Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de distance
N
22 février 2022 22:22
Salam à tous j’avais posté il y a quelques jours, concernant ma relation avec un homme, j’avais notifié avoir trouver des objets chez lui qui semblaient un peu suspect je lu j’avais fait la remarque et il m’a dit que c’était des trucs du passé ( ouais je sais pas bizarre ).

On s’est vu dimanche tout s’est bien passé, je vous rappelle que cet homme m’a dit qu’il veut faire sa vie etc et veut venir demander ma main ( SI TOUT SE PASSE BIEN LOL) d’ici septembre.

Sauf qu’il y a depuis une semaine une GROSSE prise de distance de sa part, ( pourtant dimanche on a été se promener tout s’est bien passé) mais la il ne mapelle plus alors qu’avant il m’appelait toujours même le matin avant d’aller bosser, et là plus rien, il m’envoie un msg mignon le matin et qq msg la journée et le soir avant d endormie mais sans plus, je vois que c’est moi moi qui fait TOUTE la conversation.

Cette situation me fait souffrir, car je me fais du coup des scénarios et je sais pas quoi faire? Et ce que c’est mieux de l’ignorer tout court, ou de prendre le taureau par les cornes et lui demander clairement c’est quoi le PB car je peux pas rester comme ça dans l’attente ca le rend trop anxieuse…

Merci à vous
r
22 février 2022 22:23
que faire ? parler avec le premier concerné de la situation et de comment tu la vis
N
22 février 2022 22:24
Oui Mais est ce que ca va pas faire la relou qui se fait de film, déjà que c’est moi qui fait toute l conversation j’ai pas envie qu’il pense que je lui cours derrière surtout que cette situation me fait du mal
Citation
re.Vooriden a écrit:
que faire ? parler avec le premier concerné de la situation et de comment tu la vis
22 février 2022 22:26
alerte peur chez ton homme
il y a des homme qui ont peur quand ils voient que la fille attend la promesse qui lui a fait
et d'autres qui sont juste des menteur qui t'a dit ce que tu veux entendre
Citation
Neyla590 a écrit:
Salam à tous j’avais posté il y a quelques jours, concernant ma relation avec un homme, j’avais notifié avoir trouver des objets chez lui qui semblaient un peu suspect je lu j’avais fait la remarque et il m’a dit que c’était des trucs du passé ( ouais je sais pas bizarre ).

On s’est vu dimanche tout s’est bien passé, je vous rappelle que cet homme m’a dit qu’il veut faire sa vie etc et veut venir demander ma main ( SI TOUT SE PASSE BIEN LOL) d’ici septembre.

Sauf qu’il y a depuis une semaine une GROSSE prise de distance de sa part, ( pourtant dimanche on a été se promener tout s’est bien passé) mais la il ne mapelle plus alors qu’avant il m’appelait toujours même le matin avant d’aller bosser, et là plus rien, il m’envoie un msg mignon le matin et qq msg la journée et le soir avant d endormie mais sans plus, je vois que c’est moi moi qui fait TOUTE la conversation.

Cette situation me fait souffrir, car je me fais du coup des scénarios et je sais pas quoi faire? Et ce que c’est mieux de l’ignorer tout court, ou de prendre le taureau par les cornes et lui demander clairement c’est quoi le PB car je peux pas rester comme ça dans l’attente ca le rend trop anxieuse…

Merci à vous
S
22 février 2022 22:27
Pourquoi ça c'est d'un coup ou juste avant tu ferait plus d'effort ?
Citation
Neyla590 a écrit:
Salam à tous j’avais posté il y a quelques jours, concernant ma relation avec un homme, j’avais notifié avoir trouver des objets chez lui qui semblaient un peu suspect je lu j’avais fait la remarque et il m’a dit que c’était des trucs du passé ( ouais je sais pas bizarre ).

On s’est vu dimanche tout s’est bien passé, je vous rappelle que cet homme m’a dit qu’il veut faire sa vie etc et veut venir demander ma main ( SI TOUT SE PASSE BIEN LOL) d’ici septembre.

Sauf qu’il y a depuis une semaine une GROSSE prise de distance de sa part, ( pourtant dimanche on a été se promener tout s’est bien passé) mais la il ne mapelle plus alors qu’avant il m’appelait toujours même le matin avant d’aller bosser, et là plus rien, il m’envoie un msg mignon le matin et qq msg la journée et le soir avant d endormie mais sans plus, je vois que c’est moi moi qui fait TOUTE la conversation.

Cette situation me fait souffrir, car je me fais du coup des scénarios et je sais pas quoi faire? Et ce que c’est mieux de l’ignorer tout court, ou de prendre le taureau par les cornes et lui demander clairement c’est quoi le PB car je peux pas rester comme ça dans l’attente ca le rend trop anxieuse…

Merci à vous
N
22 février 2022 22:29
Cest a dire ??
Citation
Spart1 a écrit:
Pourquoi ça c'est d'un coup ou juste avant tu ferait plus d'effort ?
S
22 février 2022 22:33
En gros est ce que ça ferait quelque temps tu fesait plus d'efforts ou c'est vraiment soudain du jour au lendemain ?
Citation
Neyla590 a écrit:
Cest a dire ??
22 février 2022 22:34
ta reponse est dans ce que tu dis
là plus rien, il m’envoie un msg mignon le matin et qq msg la journée et le soir avant d endormie mais sans plus, je vois que c’est moi moi qui fait TOUTE la conversation
ça te suffit pas qu'il envoie peu de messages
c'est peut etre toi qui demande bcp
et t'as pas a faire toute la conversation
c'est ennuyeux
Citation
Neyla590 a écrit:
Salam à tous j’avais posté il y a quelques jours, concernant ma relation avec un homme, j’avais notifié avoir trouver des objets chez lui qui semblaient un peu suspect je lu j’avais fait la remarque et il m’a dit que c’était des trucs du passé ( ouais je sais pas bizarre ).

On s’est vu dimanche tout s’est bien passé, je vous rappelle que cet homme m’a dit qu’il veut faire sa vie etc et veut venir demander ma main ( SI TOUT SE PASSE BIEN LOL) d’ici septembre.

Sauf qu’il y a depuis une semaine une GROSSE prise de distance de sa part, ( pourtant dimanche on a été se promener tout s’est bien passé) mais la il ne mapelle plus alors qu’avant il m’appelait toujours même le matin avant d’aller bosser, et là plus rien, il m’envoie un msg mignon le matin et qq msg la journée et le soir avant d endormie mais sans plus, je vois que c’est moi moi qui fait TOUTE la conversation.

Cette situation me fait souffrir, car je me fais du coup des scénarios et je sais pas quoi faire? Et ce que c’est mieux de l’ignorer tout court, ou de prendre le taureau par les cornes et lui demander clairement c’est quoi le PB car je peux pas rester comme ça dans l’attente ca le rend trop anxieuse…

Merci à vous
p
22 février 2022 22:34
Quel genre d’objets ?
22 février 2022 22:35
Oh
Dimanche ?
il y a 2 jours ?
22 février 2022 22:37
il y a des femme qui font de l'homme le centre de leur vie
il prend un peu distance et ça la fin du monde
alors que l'espace est bien dans le couple
Citation
سوسن☆' a écrit:
Oh
Dimanche ?
il y a 2 jours ?
B
22 février 2022 22:38
Wa3leykom salam,

Laisse le un peu respirer, à force d'être collé la lassitude peut s'installer. Et il n'y a pas pour autant un problème qui y est corrélé..

Je suis une femme et honnêtement ça m'énerverait d'avoir un compagnon-sangsue

Bsx
N
22 février 2022 23:02
Un fer à lisser et un démaquillant
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Quel genre d’objets ?
N
22 février 2022 23:03
Sauf que cette distance est instaurée depuis une semaine
Citation
سوسن☆' a écrit:
Oh
Dimanche ?
il y a 2 jours ?
A
23 février 2022 00:04
Ignore le , prend tes distance , du recul sur l'histoire, donne toi de l'importance si il te veux il reviendra mais khlass ni explications ni walou , c'est pas ce qu'il dit qui est important c'est ce qu'il fait donc son comportement a parler et tu n'est pas folle a t'imaginer des chose soit forte éloigné toi rien que pr réfléchir
D
23 février 2022 04:54
Ne cours jms derriere un homme.

Il faut te mettre en tete que rien n'est serieux.

Tu n'es pas son épouse, il n'est pas ton époux.

Si cet homme voulait qq chose tu le verrais.

Quand il y a un doute, ce n'est pas à négliger

Alors n'essaye pas de quemander une explication.

Laisse le dans son délire et passe à autre chose.

La vie ne tourne pas que autour de lui.
N
23 février 2022 05:49
Salam oui je sais mais franchement ça me yogurt je le vis très très mal je fais des insomnies je mange presque plus et j’ai la boule au ventre franchement je préférais qu’il soit honnête avec moi m, j’avais pris moi-même des distances il y a quelques semaines et il m’avait demandé pk etc qu’on devait communiquer que c’était important etc donc je comprends pas pk je peux pas lui poser la question ça me ronge de l’intérieur je peux pas rester comme ça …
Citation
Alice.azarah a écrit:
Ignore le , prend tes distance , du recul sur l'histoire, donne toi de l'importance si il te veux il reviendra mais khlass ni explications ni walou , c'est pas ce qu'il dit qui est important c'est ce qu'il fait donc son comportement a parler et tu n'est pas folle a t'imaginer des chose soit forte éloigné toi rien que pr réfléchir
A
27 février 2022 13:48
Salam
Je me permets de donner mon avis
Sans prendre la défense du mec , je pense qu un homme qui aurait des choses à cacher dans son appartement ne t aurait pas proposé d y habiter.
Ou alors il aurait caché les affaires dont tu parles .
Ce n est que mon avis
Maintenant petit conseil
Lâche un peu de leste
Peut être qu un peu de distance vous fera du bien
Et ne mets personne au centre de ta vie
Sors marcher boire un thé ou une limonade , va au cinéma détends toi mais ce n est pas bon de se faire du mauvais sang
N
27 février 2022 17:56
Salam je comprends ton point de vu et il m’a dit exactement pareil qu’il aurait caché, mais dans ce cas pk avoir caché ma crème au fin fond du placard, pk à chaque bien me préciser de rien laisser etc sous couvert que sa mère peut venir chez lui par contre le lisseur et le démaquillant ça pose de pb ?? J’ai de gros doutes

De plus ça fait qq temps qu’il prétexte que sa mère est chez lui sauf que je n’y crois pas du tout à mon avis il a peur que je débarque
Citation
Adamo1919 a écrit:
Salam
Je me permets de donner mon avis
Sans prendre la défense du mec , je pense qu un homme qui aurait des choses à cacher dans son appartement ne t aurait pas proposé d y habiter.
Ou alors il aurait caché les affaires dont tu parles .
Ce n est que mon avis
Maintenant petit conseil
Lâche un peu de leste
Peut être qu un peu de distance vous fera du bien
Et ne mets personne au centre de ta vie
Sors marcher boire un thé ou une limonade , va au cinéma détends toi mais ce n est pas bon de se faire du mauvais sang
A
27 février 2022 18:04
Et bien dans ce cas fais confiance à ton intuition
Effectivement si les zones d ombre sont nombreuses ca commence à faire beaucoup
Citation
Neyla590 a écrit:
Salam je comprends ton point de vu et il m’a dit exactement pareil qu’il aurait caché, mais dans ce cas pk avoir caché ma crème au fin fond du placard, pk à chaque bien me préciser de rien laisser etc sous couvert que sa mère peut venir chez lui par contre le lisseur et le démaquillant ça pose de pb ?? J’ai de gros doutes

De plus ça fait qq temps qu’il prétexte que sa mère est chez lui sauf que je n’y crois pas du tout à mon avis il a peur que je débarque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook