Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la gay pride
l
24 juin 2006 14:55
Aujourd'hui la gay pride à paris.
ca vous inspire kwa?
cé kwa votre avis sur:
le mariage des homos?
l'adoption
.......
s
24 juin 2006 14:57
sa m'inspire walou!!!
allah y ster!!!!
m
24 juin 2006 14:59
choufou a ibedellah franca ach haza!!!
allah y aatehoum del
i
24 juin 2006 15:04
c tt simplement ridicule
m
24 juin 2006 15:08
quand est ce qu'ils vont devenir tous homo? à faire un tour sur certains froum et voir le nbre de jeunes adolescents et adolescentes qui sont curieux d'avoir une expérience homo, on se dit qu'ils vont finir par devenir tous homo un jour,
c
24 juin 2006 15:11
trouvez vous logique qu'aujourdhui 1 celibataire de 28 puisse adopter un enfant, alors qu'un couple homosexuel ne le peut pas ?
et la raison invoquée c l'équilibre de lenfant ! c ridicule ...
enfin bon, jsuis pas pour l'adoption des homos, ni pour celle des celibataires ! enfin soit !
sinon, ben la gay pride, jmen fou completement, les homos de toutes façon c comme le reste, ils sont assez "sectaire" ils restent entre homo, et la gay pride est un bon exemple ...
enfin, moi jme dis chacun fait ce qu'il veut ...et puis tant que ça me fais rien, alors ça me passe au dessus de la tete !
-
24 juin 2006 15:12
Citation
laila79 a écrit:
Aujourd'hui la gay pride à paris.
ca vous inspire kwa?
cé kwa votre avis sur:
le mariage des homos?
l'adoption
.......


personnellement ça m'inspire vraiment rien du tout et je suis totalement contre thumbs down le mariage des homos et le faite qu'ils adoptent des enfants qui est encore pire...eye popping smiley
Allah y ster o safi!!
t
24 juin 2006 15:21
salam, bonjour,

On vie dans une société complètement contradictoire du moins c'est ce que m'inspire les médias.

La radio n'arrête pas de parler de cette gay pride en invoquant l'esprit de la tolérance comme si certains journalistes de france info étaient eux même gay !!!!

On invoque à grand cris des droits, des fondamentaux dans une France qui se ment à elle même ... je crois qu'elle se met le doigt dans l'oeil la France et jusqu'à la Corse. Il n'y aucune tolérance en France où plutot si une tolérance mais à deux vitesse ... celà m'écoeure de voir à quel point certains ont le droits de demandés et tout le monde acquiesce sans soucis alors que pour d'autre ils doivent foutre le camp et quitter cette belle France.

Le jour où on verra des femmes porter librement le vêtement qu'elle choisisse et travailler où elle le désire sans que personne ne lui disent quoi que se soit alors là je dirais oui la france est un pays tolérant.

tawmat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/06 15:23 par tinky.
-
24 juin 2006 15:25
Citation
tinky a écrit:
salam, bonjour,

On vie dans une société complètement contradictoire du moins c'est ce que m'inspire les médias.

La radio n'arrête pas de parler de cette gay pride en invoquant l'esprit de la tolérance comme si certains journalistes de france info étaient eux même gay !!!!

On invoque à grand cris des droits, des fondamentaux dans une France qui se ment à elle même ... je crois qu'elle se met le doigt dans l'oeil la France et jusqu'à la Corse. Il n'y aucune tolérance en France où plutot si une tolérance mais à deux vitesse ... celà m'écoeure de voir à quel point certains ont le droits de demandés et tout le monde acquiesce sans soucis alors que pour d'autre ils doivent foutre le camp et quitter cette belle France.

Le jour où on verra des femmes porter librement le vêtement qu'elle choisisse et travailler où elle le désire sans que personne ne lui disent quoi que se soit alors là je dirais oui la france est un pays tolérant.

tawmat

exactement!thumbs up
t
24 juin 2006 15:27
salam, bonjour,

Je remarque souvent après mes fautes d'orthographes et de grammaires grinning smiley

Désolé ... smiling smiley

tawmat
S
24 juin 2006 15:28
ce qu il leur faut c est des duass pour leur enlever SRISRA
le crime ne paye pas, mais il occupe
B
24 juin 2006 15:47
Salam aalikoum


c'est tout simplement le début de le fin.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
24 juin 2006 15:48
Citation
caracteriELLE a écrit:
trouvez vous logique qu'aujourdhui 1 celibataire de 28 puisse adopter un enfant, alors qu'un couple homosexuel ne le peut pas ?
et la raison invoquée c l'équilibre de lenfant ! c ridicule ...
enfin bon, jsuis pas pour l'adoption des homos, ni pour celle des celibataires ! enfin soit !
sinon, ben la gay pride, jmen fou completement, les homos de toutes façon c comme le reste, ils sont assez "sectaire" ils restent entre homo, et la gay pride est un bon exemple ...
enfin, moi jme dis chacun fait ce qu'il veut ...et puis tant que ça me fais rien, alors ça me passe au dessus de la tete !
Perso je prefere voir un celibataire adopter, qu'un couple d'homosmiling smiley. Et oui, si les homo se mettent a adopter, leurs enfants eux meme deviendront homo, et ainsi de suite...eye popping smiley
y
24 juin 2006 15:59
pour les celibataires qui adaoptent c'est comme une femme qui a divorcee et qui a la garde de ses enfants ! et si elle a les moyens et l'amour pour elever cet enfant je pense que c'est une bonne chose : vaut mieux que les petits orphelins evoluent dans une famille monoparentale pleine d'amour (ou generalement le reste de la famille s'associe grand parents oncle tantes) que de rester dans un orphelinat ou il sera toujours malade par manque d'argent et ou i n'aura pas suffisemment de chance pour avoir une vie normale (pas de chance de faire des etudes longues^par exemple) alors moi je suis pour l'adoption monoparentale du moment que les conditions pour recueillir un enfant sont reunies

les parents adoptifs traversent tellement de barriere et se battent contre tout pour adopter l'enfant de leur reve ! un enfant a qui ils pourront apporter tout l'amour qu'il veulent
c
24 juin 2006 16:03
donc, jen conclus, qu'il vaut mieux egalement qu'un enfant soit elevé par un couple homosexuel, plutot que ds un orphelinat et ds un foyer ...?


Citation
younval44 a écrit:
pour les celibataires qui adaoptent c'est comme une femme qui a divorcee et qui a la garde de ses enfants ! et si elle a les moyens et l'amour pour elever cet enfant je pense que c'est une bonne chose : vaut mieux que les petits orphelins evoluent dans une famille monoparentale pleine d'amour (ou generalement le reste de la famille s'associe grand parents oncle tantes) que de rester dans un orphelinat ou il sera toujours malade par manque d'argent et ou i n'aura pas suffisemment de chance pour avoir une vie normale (pas de chance de faire des etudes longues^par exemple) alors moi je suis pour l'adoption monoparentale du moment que les conditions pour recueillir un enfant sont reunies

les parents adoptifs traversent tellement de barriere et se battent contre tout pour adopter l'enfant de leur reve ! un enfant a qui ils pourront apporter tout l'amour qu'il veulent
y
24 juin 2006 16:05
Citation
caracteriELLE a écrit:
donc, jen conclus, qu'il vaut mieux egalement qu'un enfant soit elevé par un couple homosexuel, plutot que ds un orphelinat et ds un foyer ...?


Citation
younval44 a écrit:
pour les celibataires qui adaoptent c'est comme une femme qui a divorcee et qui a la garde de ses enfants ! et si elle a les moyens et l'amour pour elever cet enfant je pense que c'est une bonne chose : vaut mieux que les petits orphelins evoluent dans une famille monoparentale pleine d'amour (ou generalement le reste de la famille s'associe grand parents oncle tantes) que de rester dans un orphelinat ou il sera toujours malade par manque d'argent et ou i n'aura pas suffisemment de chance pour avoir une vie normale (pas de chance de faire des etudes longues^par exemple) alors moi je suis pour l'adoption monoparentale du moment que les conditions pour recueillir un enfant sont reunies

les parents adoptifs traversent tellement de barriere et se battent contre tout pour adopter l'enfant de leur reve ! un enfant a qui ils pourront apporter tout l'amour qu'il veulent


NON JUSTEMENT je n'ai pas cause d'homosexuels ne te trompe pas je parle de celibataire hetero qui n'ont peut etre pas eu la chance ni n'ont pu avoir d'enfants par elle meme

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ; je suis pour les familles hetero pour l'equilibre de l'enfant !
r
24 juin 2006 16:08
Citation
caracteriELLE a écrit:
trouvez vous logique qu'aujourdhui 1 celibataire de 28 puisse adopter un enfant, alors qu'un couple homosexuel ne le peut pas ?
et la raison invoquée c l'équilibre de lenfant ! c ridicule ...
enfin bon, jsuis pas pour l'adoption des homos, ni pour celle des celibataires ! enfin soit !
sinon, ben la gay pride, jmen fou completement, les homos de toutes façon c comme le reste, ils sont assez "sectaire" ils restent entre homo, et la gay pride est un bon exemple ...
enfin, moi jme dis chacun fait ce qu'il veut ...et puis tant que ça me fais rien, alors ça me passe au dessus de la tete !

oui mais toi tu n'es pas musulman à lire tes propos je t'analyse comme celà.

je préfère une célibataire de 28 qui adopte un enfant plutôt qu'un homo.
puissante est la foi....
c
24 juin 2006 16:13
oui je sais, mais si on reprend ta logique ben alors c egalement valable pr les couples homo ! c tout, tu dis wé, vaut mieux qu'un enfant soit adopté par une personne celibataire plutot q'il reste ds un foyer ... ben ça revient au mm, vaut mieux qu'un enfant soit adopter par un couple homo plutot qu'il reste ds un foyer ! c tout je retranscris ce que tu dis ! tu parles de lequilibre d'un enfant, jsuis daccord, c le plus important !!!
mais pour moi, ça revient au mm, question equilibre qça soit une personne celibataire qui adopte ou un couple homo ! yaura pas les reperes traditionnels, homme-femme, ...ds le couple homo, ça sera, homme homme ou femme femme, et avec un celibataire, ça sera homme OU femme ... ben voila, moi jle retrouve pas lequilibre de lenfant là dedans ! c tout !
jtrouve juste qc paradoxal, autorisé à l'un et interdit à l'autre ! moi jsuis contre les 2!

et ne viens pas me parler, d'une femme qui a divorcé et qui se retrouve seule avec son enfant, c tout autre chose !

voila bonne journée !


Citation
younval44 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
donc, jen conclus, qu'il vaut mieux egalement qu'un enfant soit elevé par un couple homosexuel, plutot que ds un orphelinat et ds un foyer ...?


Citation
younval44 a écrit:
pour les celibataires qui adaoptent c'est comme une femme qui a divorcee et qui a la garde de ses enfants ! et si elle a les moyens et l'amour pour elever cet enfant je pense que c'est une bonne chose : vaut mieux que les petits orphelins evoluent dans une famille monoparentale pleine d'amour (ou generalement le reste de la famille s'associe grand parents oncle tantes) que de rester dans un orphelinat ou il sera toujours malade par manque d'argent et ou i n'aura pas suffisemment de chance pour avoir une vie normale (pas de chance de faire des etudes longues^par exemple) alors moi je suis pour l'adoption monoparentale du moment que les conditions pour recueillir un enfant sont reunies

les parents adoptifs traversent tellement de barriere et se battent contre tout pour adopter l'enfant de leur reve ! un enfant a qui ils pourront apporter tout l'amour qu'il veulent


NON JUSTEMENT je n'ai pas cause d'homosexuels ne te trompe pas je parle de celibataire hetero qui n'ont peut etre pas eu la chance ni n'ont pu avoir d'enfants par elle meme

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ; je suis pour les familles hetero pour l'equilibre de l'enfant !
c
24 juin 2006 16:16
salam !

tu es qui pour venir me dire que je ne suis pas musulmane ?
moi, la seule chose que je dis, et je le repete c'est que c paradoxal qu'on autorise à un celibataire l'adoption alors qu'à un couple homo, c interdit c tout !
on refuse l'adoption aux homo à cause d'un "pb" d'equilibre de l'enfant, ... mais il est où cet équilibre c la personne celibataire ? excuses moi, mais là pour moi les situations sont identiques !
et moi, jsuis contre ladoption par un celibataire et un couple homo ! c tout !


Citation
ryan63 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
trouvez vous logique qu'aujourdhui 1 celibataire de 28 puisse adopter un enfant, alors qu'un couple homosexuel ne le peut pas ?
et la raison invoquée c l'équilibre de lenfant ! c ridicule ...
enfin bon, jsuis pas pour l'adoption des homos, ni pour celle des celibataires ! enfin soit !
sinon, ben la gay pride, jmen fou completement, les homos de toutes façon c comme le reste, ils sont assez "sectaire" ils restent entre homo, et la gay pride est un bon exemple ...
enfin, moi jme dis chacun fait ce qu'il veut ...et puis tant que ça me fais rien, alors ça me passe au dessus de la tete !

oui mais toi tu n'es pas musulman à lire tes propos je t'analyse comme celà.

je préfère une célibataire de 28 qui adopte un enfant plutôt qu'un homo.
r
24 juin 2006 16:26
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !

tu es qui pour venir me dire que je ne suis pas musulmane ?
moi, la seule chose que je dis, et je le repete c'est que c paradoxal qu'on autorise à un celibataire l'adoption alors qu'à un couple homo, c interdit c tout !
on refuse l'adoption aux homo à cause d'un "pb" d'equilibre de l'enfant, ... mais il est où cet équilibre c la personne celibataire ? excuses moi, mais là pour moi les situations sont identiques !
et moi, jsuis contre ladoption par un celibataire et un couple homo ! c tout !


Citation
ryan63 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
trouvez vous logique qu'aujourdhui 1 celibataire de 28 puisse adopter un enfant, alors qu'un couple homosexuel ne le peut pas ?
et la raison invoquée c l'équilibre de lenfant ! c ridicule ...
enfin bon, jsuis pas pour l'adoption des homos, ni pour celle des celibataires ! enfin soit !
sinon, ben la gay pride, jmen fou completement, les homos de toutes façon c comme le reste, ils sont assez "sectaire" ils restent entre homo, et la gay pride est un bon exemple ...
enfin, moi jme dis chacun fait ce qu'il veut ...et puis tant que ça me fais rien, alors ça me passe au dessus de la tete !

oui mais toi tu n'es pas musulman à lire tes propos je t'analyse comme celà.

je préfère une célibataire de 28 qui adopte un enfant plutôt qu'un homo.

je dis qu'on ne peut pas dire je m'en fous et laisser faire ce qu'il veut à des personnes déjantés, sinon c'est le déclin de notre société.
voila
puissante est la foi....
Facebook