Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere de consultation
I
15 juillet 2014 16:34
salem aleykoum
voila je post se sujet car jai fait plusieurs fois la priere de la consultation mais je n'arrive pas a distinguer les signe enfin en claire ma question est quelle sont les signe de la priere de consultation qui disent que cette chose est un bien pour nous ou est un mal et qu'on peut avoir les réponse sans forcement dormir? Quelle on été vos signe qui vont on montrer que cetait un bien ou un mal pour vous ?
merci d'avance pour m'avoir lu et répondu smiling smiley
I
15 juillet 2014 17:10
personne aurait réponse a mes question?
15 juillet 2014 17:16
Citation
ines. a écrit:
salem aleykoum
voila je post se sujet car jai fait plusieurs fois la priere de la consultation mais je n'arrive pas a distinguer les signe enfin en claire ma question est quelle sont les signe de la priere de consultation qui disent que cette chose est un bien pour nous ou est un mal et qu'on peut avoir les réponse sans forcement dormir? Quelle on été vos signe qui vont on montrer que cetait un bien ou un mal pour vous ?
merci d'avance pour m'avoir lu et répondu smiling smiley


Salam,

Cela coute entre 3 et 5 euros le livre avec toutes les explications ...Et voici un Lien :

[imaniatte.over-blog.com]
I
15 juillet 2014 17:23
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
salem aleykoum
voila je post se sujet car jai fait plusieurs fois la priere de la consultation mais je n'arrive pas a distinguer les signe enfin en claire ma question est quelle sont les signe de la priere de consultation qui disent que cette chose est un bien pour nous ou est un mal et qu'on peut avoir les réponse sans forcement dormir? Quelle on été vos signe qui vont on montrer que cetait un bien ou un mal pour vous ?
merci d'avance pour m'avoir lu et répondu smiling smiley


Salam,

Cela coute entre 3 et 5 euros le livre avec toutes les explications ...Et voici un Lien :

[imaniatte.over-blog.com]
choukran pour le lien et l'infomation
15 juillet 2014 17:27
Citation
ines. a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
salem aleykoum
voila je post se sujet car jai fait plusieurs fois la priere de la consultation mais je n'arrive pas a distinguer les signe enfin en claire ma question est quelle sont les signe de la priere de consultation qui disent que cette chose est un bien pour nous ou est un mal et qu'on peut avoir les réponse sans forcement dormir? Quelle on été vos signe qui vont on montrer que cetait un bien ou un mal pour vous ?
merci d'avance pour m'avoir lu et répondu smiling smiley


Salam,

Cela coute entre 3 et 5 euros le livre avec toutes les explications ...Et voici un Lien :

[imaniatte.over-blog.com]
choukran pour le lien et l'infomation

Pas de soucis ...
I
15 juillet 2014 18:30
" Seigneur Dieu, je Te demande de m’inspirer par Ta Science, je Te demande de m’appuyer par Ta Puissance et je Te demande de Ta Grâce Incommensurable, car Tu peux tout et je ne puis rien, Tu sais tout et je ne sais rien, car c’est Toi qui connaît les choses cachées. Grand Dieu ! Si tu sais qu’il aura du bien dans cette affaire, en ce qui concerne ma religion, ma subsistance et de mon destin (mon avenir ou mon futur) décide en ma faveur et rends la moi facile, puis bénis là pour moi. Et si Tu sais qu’il en résultera un mal pour moi dans ma religion, ma subsistance et mon destin (mon avenir ou mon futur) écarte là de moi et écarte-moi d’elle et décide le bien pour moi là où il se trouve, puis rends-moi satisfait d’elle " ensuite, qu’il indique son affaire.

sa c la doua ta du faire sa mtn il faut juste patienté c allah qui va soccupé de téloigné de la chose que ta demandé si seulemen c pa fait pour toi li bien la doua si c pas claire vo mieu directemen voir un imam depense pas 5 euro pour sa
I
15 juillet 2014 18:48
Citation
ChercheHalal a écrit:
" Seigneur Dieu, je Te demande de m’inspirer par Ta Science, je Te demande de m’appuyer par Ta Puissance et je Te demande de Ta Grâce Incommensurable, car Tu peux tout et je ne puis rien, Tu sais tout et je ne sais rien, car c’est Toi qui connaît les choses cachées. Grand Dieu ! Si tu sais qu’il aura du bien dans cette affaire, en ce qui concerne ma religion, ma subsistance et de mon destin (mon avenir ou mon futur) décide en ma faveur et rends la moi facile, puis bénis là pour moi. Et si Tu sais qu’il en résultera un mal pour moi dans ma religion, ma subsistance et mon destin (mon avenir ou mon futur) écarte là de moi et écarte-moi d’elle et décide le bien pour moi là où il se trouve, puis rends-moi satisfait d’elle " ensuite, qu’il indique son affaire.

sa c la doua ta du faire sa mtn il faut juste patienté c allah qui va soccupé de téloigné de la chose que ta demandé si seulemen c pa fait pour toi li bien la doua si c pas claire vo mieu directemen voir un imam depense pas 5 euro pour sa
ok choukran
N
15 juillet 2014 19:11
Citation
ines. a écrit:
salem aleykoum
voila je post se sujet car jai fait plusieurs fois la priere de la consultation mais je n'arrive pas a distinguer les signe enfin en claire ma question est quelle sont les signe de la priere de consultation qui disent que cette chose est un bien pour nous ou est un mal et qu'on peut avoir les réponse sans forcement dormir? Quelle on été vos signe qui vont on montrer que cetait un bien ou un mal pour vous ?
merci d'avance pour m'avoir lu et répondu smiling smiley

Salam aleykoum. Alors déjà tu ne peux pas faire la prière de consultation pour tout et n'importe quoi. Donc dans l'hypothèse que ce serait pour une relation haram que tu vis actuellement oublie, on ne consulte pas Allah pour ce qu'il a interdit.
I
15 juillet 2014 19:16
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
ines. a écrit:
salem aleykoum
voila je post se sujet car jai fait plusieurs fois la priere de la consultation mais je n'arrive pas a distinguer les signe enfin en claire ma question est quelle sont les signe de la priere de consultation qui disent que cette chose est un bien pour nous ou est un mal et qu'on peut avoir les réponse sans forcement dormir? Quelle on été vos signe qui vont on montrer que cetait un bien ou un mal pour vous ?
merci d'avance pour m'avoir lu et répondu smiling smiley

Salam aleykoum. Alors déjà tu ne peux pas faire la prière de consultation pour tout et n'importe quoi. Donc dans l'hypothèse que ce serait pour une relation haram que tu vis actuellement oublie, on ne consulte pas Allah pour ce qu'il a interdit.
Aleykoum salem
non du tout se n'est pas pour cela que je l'est effectuer jai effectuer la priere de consultation pour savoir suite a une demande en mariage quon ma fait
et c'était pour consulter Allah pour savoir esque sa sera pour el kheir pour moi se mariage ou non (si j'accepte ) et en tout hlal bien sure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/14 19:28 par ines..
N
15 juillet 2014 19:30
Citation
ines. a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
ines. a écrit:
salem aleykoum
voila je post se sujet car jai fait plusieurs fois la priere de la consultation mais je n'arrive pas a distinguer les signe enfin en claire ma question est quelle sont les signe de la priere de consultation qui disent que cette chose est un bien pour nous ou est un mal et qu'on peut avoir les réponse sans forcement dormir? Quelle on été vos signe qui vont on montrer que cetait un bien ou un mal pour vous ?
merci d'avance pour m'avoir lu et répondu smiling smiley

Salam aleykoum. Alors déjà tu ne peux pas faire la prière de consultation pour tout et n'importe quoi. Donc dans l'hypothèse que ce serait pour une relation haram que tu vis actuellement oublie, on ne consulte pas Allah pour ce qu'il a interdit.
non du tout se n'est pas pour cela que je l'est effectuer jai effectuer la priere de consultation pour savoir si j'accepte la demande en mariage quon ma fait esque sa sera pour el kheir pour moi se mariage ou non(en tout hlal bien sure)

D'accord. Je te conseille de regarder cette vidéo :
w
15 juillet 2014 19:33
Salam waleykoum

Bon ramadan a tous

Alors je vais te dire mon vecu a travers cette invocation je les faite concernant mon ex et moi lol

Alors apres l'avoire faite
j'ai fait un rêve j'attend qu'il ce réalise mdrrrrr ces notre conscience qui. Y joue lol

ca ces très vite chambouler ensuite
- il discuter avec d'autre femme sur un site de rencontre ensuite
- j'avais postuler a un poste a cotes de chez lui il habiter a 100km de chez moi tout cetait super bien passer je n'ai pas eu le poste alors que j'ai exactement le même poste les raisons du refus (la distance)
-on c'est éloigner
-je n'etait pas épanoui ...

Ensuite j'avait passer un concour a la fonction public j'avais réussi la premiere etape moi qui rate aucun rdv bah je me suis apercut le soir que la deuxieme etape etait prevue le matin même bimm
Dieu me la éloigner
Al hamdoullilah

J'ai accepter cette rupture car j'ai placer ma confiance en dieu
on m'a dit derrière un mal ce cache un bien c'était un mal bah maintenant j'attend un bien lol

Les signes sont la finalité de ton projet soit il abouti ou non mais après cette invocation tu te doit poursuivre ton projet

Bon courage et inchallah que ton projet aboutisse par la grâce d'Allah


Bonne continuation
I
15 juillet 2014 19:41
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
ines. a écrit:
salem aleykoum
voila je post se sujet car jai fait plusieurs fois la priere de la consultation mais je n'arrive pas a distinguer les signe enfin en claire ma question est quelle sont les signe de la priere de consultation qui disent que cette chose est un bien pour nous ou est un mal et qu'on peut avoir les réponse sans forcement dormir? Quelle on été vos signe qui vont on montrer que cetait un bien ou un mal pour vous ?
merci d'avance pour m'avoir lu et répondu smiling smiley

Salam aleykoum. Alors déjà tu ne peux pas faire la prière de consultation pour tout et n'importe quoi. Donc dans l'hypothèse que ce serait pour une relation haram que tu vis actuellement oublie, on ne consulte pas Allah pour ce qu'il a interdit.
non du tout se n'est pas pour cela que je l'est effectuer jai effectuer la priere de consultation pour savoir si j'accepte la demande en mariage quon ma fait esque sa sera pour el kheir pour moi se mariage ou non(en tout hlal bien sure)

D'accord. Je te conseille de regarder cette vidéo :
choukran akhi ta video ma été d'une aide presieuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/14 19:42 par ines..
15 juillet 2014 20:00
c'est simple si sa se soncrétise c un bien ms si sa aboutit pas alors Allah ta écarté d'un mal
I
15 juillet 2014 20:01
Citation
femme_Safrané a écrit:
c'est simple si sa se soncrétise c un bien ms si sa aboutit pas alors Allah ta écarté d'un mal
oui choukran pour ta reponse c'est se quil disait dans la video que naimlempreur ma conseiller de regarder

choukran ourthy pour ta reponse smiling smiley
15 juillet 2014 20:02
Citation
ines. a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
c'est simple si sa se soncrétise c un bien ms si sa aboutit pas alors Allah ta écarté d'un mal
oui choukran pour ta reponse c'est se quil disait dans la video que naimlempreur ma conseiller de regarder

choukran ourthy pour ta reponse smiling smiley


de rien ma bellesmiling smiley
w
15 juillet 2014 20:04
D'accord. Je te conseille de regarder cette vidéo : [/quote]

Cette video est très bien avec une pointe d'humour thumbs up
I
15 juillet 2014 20:11
Citation
wissall a écrit:
D'accord. Je te conseille de regarder cette vidéo :

Cette video est très bien avec une pointe d'humour thumbs up[/quote]
oui lol
et merci de mavoir raconter ton vecu et pour ton conseil allah y halikoum ou y negikom en se moi beni de ramadhan aminesmiling smiley
w
17 juillet 2014 07:37
Amine !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook