Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
o
13 septembre 2020 08:38
Salam aleykum,
Je sais que ma question va sûrement paraître bête mais je ne trouve pas de réponse et j’aimerais savoir ce que vous en pensez.
J’étais en couple pendant 8 mois et je retardais toujours la prière de consultation tandis que mon copain l’avait fait 3 fois , une fois il n’a pas rêvé mais il a vu ses sentiments se multipliaient envers moi et il avait un amour inexplicable pour moi , une fois il s’est réveillé en sursaut en disant mon prénom et il s’est réveillé apaisé, une fois il a entendu une voix qui lui disait « reviens vers elle » car dans son rêve on s’était disputé apparement dans ce reve j’ai refusé puis la voix a dis a mon copain « reviens encore » il est revenu et on a fait la paix et il est parti dire à cette voix dans son rêve « elle a accepté » et cette voix lui a dit « tu vois je te l’avais dis reviens toujours vers elle jusqu’à ta mort n’abandonne pas ». De son côté cela a été positif
J’ai fait une prière de consultation récemment après que l’on ait eu une dispute et j’étais triste et je pleurais en la faisant mais je n’ai pas réussi à dormir le lendemain nous nous sommes vu et nous avons rompu et je lui ai souhaiter du mal hors que jamais j’aurai pu faire ca mais c’est comme si j’étais possedee car la veille j’avais poster des messages de lui sur une story privée sur twitter et tt le monde avait fait une capture d’écran car il me disait que « j’étais son cadeau d’Allah » je connais toute sa famille mais lui non si ça tenait qu’à lui il aurait déjà parler à ma mere sauf que ma mère est très fermée d’esprit je n’ai pas de situation je suis étudiante et les études avant tout pour elle puis les hommes. Mais bon donc j’ai fait cette prière et nous avons rompu il m’a supprimé des réseaux et moi aussi et le lendemain nous nous sommes revu et je lui avais fais une lettre d’adieu sauf que je voulais lui envoyer pas en face à face mais il a force pour face à face nous avons fait la paix mais je lui disais « non non on se remet pas ensemble j’ai dit des choses horribles que je me pardonne pas et t’oublieras pas » il m’a dit « ne t’inquiètes pas j’oublie tout tant que je suis avec toi » et je lui ai dis « regarde on a rompu le lendemain de la prière de consultation c’est un signe » il m’a dit « oui mais on s’est remit ensemble et tu t’es rendu compte des sentiments que t’avais pour moi » sauf que 4j après il est devenu nerveux méchant il me parlait comme une étrangère et il avait un demon en lui il m’a dit qu’il n’arrivait pas à oublier mes propos sauf que je lui ai pardonner pleins de choses quand il s’agissait de lui et lorsque c mon tour il fait ainsi. Donc nous nous sommes prit la tête et il a changé il s’énervait pour un rien il est devenu très très nerveux alors qu’il a un tempérament calme et il m’a dit que c’était moi qui avait créer ça. Il ne me parlait plus , quand je pleurais devant lui il s’en foutait hors qu’avant jamais il aurait fait ça , il me repoussait alors qu’il a toujours été + amoureux que je l’étais et que la veille il me disait « l’amour de ma vie » « ma femme » et le lendemain ca je sais pas quoi penser. J’ai rompu avec en le bloquant de partout sans le prévenir et j’ai bloqué sa soeur et ma soeur a également bloquer sa soeur et lui car il a été méchant et m’a fait passer pour ce que je n’étais pas et il s’est fait passer pour une victime qui retourne la situation hors que la vraie dispute de base part de lui.
En bref est ce possible que la prière de consultation soit qu’Allah m’éloigne de lui ?
Est ce possible que je sois une bonne personne pour lui mais lui non? car quand il a fait ses prières de consultation elles étaient positives le concernant mais négatif lorsque je l’ai faite.
C’est très dommage car nous avons fait la paix suite à la première rupture et il a été très gentil puis je sais pas ce qu’il s’est passé et l’œil à beaucoup jouer car tout le monde enviait notre couple car il m’offrait beaucoup de cadeaux , qu’il pensait beaucoup à ma mère ne ce serait que quand il a vu des figues de barbarie après la 1ère rupture il m’en a cueilli pour ma mere et s’est rentrer pleins d’épine dans la main , il est parti aider ma soeur porter du lourd et il voulait la voir pour savoir ce qu’il devait ramener à la demande de main/ hlel car il voulait aller au maroc acheter des tissus etc et le lendemain il me parle mal et me dit « je sais pas ce qu’il se passe j’ai un bloquage en moi j’ai les nerfs qui montent direct je sais pas quand ca s’arrangera »
Merci beaucoup en espérant ne pas avoir de jugement.
Salam Aleykum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook