Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise pour une conne
s
19 mars 2013 20:17
Salam a touuus !
Enfaite moi sa va faire 2ans ke jsuis folle amoureuse d'un homme qui me fait galerer bien comme il faut. Je sort pas avec lui rien.
Je vous explike enfaite a chaque fois il me propose un jour pour que l'on se voit j'accepte avec plaisir, mais la veille ou meme deux jour avant le jour prevu j'ai aucune nouvelle de lui, le jour meme je lui envoie un msg pas de reponse et le lendemain i me trouve une excuse le pourquoi du comment etc. Et sa il me le fait tout le temps, a chaque fois quand doit se voir bah on se voit pas, a chaque fois i me dit se soir je t'appel et i m'appel pas et le lendemain i me dit 'dsl jai oublier de t'appeler' et c'est tout le temps comme sa c'est lui qui me propose des chose sans tenir ses promesse.
Je sais plus quoi faire !!
m
19 mars 2013 20:20
Slm
Conseil laisse le tomber
Sil te fait galerrer comme sa c kil est pas attacher a toi
c
19 mars 2013 20:23
Et toi comme une c**** (désolée mais c'est toi qui l'dis) tu réponds ok c'est pas grave, à quand le prochain rdv?
J'espère que t'es pas sérieuse!!! La première fois qu'il te le fait, limite la 2éme tu zappes mais là il te l'a fait plusieurs fois et tu viens ici créer une discussion en la finissant par un "je sais plus quoi faire" comme s'il y'avait 36mille façons d'agir. Les filles des fois... thumbs down
E
19 mars 2013 20:26
Et qu'est qui te pousse à rester avec lui Heu....2 ans, tu veux aller jusqu'à 5 ans?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
s
19 mars 2013 20:27
Citation
choupaachoups a écrit:
Et toi comme une c**** (désolée mais c'est toi qui l'dis) tu réponds ok c'est pas grave, à quand le prochain rdv?
J'espère que t'es pas sérieuse!!! La première fois qu'il te le fait, limite la 2éme tu zappes mais là il te l'a fait plusieurs fois et tu viens ici créer une discussion en la finissant par un "je sais plus quoi faire" comme s'il y'avait 36mille façons d'agir. Les filles des fois... thumbs down

Non enfaite moi ce que j'arrive pas a comprendre c'est que moi je lui demande rien, c'est lui qui vien me voir et me propose un rdv pour 'mieu parler' et apres i me fou des 'plan" si on peut appeler sa comme sa.
19 mars 2013 20:34
salam alaykoum

2 ans qu'il te fais ca ????!!!
Ben franchement c'est exagéré ! Donc pendant ces 2 ans jamais il n'a tenu parole pour un rendez vous ? Vous ne vous etes donc jamais vu ?? ou j'ai mal compris ?

Tu ne devrais pas laisser passer autant de fois, il faut lui faire comprendre que ce qu'il fait est mal et que tu ne peux pas supporter ca a chaque fois

Si vraiment tu es trop attaché a lui et que tu ne veux pas arreter, alors dis lui que c'est sa dernière chance
Si par contre tu arrives a aller de l'avant alors arrete tout de suite car sinon tu risque de devenir folle
m
19 mars 2013 20:34
olalalalalal c'est quoi ton delire la!!! laisse tomber il en vaut pas la peine.... En faite t'est son plan galère quand il a rien à faire il te propose de se voir et après il trouve un plan mieux que toi!!! NON mais réveille toi tu vaut mieux que sa arête d’être a sa disposition!!! met le en rejet d'appel et msg efface son numero passe à autre chose!!!!
En plus sa dure depuis 2 ans ta vraiment la foi toi!!!
S
19 mars 2013 20:36
c est toi la seule responsable de ta situation , quand on alimente une relation tordue , faut pas chercher a savoir ou est le probleme
on est seule responsable de nos situations alors il faut UN JOUR assumer ses conneries
et tu demande encore " que dois tu faire " Mais tu plaisantes ?
tu es prise pour une Conne parce que tu as choisi ton ROLE DE CONNE ( dsl mais c toi qui le dit )
19 mars 2013 20:38
salam,

Pendant 2 ans tu ne l'a pas vu c'est peut être mieux, ça t"a éviter des bêtise.
Tourne la page ma belle,et voit mieux pour toi. Il ne faut pas s'attacher à des personnes qui t'accorde peu d'importance.
S
19 mars 2013 20:40
ah oui je voulais ajouter que le mec s en carre de toi , soit il a deja une copine et joue sur deux tableaux

bref je crois qu il ne compte pas te rencontrer , il est juste content de plaire a une autre femme
19 mars 2013 20:47
Franchement tu perds vraiment ton temps.. Ce genre d'histoire ne mène nul part !
J'ai eu une histoire un peu similaire sauf que moi j'ai pas attendu 2 ans ! ( d'ailleurs 2ans c'est énorme !!!! )
Après le deuxième même coup, je l'ai direct zappé même si j'étais attachée.

Je sais qu'on aura beau à te dire zappe le , tu ne vas pas le faire, une fille qui est folle amoureuse est têtue comme une mule.

Pff je déteste des hommes comme ça qui ne savent pas tenir une promesse !!! Des lâches !!!!! Grrrr
d
19 mars 2013 22:19
Salam,

au bout de 2 ans, il serait temps de te réveiller, il doit bien rigoler.

En entendant remercie Allah de ne pas avoir eu de rdv dans le haram.

La prochaine fois, prends rdv avec homme qui frappera à la porte de tes parents pour demander de faire connaissance avec toi en vu d'un mariage, ça réglera tous les problèmes et ça sera fait proprement.
n
19 mars 2013 23:31
DEUX ANS je n’en reviens pas ! Et je suis sûr que cet homme n'en revient pas non plus que tu n’as pas lâcher l'affaire plutôt. C'est clair il se fou de toi zappe le sans plus attendre parce là c'est le cas de le dire il te prend vraiment pour une conne!!!
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
19 mars 2013 23:48
Salam, ton histoire est sérieuse ??

Si oui tu ne t’es jamais dit que le gars en fait il fait des paris avec ses amis ?
w
20 mars 2013 08:49
Salam

A mon avis, cet homme est marié, j'ai une copine qui a vécu la même situation, bon pas 2 ans lol mais le mec lui donnait des rdv et bam.. a la dernière minute il annule, avec toujours des excuses bidons (pour nous, elle elle y croyait...)
Bref, peu de temps après, elle a découvert qu'il était mariée et père de 2 enfants, donc 1 qui était né au moment ou il s'était rencontré...

Ne me demande pas pourquoi il faisait... on n'en sait rien lol, ca n'a aucun sens

Une relation sans queue ni tête ou les nanas sont les dindons de la farce !

reveille toi, change de num et zappe le !!
s
20 mars 2013 08:52
salam

c'est quoi ta question????
s'il te prend pr une conne????
on pt répondre si tu veux,mais je suis sur que tu as la réponse...
2 annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns que ça dure....
alors?,,????????????????
20 mars 2013 09:32
Salam,

ptdrptdrptdr

Franchement un peu de fierté c'est pas moi c'est lui qui mais merde réveil toi le mec te propose 1 fois te met un plan 1 fois 2 fois 3 fois au bout d'un moment il faut savoir envoyer chier les gens au lieu d'être stupide ainsi

Tu sais qu'il ne tient pas ses promesses donc arrête d'espérer je ne sais pas quoi et quand il t'appel dis lui NON
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
20 mars 2013 09:47
salam

effectivement il te prend b ien pour une conne ( excuses moi)
mais pkoi tu continues a lui repondre???????????

la prochaine fois s'il tappelle ou s'il tenvoie un sms ne repond pas tout simplement

ce gars na aucune estime pour toi
20 mars 2013 10:12
C'est pas grave kayl3ab m3ak caméra khafia o safi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
20 mars 2013 11:39
Citation
choupaachoups a écrit:
Et toi comme une c**** (désolée mais c'est toi qui l'dis) tu réponds ok c'est pas grave, à quand le prochain rdv?
J'espère que t'es pas sérieuse!!! La première fois qu'il te le fait, limite la 2éme tu zappes mais là il te l'a fait plusieurs fois et tu viens ici créer une discussion en la finissant par un "je sais plus quoi faire" comme s'il y'avait 36mille façons d'agir. Les filles des fois... thumbs down

c'est clair, y a des baffes qui se perdent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook