Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roi et princesse du maroc
1 mars 2017 14:06
Salam

SiyadtKoum.....L3aziza.... (Al qal wal Maqal = Y abou al Af3aL....)
perplexeeye rolling smileytongue sticking out smiley
Citation
eross a écrit:
.


N'ta chkoune 9allak : ch7al ssa3a ?


.
l
1 mars 2017 15:20
je suis venue en decembre dans votre beau pays precisement marrakech,le roi et sa belle devraient prendrent a mon gout plus la population defavorisée et s'en occuper AVEC LES DIRAMS qu'i brasse.whistling smileyje trouve cela dommage fabuleux se pays reste encore beaucoup a voir!!!!bien a vous
a
1 mars 2017 18:59
Salam...Qu il y ait des riches et des moins riches la n est pas le problème... ALLAH sbhwta3ala accorde à qui il veut....Le problème est plutôt la répartition des richesses et l origine de cette richesse.... Pour le Maroc en particulier,si le roi est riche ALLAH izido et lui en rajoute si sa volonté....C est plutôt la cassette royale, attribuée chaque année par le parlement,et sans pratiquement aucun contrôle ni discussion....Cela fait parti d un ancien système féodal où l économie est une économie de rente,au profit de quelques grandes familles...Ces dernières années ,des réformes ont été entreprises pour moderniser l économie,et permettre à une bourgeoisie du travail et à une classe moyenne d émerger.....Mais les réformes sont lentes,et les parties les plus pauvres ont encore du mal à en profiter .....Il faut approfondir les réformes,quitte à toucher à des tabous ,car rien n est sacré sinon l unicité d ALLAH sbhwta3ala
a
1 mars 2017 19:08
Quant à Lalla Salma,voile ou pas voile,ça la regarde...Ce qui m importe c est qu elle tienne son rôle, se respecte ,respecte son pays et son statut....Par contre,c est plutôt son rôle dans l Etat qui est important...Car ses voyages,ses habits,ses réceptions,,etc sont peut être payés par le contribuable marocain.....a t on le droit de poser la question ???Et qu en est il des nombreux et nombreuses princes et princesses ????
e
2 mars 2017 12:07
Ça te regarde pas





Citation
afraw a écrit:
Quant à Lalla Salma,voile ou pas voile,ça la regarde...Ce qui m importe c est qu elle tienne son rôle, se respecte ,respecte son pays et son statut....Par contre,c est plutôt son rôle dans l Etat qui est important...Car ses voyages,ses habits,ses réceptions,,etc sont peut être payés par le contribuable marocain.....a t on le droit de poser la question ???Et qu en est il des nombreux et nombreuses princes et princesses ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 12:08 par eross.
a
2 mars 2017 18:49
Salam eross ..Qu est ce qui ne me regarde pas?Sois plus clair et plus approfondi dans ton commentaire,sinon je pourrais prendre ça pour de l agressivité.et je n aime pas m énerver sans savoir pourquoi... Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook