Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos principes
d
23 juin 2013 17:41
Vos principes les filles s'arrête le jour ou vous rencontrer un non maghrebin ?
La il n'est plus question de religion ( surtout au début ) ce sera juste un problème au bout deux ans après un milliard de galipette .
- ce que vous avez reprocher à vôtre ex rebeu c'est à dire qu'il ne pense qu'au sexe et j'en pense et la vous refuser tout c'est bien je trouve mais par contre ses que vous sortirez avec un non maghrebin la le sexe est devenu assez banal pkoi ? Parce que vous ne voulez pas avoir de réputation c'est la l'excuse , ils sont attentionné oui normal après des galipette vous lautoriser à tout donc c'est normal

En faites Soyon claire y'a bien plus de couple rebeu ou le sexe n'était pas présent que ds un couple mixte .
Soyons claires vous vous lâcher plus en d'autre termes ,vos principes s'envolent et ceux qui me disent que c'est faux ils se trompe elle ont vraiment un visage très très différent

Faudrait savoir maintenant pkoi certain maghrebin veulent du sexe avec vous et ne veulent plus jouer le canard ?
Vous êtes fautive car ils se sont rendu compte de ce même constat . Et pour les maghrébin serieu ils n'en veulent certainement pas c'est " tellement évident "

vos principe du genre je suis à la recherche d'un musulman c'est loin d'étre le cas pour une bonne moitié !
w
23 juin 2013 17:45
Au moins les français sont discret ,

Les maghrébins juste tu les embrasse il vont le répétée a la terre entière !! On dirait il on fait un truc de fou!!! Et en plus il rajoute des chose a sa façon

Le gawri comme tu dit est plus malin il garde tout pour lui pour en avoir plus ..
23 juin 2013 17:47
les arabes sont chiants

perso j'ai pas tres envie d'epouser un arabe (on va rester ds les trucs serieux mariage tt ca et pas ds la frequentation )
parce que les arabes ont une relation chelou avec le sexe , ca mfait peur.

c'est la meme chose pr les hommes
ils sont la a coucher comme des porcs , a faire tout ce qui existe sur cette terre ,
et zehma quand ils rencontrent quelqu'un ils jouent au saint ,
et bien sur le pire c'est que si cette fille est assez a l'aise c y va pr les soupcons mdr t'es obligée de jouer la coincée.
bref , tfacon y'a que les pervers et les gens tordus qui ont des principes a moitié que ce soit les filles ou les hommes.

conclusion , moi mes principes jles garde meme quand jrencontre un cheval . mes principes sont constant et inchangeables selon la rencontre. mais je fuis les gens bizarres ,
je devie du sujet un peu mais jme sentirai souvent plus a l'aise avec un non maghrébin qu'un maghrébin .(sans parler de sexe)

trop d'hypocrisie me tue.

ps ; desole si tu me traites de beurette , jviens tchercher a lille et jte pete les dents on est d'accord? garde tes insultes ou jte pete au nez.
s
23 juin 2013 17:54
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi mes principes jles garde meme quand jrencontre un cheval .

ps ; desole si tu me traites de beurette , jviens tchercher a lille et jte pete les dents on est d'accord? garde tes insultes ou jte pete au nez.

ptdr
23 juin 2013 17:58
Salam,

pour moi c'est simple, ceux qui sont le plus enclins à critiquer toutes ces filles ( tête orange, cotoyeuse de non musulman, femme pleine de subterfuge et de vice, ect) sont ceux qui les cotoient le plus, donc forcément par la suite ils en viennent à s'en plaindre plus facilement
en temps normal on tente de cotoyer ceux qui nous ressemble, on sait où se diriger pour trouver le sérieux, on sait également où se diriger pour trouver le "free style" et on se met le doigt dans l'oeil si on pense y rencontrer le sérieux
bref ya pas de secret, c'est de la physique

enfin je dirais, non musulman ou musulman, maghrébin ou non maghrébin, terriens ou non terriens, ... ça reste dans tout les cas de la fréquentation et ça reste le même illicite à partir de ce moment le débat est clos
d
23 juin 2013 17:59
Citation
winnie ourson a écrit:
Au moins les français sont discret ,

Les maghrébins juste tu les embrasse il vont le répétée a la terre entière !! On dirait il on fait un truc de fou!!! Et en plus il rajoute des chose a sa façon

Le gawri comme tu dit est plus malin il garde tout pour lui pour en avoir plus ..
Il ne garde rien vu que toute la cité est au courant mdr mais des qu une arbiate sort avec des non maghrebin on sait tous c'est pas étonnant qu'aucun maghrebin veut de ces filles la
23 juin 2013 17:59
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi mes principes jles garde meme quand jrencontre un cheval .

ps ; desole si tu me traites de beurette , jviens tchercher a lille et jte pete les dents on est d'accord? garde tes insultes ou jte pete au nez.

ptdr

lol ben quoi???? whistling smiley

ps : je parle pas de tous les maghrebins el hamdoulilah!
ouf!
23 juin 2013 18:00
Citation
Trallalère a écrit:
Salam,

pour moi c'est simple, ceux qui sont le plus enclins à critiquer toutes ces filles ( tête orange, cotoyeuse de non musulman, femme pleine de subterfuge et de vice, ect) sont ceux qui les cotoient le plus, donc forcément par la suite ils en viennent à s'en plaindre plus facilement
en temps normal on tente de cotoyer ceux qui nous ressemble, on sait où se diriger pour trouver le sérieux, on sait également où se diriger pour trouver le "free style" et on se met le doigt dans l'oeil si on pense y rencontrer le sérieux
bref ya pas de secret, c'est de la physique

enfin je dirais, non musulman ou musulman, maghrébin ou non maghrébin, terriens ou non terriens, ... ça reste dans tout les cas de la fréquentation et ça reste le même illicite à partir de ce moment le débat est clos


salam

mdrrr c'est de la physique ptdr

yawning smiley
d
23 juin 2013 18:01
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
les arabes sont chiants

perso j'ai pas tres envie d'epouser un arabe (on va rester ds les trucs serieux mariage tt ca et pas ds la frequentation )
parce que les arabes ont une relation chelou avec le sexe , ca mfait peur.

c'est la meme chose pr les hommes
ils sont la a coucher comme des porcs , a faire tout ce qui existe sur cette terre ,
et zehma quand ils rencontrent quelqu'un ils jouent au saint ,
et bien sur le pire c'est que si cette fille est assez a l'aise c y va pr les soupcons mdr t'es obligée de jouer la coincée.
bref , tfacon y'a que les pervers et les gens tordus qui ont des principes a moitié que ce soit les filles ou les hommes.

conclusion , moi mes principes jles garde meme quand jrencontre un cheval . mes principes sont constant et inchangeables selon la rencontre. mais je fuis les gens bizarres ,
je devie du sujet un peu mais jme sentirai souvent plus a l'aise avec un non maghrébin qu'un maghrébin .(sans parler de sexe)

trop d'hypocrisie me tue.

ps ; desole si tu me traites de beurette , jviens tchercher a lille et jte pete les dents on est d'accord? garde tes insultes ou jte pete au nez.

Jy peux rien c'est la vérité il n y'a pa de relation chelou avec le sexe c'est vous les double face y'a des rebeux qui ne couche pas avant le mariage et t'en a dautre de toute façon la religion n'a plus d'importance qd celui ci est non rebeu
d
23 juin 2013 18:03
Citation
Trallalère a écrit:
Salam,

pour moi c'est simple, ceux qui sont le plus enclins à critiquer toutes ces filles ( tête orange, cotoyeuse de non musulman, femme pleine de subterfuge et de vice, ect) sont ceux qui les cotoient le plus, donc forcément par la suite ils en viennent à s'en plaindre plus facilement
en temps normal on tente de cotoyer ceux qui nous ressemble, on sait où se diriger pour trouver le sérieux, on sait également où se diriger pour trouver le "free style" et on se met le doigt dans l'oeil si on pense y rencontrer le sérieux
bref ya pas de secret, c'est de la physique

enfin je dirais, non musulman ou musulman, maghrébin ou non maghrébin, terriens ou non terriens, ... ça reste dans tout les cas de la fréquentation et ça reste le même illicite à partir de ce moment le débat est clos

Garde ton raisonnement pour toi tu dévie du sujet encore un vice des yabies !
23 juin 2013 18:04
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Salam,

pour moi c'est simple, ceux qui sont le plus enclins à critiquer toutes ces filles ( tête orange, cotoyeuse de non musulman, femme pleine de subterfuge et de vice, ect) sont ceux qui les cotoient le plus, donc forcément par la suite ils en viennent à s'en plaindre plus facilement
en temps normal on tente de cotoyer ceux qui nous ressemble, on sait où se diriger pour trouver le sérieux, on sait également où se diriger pour trouver le "free style" et on se met le doigt dans l'oeil si on pense y rencontrer le sérieux
bref ya pas de secret, c'est de la physique

enfin je dirais, non musulman ou musulman, maghrébin ou non maghrébin, terriens ou non terriens, ... ça reste dans tout les cas de la fréquentation et ça reste le même illicite à partir de ce moment le débat est clos

Garde ton raisonnement pour toi tu dévie du sujet encore un vice des yabies !

non non je ndévie pas, au contraire je sais trés bien de quoi je parle et c'est en lien direct avec le sujet, j'assume totalement ce que je dis
d
23 juin 2013 18:05
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi mes principes jles garde meme quand jrencontre un cheval .

ps ; desole si tu me traites de beurette , jviens tchercher a lille et jte pete les dents on est d'accord? garde tes insultes ou jte pete au nez.

ptdr

lol ben quoi???? whistling smiley

ps : je parle pas de tous les maghrebins el hamdoulilah!
ouf!

T zahef parce que c'est la réalité elles écartent les cuisses et elles viennent pleurer pour trouver un pigeon oriental , de toute façon on le voir juste ici rien quavec le métissage vois ne critiquer que d'un côté et les vidéo amateur c'est qui qui les fait Pfff
L
LmL
23 juin 2013 18:05
Citation
winnie ourson a écrit:
Au moins les français sont discret ,

Les maghrébins juste tu les embrasse il vont le répétée a la terre entière !! On dirait il on fait un truc de fou!!! Et en plus il rajoute des chose a sa façon

Le gawri comme tu dit est plus malin il garde tout pour lui pour en avoir plus ..

tu as raison, pour un arabe, c'est un trophée... encore, tu parles d'une catégorie d'arabe, 2ème ou 3ème division ou moins que ca, il faut s'élever un peu... à la 1ère division par exemple ou la ligue
23 juin 2013 18:06
Citation
desole59 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi mes principes jles garde meme quand jrencontre un cheval .

ps ; desole si tu me traites de beurette , jviens tchercher a lille et jte pete les dents on est d'accord? garde tes insultes ou jte pete au nez.

ptdr

lol ben quoi???? whistling smiley

ps : je parle pas de tous les maghrebins el hamdoulilah!
ouf!

T zahef parce que c'est la réalité elles écartent les cuisses et elles viennent pleurer pour trouver un pigeon oriental , de toute façon on le voir juste ici rien quavec le métissage vois ne critiquer que d'un côté et les vidéo amateur c'est qui qui les fait Pfff


ben les videos amateurs c'est toi qui lesm atte en tout cas mdrrrrrr ptdr
w
23 juin 2013 18:06
A Ba désole je pensez pas que tu parlez des mecs de cite.

Faut vraiment être con pour couchée avec de la racaille ..

Enfin bref
d
23 juin 2013 18:07
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Salam,

pour moi c'est simple, ceux qui sont le plus enclins à critiquer toutes ces filles ( tête orange, cotoyeuse de non musulman, femme pleine de subterfuge et de vice, ect) sont ceux qui les cotoient le plus, donc forcément par la suite ils en viennent à s'en plaindre plus facilement
en temps normal on tente de cotoyer ceux qui nous ressemble, on sait où se diriger pour trouver le sérieux, on sait également où se diriger pour trouver le "free style" et on se met le doigt dans l'oeil si on pense y rencontrer le sérieux
bref ya pas de secret, c'est de la physique

enfin je dirais, non musulman ou musulman, maghrébin ou non maghrébin, terriens ou non terriens, ... ça reste dans tout les cas de la fréquentation et ça reste le même illicite à partir de ce moment le débat est clos

Garde ton raisonnement pour toi tu dévie du sujet encore un vice des yabies !

non non je ndévie pas, au contraire je sais trés bien de quoi je parle et c'est en lien direct avec le sujet, j'assume totalement ce que je dis

Vous n'assumez rien du tout c'est pas un hasard que vous avez cette réputation !
23 juin 2013 18:07
Tu soules avec tes posts récurrents toi : Beurette ,Chicha, Noir, Tête Orangée : c'est ca les principes de l'islam ?!?? Lorsque tu evoques la religion tu ne cesses de parler de ces 4 themes recurrents.

Que vient faire la Religion dans ce que tu décris ? Une relation hors mariage est interdite point barre qu'elle soit avec un noir , un beur , un vert ou un orange.

Je te ressens frustré : une "Beurette" t'a quitté pour un Noir ? MDR le cauchemar des maghrébins. Et après ils te parlent d'Islam ptdr : si vous étiez un minimum pieux vous sauriez que le Racisme envers vos frères noirs musulmans est HARAM.

PS : tu parles de "non-musulman" pour faire genre que tu vises les gawris mais je sais que tu vises également les noirs etant donnee qu'a chacun de tes posts tu sembles defendre l'idee qu'une maghrebine n'a le droit d'etre en relation ( haram au passage ) qu'avec un magrebin.
En gros la petite Beurette de service ya qu'avec les maghrebins qu'elle a "le droit" de faire la pute.

J'aurais honte a ta place.
23 juin 2013 18:08
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Salam,

pour moi c'est simple, ceux qui sont le plus enclins à critiquer toutes ces filles ( tête orange, cotoyeuse de non musulman, femme pleine de subterfuge et de vice, ect) sont ceux qui les cotoient le plus, donc forcément par la suite ils en viennent à s'en plaindre plus facilement
en temps normal on tente de cotoyer ceux qui nous ressemble, on sait où se diriger pour trouver le sérieux, on sait également où se diriger pour trouver le "free style" et on se met le doigt dans l'oeil si on pense y rencontrer le sérieux
bref ya pas de secret, c'est de la physique

enfin je dirais, non musulman ou musulman, maghrébin ou non maghrébin, terriens ou non terriens, ... ça reste dans tout les cas de la fréquentation et ça reste le même illicite à partir de ce moment le débat est clos

Garde ton raisonnement pour toi tu dévie du sujet encore un vice des yabies !

non non je ndévie pas, au contraire je sais trés bien de quoi je parle et c'est en lien direct avec le sujet, j'assume totalement ce que je dis

Vous n'assumez rien du tout c'est pas un hasard que vous avez cette réputation !


notre reputation est nickelle.

tu veux pas mfaireu n bisous sur mon gros orteil.??
d
23 juin 2013 18:09
Citation
winnie ourson a écrit:
A Ba désole je pensez pas que tu parlez des mecs de cite.

Faut vraiment être con pour couchée avec de la racaille ..

Enfin bref
Tu me fait rire qd tu dis que c'est discret et pourtant bcq sont au courant tu prend vraiment les rebeux pour des cons et puis tu croi que la réputation que vous avez est tomber du ciel tu serai étonner de savoir que même avec des gwer tout se sait
23 juin 2013 18:11
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Tu soules avec tes posts récurrents toi : Beurette ,Chicha, Noir, Tête Orangée : c'est ca les principes de l'islam ?!?? Lorsque tu evoques la religion tu ne cesses de parler de ces 4 themes recurrents.

Que vient faire la Religion dans ce que tu décris ? Une relation hors mariage est interdite point barre qu'elle soit avec un noir , un beur , un vert ou un orange.

Je te ressens frustré : une "Beurette" t'a quitté pour un Noir ? MDR le cauchemar des maghrébins. Et après ils te parlent d'Islam ptdr : si vous étiez un minimum pieux vous sauriez que le Racisme envers vos frères noirs musulmans est HARAM.

PS : tu parles de "non-musulman" pour faire genre que tu vises les gawris mais je sais que tu vises également les noirs etant donnee qu'a chacun de tes posts tu sembles defendre l'idee qu'une maghrebine n'a le droit d'etre en relation ( haram au passage ) qu'avec un magrebin.
En gros la petite Beurette de service ya qu'avec les maghrebins qu'elle a "le droit" de faire la pute.

J'aurais honte a ta place.

mdrrrrrrr cette phrase resume un peu leurs pensée!!

moi jvous dis ils sont bizarres ces gens!

religion??
gros LOOL
ils te parlent religion mais juste quand ca leur sert.

toz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook