Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prié Assi ?
H
14 janvier 2011 22:00
Salam Tlm.

Lorsque Que Je Rentre Du College Jessaye de Rattraper Toute Mes Priére Mais C'est Asser Compliqueé Avec Les Devoir Ect Souvent Je M'ondort Sur Mon Tapis de Priére ^^

Un Garcon de Ma Classe Ma Dit Que L'on Pouvai Prier Assi Et Que Pour Les Prosternation ( Allah Ou Akbar ) Il Fallai Juste Baisser La Tete.

Esque cela Est Vrai Et Si c Vrai Comme La Faire Il Ma Pa Trop Bien Expliquer .


Dsl Pour Les Fote d'ortographe.
n
14 janvier 2011 22:17
Citation
HoLoW a écrit:
Salam Tlm.

Lorsque Que Je Rentre Du College Jessaye de Rattraper Toute Mes Priére Mais C'est Asser Compliqueé Avec Les Devoir Ect Souvent Je M'ondort Sur Mon Tapis de Priére ^^

Un Garcon de Ma Classe Ma Dit Que L'on Pouvai Prier Assi Et Que Pour Les Prosternation ( Allah Ou Akbar ) Il Fallai Juste Baisser La Tete.

Esque cela Est Vrai Et Si c Vrai Comme La Faire Il Ma Pa Trop Bien Expliquer .


Dsl Pour Les Fote d'ortographe.

prier assis c est une personne qui peut pas prier debout et aussi pour les priere surerogatoire

mais prier assis parceque ta beaucoup de priere a ratraper c est pas uen raison valable
tu n a pas le droit de faire sa tu dois prier normalement debout
H
19 janvier 2011 17:31
Merci De Cette Info smiling smiley
H
19 janvier 2011 17:32
Merci Pour Cette Information * Faute d'orthographe ^^
l
19 janvier 2011 18:09
Ma mère m' a toujours dit que pour prier assis, tu dois être dans un état tel que s'il y avait un incendie, tu n'aurais pas la force et la possibilité de prendre tes jambes à ton cou.
Donc, même si c'est tentant, fais ta prière normalement! winking smiley
wa Allah o 3 alam.
20 janvier 2011 10:47
assalam alaikoum

Traduction du livre de fiqh intitulé Al-Wajîz fi Fiqhi as-Sunnati wal-Kitâbi al-`Azîz (L'Essentiel dans la Compréhension du Qur'ân et de la Sunnah) de shaykh `Abd al-`Adhîm al-Badawî. Audios en provenance de ryadussalihin.org..
shaykh `Abd al-`Adhîm al-Badawî hafizahoullah est un des eleves de cheikh Al Albany rahimahoullah, cour audio traduit arabe FRANCAIS par notre frere Abou Anas qu Allah le recompense

tu y trouvera ce que tu cherche sur la salat,. tout les sujet sont traiter tu choisi le chapitre que tu veux. le cour est telechargeable. pour ceux qui aime la science vont se regaler il y a 114 alhamdoulillah.
a propage baraka Allahoufikoum

titre du cour
chpitre des eaux.
chp de la salat obligatoire ou nafila
chp de la zakat
chp purification
chp pelerinage
chp serment et des voeux
chp de jugement
chp de mariage
chp de vente
chp de rite funeraire
chp de jeune

a ma connaissance . rester debout fait parti de pilier da la priere obligatoire.pour ceux qui sont capable. sans cela la priere est invalide.
Quant à la prière surérogatoire, il est permis de la faire en position assise même si l’on est capable de se tenir debout.
ceci dit « La prière de celui qui prie assis vaut la moitié d’une prière » (al-Boukhari et Mouslim)
celui qui veux faire la priere apres avoir fait witr, il prie assis.

le lien: [dhikr-allah.com]

Allah wallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook