Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La princesse
A
14 septembre 2004 22:36
un jour jespere ke je trouveré ma belle princesse Marocaine et Musulmanes et la.....
wwoaa j'en prendré soin kome d'une vrai Princesse!
je fré tout tout tout pour kelle puisse jamé etre plus heureuse avec kelkun dotre ke moi!!

je lui ferai tout le temps dé surprises,dé kel voudra kelke choze je fré tout pr kel l'ai je lui fré les plus bo compliments kon lui ai jamé fai pr kel voi bien a kel point elle compte pr moi et kel est unike!!

jespere le trouver vite la fille ke jaimeré otan ke sa!
Pour moi il fodra kel soi Musulmane deja et Marocaine si possible car je kiff de trop le Maroc!
Ensuite kel maime vraiment et kel né pa peur de me le montrer parceke jaime trop sa kune fille me le montre!!llooll
et aussi(jvé pa etre hypocrite) j aimeré kelle soi belllleeee a en mourrirr!!

(mé bon celui ki demande la perfection physike c celui ki estime kil la mérite et moi je merite pa le perfection non plus et c pa sa ki compte le plus)

donc voila et je me convertiré a L ISLAM des ke je pouré car pr linstan c impossible meme si je voudré...

et vs medam c koi ke vs atendriez de votre mari ou fiancé??
s
14 septembre 2004 22:48
Quoi de mieux pour un sultan ? une princesse bien sur !!!

Franchement EL_SULTAN tu crois pas que tu devrais penser à ton avenir avant ?

c'est à dire finire tes etudes d'abord !

Tu n'a que 16 ans , tu as encore le temps devant toi avant de chercher ta belle princesse , non ?

Te vexe pas surtout , c'est juste un conseil .
siryne
r
15 septembre 2004 08:29
salut al_sultaan

jspr ke tu vas mieux depuis la dernière fois

just un ptit conseil tres amical

tu as dis:
<<donc voila et je me convertiré a L ISLAM des ke je pouré car pr linstan c impossible meme si je voudré...<<

tu te converti avant tout pour toi (ton salut) et non pa pour la fille

saches que si tu te converti sincèrement envers ton Créateur eh bien ALLAH t'aidera a trouvé ce ke tu cherche mais attention!!! fais-le sincèrement et non pa pour un but précis ds ce bas monde!!!!

une fois ke tu seras converti crois moi tu verras les choses autrement




et bien sur tu pourras demander une belle marocaine
car je te confirme qu'elles sont bien belles les marocaines winking smiley


amicalement rifia1 smiling smiley


m
15 septembre 2004 08:52
salam rifia1,

je suis d'accord avec ce que tu viens de dire ... mais tu as oublié une chose les marocains sont aussi beaux, pas que les marocaines winking smiley

al_sultaan, une fois tu te converti, Dieu te donnera la force pour affronter tout les obstacles inchaallah ... il faut juste croire a ton destin ... bien sûre la vie reste la même ... mais c'est les actes et les comportements qui changent et ça, c'est l'esentiel ... donc je te souhaite le bienvenue parmi nous inchaallah smiling smiley

mehdi_di

r
15 septembre 2004 09:23
ta raison mehdi

les maruecossssssssss sont des bo gossssssssssssss

sa ryme bien !!! grinning smiley
A
15 septembre 2004 13:12
nan mé je ne voudré pas me convertir parceke je voudré une Marocaine Musulmanes je voudré une Marocaine Musulmane parceke je veux convertir!

si je pouvé je serai deja converti mé c pa possible pour l'instant....
je c tres bien kon ne doi pa se convertir pr kelkun et ke c ke pour soi meme mé moi sa na rien avoir avec les filles le fait ke je voudré me convertir, si je me convertissé o momen ou je conaitré la fille sa ne seré pa pour elle sa ne seré ke parceke c a ce momen préci ke je pouré. c a dire faire le rahmadan mangé ke du hallal...

oui rifial sa va un peu mieu mé un peu...llooll
parceke meme si on se parle plu é kel fai kome si il cété jamé rien pacé moi je laime encore mé bon g fé tou ce ke je pouvé et jespere ke sa sarangera avec le temps!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook