Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation exaucée ?
M
1 octobre 2018 07:35
Salam alors je vous explique ca faisait 2 mois pendant les grandes vacances que je parlais tous les jours avec un garçon que Jvais appeler N, de ma Classe qui est encore dans ma Classe Et qui hmdl est dans la religion et qui a les mm principes et valeurs que moi sauf qu'à la rentree on a commencer à parler vraiment de moins en moins par msg et mnt Cest que en cours qu'on se parle.
Ensuite il y a un autre garçon que Jvais appeler À, qui avait des vu sur moi depuis février et qui me parlait avant les grandes vacances mais pas beaucoup genre 1 semaine c tt Et juste apres les vacances cette semaine on a parler tt les soirs, jespere que vous avez suivi.
Sauf que quand je parlais à A cette semaine Je sais pas pourquoi mais j'étais frustré par rapport à N et du coup jai fais la prière de consultation et hier Jai fais un rêve un peu bizarre mais en gros j'étais avec À Et il avait un comportement bizarre et les gens me disaient laisse Le Et juste apres dans mon rêve j'ai rejoins N.
Depuis hier je fais que de penser à ça jsais pas quoi faire
Merci de me repondre <3
l
1 octobre 2018 08:19
Tu epouseras C!
r
1 octobre 2018 08:21
Arlika salam , tu dit que le garçon N est dans la religion el hamdoulilah et qu’il a les mêmes valeurs que toi ! Si c étais vrai vous ne seriez pas entrain de parler entre vous car c’est haram!!! Et le pire c’est que tu parle avec un autre garçon!! Alors sache que si vous avez les mêmes valeurs il doit certainement parler avec une autre fille également !
S
1 octobre 2018 09:16
On ne consulte pas le Tout Puissant pour l'interdit.


Concentres toi sur tes études.
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Salam alors je vous explique ca faisait 2 mois pendant les grandes vacances que je parlais tous les jours avec un garçon que Jvais appeler N, de ma Classe qui est encore dans ma Classe Et qui hmdl est dans la religion et qui a les mm principes et valeurs que moi sauf qu'à la rentree on a commencer à parler vraiment de moins en moins par msg et mnt Cest que en cours qu'on se parle.
Ensuite il y a un autre garçon que Jvais appeler À, qui avait des vu sur moi depuis février et qui me parlait avant les grandes vacances mais pas beaucoup genre 1 semaine c tt Et juste apres les vacances cette semaine on a parler tt les soirs, jespere que vous avez suivi.
Sauf que quand je parlais à A cette semaine Je sais pas pourquoi mais j'étais frustré par rapport à N et du coup jai fais la prière de consultation et hier Jai fais un rêve un peu bizarre mais en gros j'étais avec À Et il avait un comportement bizarre et les gens me disaient laisse Le Et juste apres dans mon rêve j'ai rejoins N.
Depuis hier je fais que de penser à ça jsais pas quoi faire
Merci de me repondre <3
1 octobre 2018 09:38
Tout a fait

On mélange le haram avec les actes d'adoration et a la fin on veut du "halal" Oups
C'est comme les personne qui vont faire de la sorcellerie pour faire le bien "selon eux" Oups
Qu'Allah nous guide et nous fassent prendre conscience de notre égarement
Citation
SDreams a écrit:
On ne consulte pas le Tout Puissant pour l'interdit.


Concentres toi sur tes études.
A
1 octobre 2018 09:43
Je pense que ton "rêve" a été celui la car comme tu l'as dit t'es frustré et ça te turlupine tout ça

Vous vous êtes juste parlé toute les vacances pour tuer le temps. Maintenant il y a cours donc on sort ses affaires et on bosse.
A , N ou W c'est après le bac et encore winking smiley
S
1 octobre 2018 10:29
Amine.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tout a fait

On mélange le haram avec les actes d'adoration et a la fin on veut du "halal" Oups
C'est comme les personne qui vont faire de la sorcellerie pour faire le bien "selon eux" Oups
Qu'Allah nous guide et nous fassent prendre conscience de notre égarement
M
1 octobre 2018 16:40
Justement Jai fais cette prière pour etre sur que cest Le bon Et pour ne pas être dans le haram jai jamais été en couple
2 octobre 2018 20:47
Selem aleykum. Voici un exemple de vécu de réponse à ma salat SobhanAllah Dieu est grand.
Je voulais absolument travailler près de chez moi, mon père me disais de laisser tomber car horaires tardives 23h minuit) etc sauf que moi j’ai insister pour diplôme. Suite à sa j’ai eu une période d’essai de quelques jours. Ensuite mon patron m’a dit qu’il allait me rappeler. Entre temps je le sentais un peu méchant bisare , bon je me suis dit c’est chelou. Bref quelques jours plus tard j’étais vraiment dégoûter et tt de boulot me tenais vraiment à cœur et tt . J’ai décider de faire la salat istikhara et SobhanAllah le lendemain ma collègue m’envoie sans faire exprès une photo avec sa « nouvelle collègue » une très jeune fille et en message elle avait écris « bientôt futur nouvelle collègue inshaAllah » et franchement en temps normal sa m’aurais blesser mais au contraire j’étais tres contente SobhanAllah j’ai penser à rabi et ma salat et al hamdoulileh j’ai laisser tomber se boulot mon patron m’a appeler pour me dire de venir mais je lui ai dit non et il m’a embrouiller LOL voilà voila
M
2 octobre 2018 21:36
Mdddrr ahh daccord Et tu pourrais m'aider sur ma situation stp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook