Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere et cauchemar
s
15 février 2024 22:47
tout est dans le titre quand je reprend la priere je fais des reves qui sont desagreable...
defoi sensation d'etouffement quand je dors, et paralysie de someil, baillement pendans la rokya et fourmillement d'electricite dans mes jambes et chaleur aux genoux et endormissement desfois quand je m'endors des bruit imaginaire me reveils, et des images bizarre et qui n'ont a rien a voir me viennent en tete faut savoir que ma vie est totalement en desordre que ce soit echec, waswas, isolement, mes cheuveux je n'arrive pas a les laisser sans les couper, surpoids....
15 février 2024 22:57
Tu devrais te faire un petit programme de rokya. Il semblerait que tu ai des symptômes de la maladie occulte. Allah swt est plus Savant. Au fur et à mesure de tes rokyas tu sauras par quoi tu es touchée (sihr, mauvais œil.. ). Tu pourras ainsi cibler tes rokyas et par la Permission d'Allah swt faciliter tes soins et être plus efficace.

Allah iyachfik ma sœur. Amine.
15 février 2024 23:19
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait manger plus léger au dîner.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
15 février 2024 23:40
Salam

Il est possible qu'un "diablotin" soit en toi. Et les prières le dérangent, d'où les symptômes.

Malgré tout, je vais donner aussi raison à CHN car quand on soufre de mal occulte, l'une des solutions, en plus de continuer à prier, c'est de jeûner !!!

Tâche de te coucher le ventre vide. Je veux dire dormir en ayant eu ton dernier repas 6h avant. Te coucher avec le ventre vide. Pas de digestion pendant que tu dors. Mettre ton corps en repos pour que ton esprit puisse se reconstruire dans le bon sens.

Et je ne sais pas quel est ton rythme de vie, mais si tu ne travailles pas, tâche de te lever au levé du jour. Je ne parle pas forcément de l'heure de la prière, mais vraiment quand le soleil se lève, donc soit au moins réveillée à chourouq. Ouvre ta fenêtre, force toi à prendre l'air pendant 10 min, même si c'est en somnolant à la fenêtre. Essaye de croiser le soleil et laisse-le éclairer ton visage.

C'est le printemps. Les fleurs commencent à sortir de partout. Vois la nature qui renaît. Et renais avec elle. La lumière du jour est une guérison. Après si tu te recouches, pas grave, tu iras faire un tour plus tard dans la journée.

Reconnecte toi à la Joie de Vivre. Dis Merde à ce Diablotin en toi qui veut que tu sombres. Et ne le nourris pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/24 23:42 par Savonnette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook