Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prince charmant Chanson pour les FILLES
M
19 juillet 2011 18:58
Salam.

Voici un clip que je viens tout juste de voir sur Youtube.
Il s'appelle "Le Prince Charmant" (attention il y à un ou deux passages où faudra fermer les yeux confused smiley,lol).
Le clip peut paraître nul mais les paroles sont vraiment réalistes.

A voir!... (ou écouter,au choix) winking smiley

>> [www.youtube.com] <<
a
19 juillet 2011 19:00
Y'a une rubrique pour ça
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
M
19 juillet 2011 19:03
Citation
amandeblanche a écrit:
Y'a une rubrique pour ça

Ah bon? Oups
Désolée,où??!
a
19 juillet 2011 19:06
[www.yabiladi.com]

ne sois pas désolé
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
M
19 juillet 2011 19:09
Citation
amandeblanche a écrit:
[www.yabiladi.com]

ne sois pas désolé

Merci!!
Mais je peux plus supprimer ce post? Ou bien si?
19 juillet 2011 19:11
c'est bien;... ca c'est bien fini, ca vous donnera l'espoire de trouver le prince charmant
M
19 juillet 2011 19:41
Citation
pouki a écrit:
c'est bien;... ca c'est bien fini, ca vous donnera l'espoire de trouver le prince charmant

Haha! Oui je crois. Finalement c'est souvent celui auquel on aurait pas pensé qui est le bon.smiling smiley
l
19 juillet 2011 21:11
mdr je l'aime bien cette chanteuse, avec sa chanson "garcon" elle me faisait délirer (meme si ya des hchouma dedansconfused smiley)

elle est pas mal celle-la mais a la fin ya ke meme son prince charmant, donc il ne faut pas perdre espoir, c'est ça??
M
20 juillet 2011 23:35
Citation
nadiy@ a écrit:
mdr je l'aime bien cette chanteuse, avec sa chanson "garcon" elle me faisait délirer (meme si ya des hchouma dedansconfused smiley)

elle est pas mal celle-la mais a la fin ya ke meme son prince charmant, donc il ne faut pas perdre espoir, c'est ça??


Lol. Oui sa première chanson était bien aussi. Oui il y a des hchouma dans le clip c'est pour ça que j'ai dit qu'il faut fermer les yeux parfois confused smiley

Yep,je crois que le message c'est ça: qu'il faut pas perdre espoir et que parfois on cherche là où il faut pas et que le prince se trouve sous notre nez.mdr. Peut-être qu'il viendra de lui-même winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook