Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes princesses blague de ma puce
22 janvier 2015 11:41
ma fille a 3 ans au toilette m'appel maman tu peut venir èssuyer mes culs ,ha oui tu en as combien, elle répond plein je fait caca tout les jour tu sais bien! merci ma fille je me coucherais moins bete ptdr: maintenant elle a 22 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 11:44 par espoir ex désabusé.
a
5 février 2015 15:02
mon neveu etait pareil il en a 8 aujourd hui
mais il y a encore 1ans 1/2 il appelé sa mére à travers les murs des toilettes " maman viens m essuyer les fesses" qu il disait et bien sur sa mere qui arrivait apres 6 appels de son fils completement desesperée
et la sa mere qui lui dit un jour dis donc je vais t essuyer longtemps les fesses

le petit lui rétorque "jusqu a mes 32 ans maman" mdr ca nous a fait bien rire
5 février 2015 21:41
Citation
harmonie33 a écrit:
mon neveu etait pareil il en a 8 aujourd hui
mais il y a encore 1ans 1/2 il appelé sa mére à travers les murs des toilettes " maman viens m essuyer les fesses" qu il disait et bien sur sa mere qui arrivait apres 6 appels de son fils completement desesperée
et la sa mere qui lui dit un jour dis donc je vais t essuyer longtemps les fesses

le petit lui rétorque "jusqu a mes 32 ans maman" mdr ca nous a fait bien rire


heu tu ne la pas rajeunie un peu ton neveu ?? a 1 an et demi on ne parle pas comme ca winking smiley
p
5 février 2015 22:05
Citation
djamelitto a écrit:
heu tu ne la pas rajeunie un peu ton neveu ?? a 1 an et demi on ne parle pas comme ca winking smiley


Tu as mal lu, elle a dit IL Y A ENCORE 1 an et demi.smiling smiley
5 février 2015 22:08
Citation
princessse93 a écrit:
Tu as mal lu, elle a dit IL Y A ENCORE 1 an et demi.smiling smiley


autant pour moi c'est vrai elle dit qu'il a huit ans moody smiley j’espère qu'il s'essuie seul maintenant grinning smiley
a
6 février 2015 09:11
oui oui il s essuie seul aujourd hui et encore heureux, il est meme devenu pudique le gaillard !
p
6 février 2015 11:50
Moi
Mon neveu il devait avoir 4 ans environ.
Je l'emmène au parc.
Et la il se met à courir , et des énfants le suivent.
Ensuite il s'arrête vers moi ( j t assise sur un banc ) et du coup les enfants s'arrêtent aussi.

Étant tous devant moi, je me met à Parler aux enfant, je dis : comment vous vous appelez ?

Et la mon neveu me rétorque : t'as cru que c'était des adulte pour que tu leur parles.

Et la il se remet à courir et ts les enfants avec.
Jme suis retrouvé tte seule. Lol

Ah la la ces enfants !!!!!
a
6 février 2015 13:18
ils ont du repondant ces petits mashaallah,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook