Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Printemps Yabiladien
29 avril 2014 21:31
Que la paix soit sur vous chères et chèrs Yabiladiens,smoking smiley

Il est temps Camarades de faire nous aussi notre Printemps Arabeevil, Camarades unissons nous pour un monde Yabiladien plus juste, il est temps car en vérité je vous le disgrinning smiley, je suis le chemin la vie la vérité..euh excusez moi je fait du plagiat Oups ...je reprends il est temps de s'unir et de porter nos revendications yabiladiennes au oreilles du Modérateur, Webmaster et forumeurs de tous les sites à connotation petit Beur

Venez librement poster vos revendications et exiger qu'un vrai changement se produisent sur notre Terre Yabiland, Il en va de la survie du site !

Démocratie oblige 8- je m'autoproclame Chef de File du Y.M.P.A : Yabiladi Mouvement of Printemps Arab avec British accent por favor c'est un Mouvement d'envergure international qui a vu le jour dans les coulisses de Yabiland avec une série de revendications existencielles citées ci dessous :

- Nous exigeons l'existence de nouveaux smileys pour appuyer davantage nos opinions lors de la rédaction de postes, concrètement nous réclamons un smiley bougnas afin d'assurer son efficacité réelle nous insistons sur sa capacité à traverser l'écran de notre ordinateur "

- Nous exigeons un smiley Internement HP pour les skizo, psycho, mytho dont le site regorgent, Il en va de la sécurité nationale yabiladienne, une épidémie skizophrénique s'abat sur notre terre, Le webmaster mesquine a lui même était contraint de subir des tests pensant que le modérateur lui a fait un shour pour récupérer le pouvoir, la paranoia atteint le summum de la hiérarchie Camarades grinning smiley

- Nous exigeons un smiley jme la pète à la marocaine pour illustrer avec précision notre aptitude à la simplicité, un smiley sidéri en or massif pourrait faire l'affairesmoking smiley

- Enfin nous exigeons une compensation financière (1.5 dirham par mot ) pour chaque poste pondu avec une compensation supplémentaire pour les postes "mal de crâne guaranti" une boîte d'aspirine offerte.

La liste des revendications n'est pas exhaustive, je vous invite cher amis à venir la compléter avec toutes vos revendications et ainsi à se porter solidaire avec les mouvement du printemps arabe yabiladien.

A vous

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook