Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
I
12 octobre 2022 00:11
Bonsoir enfaite l’année dernière je parler avec un garçon ( je n’étais pas trop dans la religion a se moment là ) j’ai commencer à ressentir des sentiments envers lui mais cet amour était impossible car une amie a moi aimé ce garçon alors j’ai vite abandonné je l’est donc bloqué et en a arrêter de parler vers la fin de cet année je me suis voilé quelques semaine plus tard le garçon m’ajoute et voudrais me reparler ( tout les garçons qui essayer de flirter avec moi en tous disparu depuis que je me suis voilé mais lui il est rester soubhanAllah) alors en reparle mais je me senter mal pour ma copine alors je les rebloquer je pouvais rien y faire j’avais malgres tout des sentiments pour lui pdt les vacances j’ai fais une prière de consultation pour se garçon si c’était un bien ou un mal pour moi j’étais dans la meme classe que lui cet année et je ne peux pas m’empêcher de l’aimer je ne sais pas si lui pense à moi toujours mais pour l’instant je n’ai pas eu beaucoup de signe juste quelques rêves de lui et moi par exemple j’ai rêvé de lui avec un de ses amie puis quand il est venu me parler ce n’était plus la même personne enfaite c’était pas le même corps mais c’était lui c’est dur à expliqué
12 octobre 2022 00:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte qu’attendre une réponse dans des rêves et des signes, c’est du vent.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .
Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook