en l'espace
> d'un week end! G fait plus d'une dizaine d'aller
> retour en 2 ans!! g graves les boules. Je ne peux
> pas lui taper un scandale car j'aurai à justifier
> le mon comportement. J vais le quitter sans faire
> de bruit mais je suis profondément blessé dans mon
> coeur et dans mon amour propre de mettre faire
> avoir. G passé 3 ans avec qqun que j ne connais
> finalement





tu peux lui dire pkoi et tu fais croire que c une amie à toi qui a voulu plaisenté, mais kil c planté
s
17 janvier 2006 23:00
et oui je sais pas si c tant mieux pour nous ou pas, mais msn peut trahir les êtres les+cher, c vrai kau moins de cette façon, on sait à ki on a affaire,moi c mon père ki a été démaské... c encore pire...
P
17 janvier 2006 23:03
stiwtiwa a écrit:
-------------------------------------------------------
> et oui je sais pas si c tant mieux pour nous ou
> pas, mais msn peut trahir les êtres les+cher, c
> vrai kau moins de cette façon, on sait à ki on a
> affaire,moi c mon père ki a été démaské... c
> encore pire...

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

comment peut on pieger son pere ?
c'est pas toi qui l'a fait rassures moi !!!

la c'est malsain vraiment !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
17 janvier 2006 23:05
prise à ton propre piège? mais non hamdi allah que tu as appris une vérité sur lui ... après la manière dont tu l'as obtenu je ne peux pas juger.
h
17 janvier 2006 23:06
awww allah hi ster.....ton pere......
s
17 janvier 2006 23:41
en faite, étant loin de mes parents, je discute avec eux par msn, en discutant avec ma soeur, elle ma rapporté des choses ki se passai à la maison, inconsciemment, sans se douter de rien, ana g commencé à avoir des doutes, pck bon, lwalid, commençait à êtr super à laiz sur msn, é tapait mm plus vite ke moi parfois...
javais pas le courage de le faire moi mm, g chargé ma cousine de le faire, elle a créé1compte msn, la invité...donc é il sétait avéré ke mes doutes étai vrai, é c vraimen trop dur, je sais ke ma mère n'en sait rien, je dois lui parler, à lui ke g admiré tt ma vie comme l'homme parfait comme s'il létait tjr
c vraiment dur à vivre, limite j'aurais préféré ne jamais savoir
m
17 janvier 2006 23:44
tu n'a pa bien expliquer, et tu n'a pa di ce kil a di a la soi disant fille ki est toi.
S
17 janvier 2006 23:45
comme tu as dit jdidia quitte le sans faire de bruit
tu vas te prendre encore plus la tete je pense
et a mon avis il n en vaut pas la peine
tu as dis que tu es en france et lui au maroc
dis moi quand tu t es fais passée pour une autre tu lui as dis que tu vivais ou?
si tu as dis en france je pense que celui la il cherche juste a rentrer
hamdoullah que tu t en est apercue avant de gacher une partie de ta vie
dis toi que tu es jeune t inquietes tu trouveras tres surement quelqu un d autre
alors oublie le pour ton bien etre
s
18 janvier 2006 03:59
Jdidia, tu as bien fait car comme on dis "Mieux vaut tard que jamais"
Au moins tu peux repartir sur d'autres bases plus solides ( comme moi par exemple )
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook