Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation / Reve et reponce
L
8 mars 2013 02:01
Salam aleykoum .

Il y a de cela 1 an j'étais très amoureuse d'un homme avec lequel l'avenir prometait d'être dur après plusieur conflit et séparation Je continuai malgres moi detre Tente de retourner a nouveau dans ses bras mais en ayant mare de souffrir... J'ai alors fait la prière de consultation et 2 semaine plus tard j'ai fait la connaissance d'un autre homme . Celui avec qui je suis toujour actuellement et celui dont je rêve sans cesse . Cela ne marrivai jamais . Après la prière de consultation j'ai donc fait plusieur rêve significatif . Le premier me voyan Dan un magasins de chaussur avec ma sœur et cherchant une nouvelle paire me correspondant ... [ d'où le proverbe trouver une chaussure a son pied ] et le second extrement explicite . Me voyan a la terrasse d'un café avec des amies et leur disan clairement que ce n'était plus lui l'homme avec lequel je désirais constuir quelque chose mais vraiment pluto avec celui que je venai de rencontrer .
Et depui s'en suis une quantité de rêve de lui . Et rien de négatif

Mais depui peu je s'en notre amour diminuer ... Comment doisje interpréter tous sa ? Je ne me voi avec personne d'autre et avec toute les preuve qu'Allah ma faite le concernant je ne peut imaginer le pire .
quelque jour après sa rencontre durant la prière j'ai eter prise d'une forte émotion lorsque j'ai remercier Allah de tous sa et j'ai ressenti un grand soulagement comme si sayais j'avais enfin trouver quelqun qui me correspondait après avoir essuyer de nombreuse échec .

Quelqun pourrais m'éclairer sur cela et me donner son avis face a mon problème?
8 mars 2013 03:22
on ne peux pas t'aider parce que tu as deja la reponse a ta question

pourquoi vouloir rester avec un homme qui te fais souffrir mainteant tu as le choix et je pense que ce n'est que du positif
i
8 mars 2013 10:44
Citation
Lina3462 a écrit:
Salam aleykoum .

Il y a de cela 1 an j'étais très amoureuse d'un homme avec lequel l'avenir prometait d'être dur après plusieur conflit et séparation Je continuai malgres moi detre Tente de retourner a nouveau dans ses bras mais en ayant mare de souffrir... J'ai alors fait la prière de consultation et 2 semaine plus tard j'ai fait la connaissance d'un autre homme . Celui avec qui je suis toujour actuellement et celui dont je rêve sans cesse . Cela ne marrivai jamais . Après la prière de consultation j'ai donc fait plusieur rêve significatif . Le premier me voyan Dan un magasins de chaussur avec ma sœur et cherchant une nouvelle paire me correspondant ... [ d'où le proverbe trouver une chaussure a son pied ] et le second extrement explicite . Me voyan a la terrasse d'un café avec des amies et leur disan clairement que ce n'était plus lui l'homme avec lequel je désirais constuir quelque chose mais vraiment pluto avec celui que je venai de rencontrer .
Et depui s'en suis une quantité de rêve de lui . Et rien de négatif

Mais depui peu je s'en notre amour diminuer ... Comment doisje interpréter tous sa ? Je ne me voi avec personne d'autre et avec toute les preuve qu'Allah ma faite le concernant je ne peut imaginer le pire .
quelque jour après sa rencontre durant la prière j'ai eter prise d'une forte émotion lorsque j'ai remercier Allah de tous sa et j'ai ressenti un grand soulagement comme si sayais j'avais enfin trouver quelqun qui me correspondait après avoir essuyer de nombreuse échec .

Quelqun pourrais m'éclairer sur cela et me donner son avis face a mon problème?

Salem,

Lors de la prière de consultation, tu demandes à DIEU de te faciliter tel ou telle chose si c'est un bien pour toi dans ta vie ici bas....et sinon de te la repousser....
Ce n'est pas spécialement, dans tes rêves que tu vas avoir réponse, mais dans les actions, dans les ressenti...
Là tu te soulager que ça se finisse hamdoulai, ça t'es égale, hamdoulai, donc ne plus poser de questions, surtout en demandant à DIEU de t'aider, et après tu as la conviction d'avoir la réponse. Ai confiance en DIEU et remet toi à LUI et chalah tout se passera bien. Car IL sait et nous ne savons pas...

Seul DIEU sait tout cela...
D
8 mars 2013 11:03
salam


certain(e)s ont une vision mystique de l'Islam , ça fait un peu flipper.
8 mars 2013 11:14
LINA3462

SALAM MA SOEUR AUJOURD'HUI C EST UN JOUR SACREE POUR TOUS MUSLMANS DE LA TERRE
DONC PRIE ET REMERCIE DIEU COMME MOI JE LE FAIS CAR IL A EXAUCE MON PLUS GRAND SOUHAIT AVOIR UN MARI PIEU QUI ME FASSE APPRENDRE BEAUCOUP SUR LE DINE ET SURTOUT QUE MES PARENTS AILLE A LA MECQUE EN PAIX ME SACHANT MARIEE ET SOBHANNALLAH C'EST CE QUI C PASSER;GRACE A ALLAH MERCI MON DIEU TOUT PUISSANT
i
8 mars 2013 15:06
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam


certain(e)s ont une vision mystique de l'Islam , ça fait un peu flipper.

Salem,

Pourrais-tu être un peu plus explicite ?
8 mars 2013 19:43
Citation
ilies007 a écrit:

Lors de la prière de consultation, tu demandes à DIEU de te faciliter tel ou telle chose si c'est un bien pour toi dans ta vie ici bas....et sinon de te la repousser....
Ce n'est pas spécialement, dans tes rêves que tu vas avoir réponse, mais dans les actions, dans les ressenti...
Là tu te soulager que ça se finisse hamdoulai, ça t'es égale, hamdoulai, donc ne plus poser de questions, surtout en demandant à DIEU de t'aider, et après tu as la conviction d'avoir la réponse. Ai confiance en DIEU et remet toi à LUI et chalah tout se passera bien. Car IL sait et nous ne savons pas...

Seul DIEU sait tout cela...
Je suis bien d'accord avec ilies007,

La réponse ne viens pas que des rêves, elle vient plus de ce que tu vis chaque jour.
Tu peux penser qu'après le Prière de Consultation, Dieux "arrange le Destin" en ta faveur par ce qu'il sait Lui. Car notre connaissance est limitée.

Qui te dit que Dieux a amené cet homme "seulement" pour faciliter ta fuite de l'homme qui te maltraitait? ou pour tout autre objectif.

J'ai 3 conseils à te donner :
1) Continue de prier et de faire le bien autour de toi! Dieu ne fera qu’embellir tes jours de la meilleure manière qu'il voit.
2) N’oublie pas aussi que les choses s'améliorent petit à petit et non d'un seul coup comme dans les série/films ou les comptes de fée.
3) Si cet homme t'es destiné, il n'en sera pas autrement.

En attendant le dénouement de tes problèmes, garde la tête froide et amuse-toi! Allah i waf9ek!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook