Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a prévu de s'expatrier au bled ?
Z
10 février 2024 21:56
Salam aleykoum
Vous n'êtes pas sans savoir que l'europe envisage très sérieusement de déclarer la guerre à poutine .J'ai même reçu des articles sur mon téléphone qui parlait de ça et à plusieurs reprises.La nouvelle loi de programmation militaire est claire .On va rentrer en guerre dans les années qui viennent .Certains disent que c'est pour 2025
Qui compte se sauver au bled prochainement ? Ou vous préférer attendre le dernier moment ou même pour les suicidaires rester ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 21:59 par Zovalatona.
10 février 2024 22:02
Nan c'est pour 2026 en 2025 il y'a GTA VI qui sort ils oseront pas faire la guerre Are you crazy
Z
10 février 2024 22:06
ignare ,tu vas crever sans savoir d'où c'est arrivé
Citation
MrSoso a écrit:
Nan c'est pour 2026 en 2025 il y'a GTA VI qui sort ils oseront pas faire la guerre Are you crazy
10 février 2024 22:09
Tant c'est pas pendant que je fais caca ça me va.
Citation
Zovalatona a écrit:
ignare ,tu vas crever sans savoir d'où c'est arrivé
Z
10 février 2024 22:14
si t'es constipé ça risque
Citation
MrSoso a écrit:
Tant c'est pas pendant que je fais caca ça me va.
Z
10 février 2024 22:14
si t'es constipé ça risque
Citation
MrSoso a écrit:
Tant c'est pas pendant que je fais caca ça me va.
Citation
MrSoso a écrit:
Tant c'est pas pendant que je fais caca ça me va.
10 février 2024 22:15
J'aimerais bien honnêtement mais pas les moyens ni physique ni financiers ..

et j'aurais des scrupules à utiliser ma patrie mère comme un 'tremplin' Heu
10 février 2024 22:16
Et je suis d'accord avec toi l'op : ça pue ici, ça pue la guerre ....
Z
10 février 2024 22:19
perso,si j'entends parler de l'allemagne ou la belgique ou les pays nordiques dirent qu'ils vont envoyer des troupes parce que ce sont eux qui ont parlé de la guerre en premier,je dégage direct .Je laisse tout tomber en france et je vais voir la famille en catastrophe .j'ai déjà prévenu.Là bas on va crever la dalle peut être mais au moins on crêvera pas tout court
Citation
Erased Account a écrit:
J'aimerais bien honnêtement mais pas les moyens ni physique ni financiers ..

et j'aurais des scrupules à utiliser ma patrie mère comme un 'tremplin' Heu
K
10 février 2024 22:20
Bonsoir,

Non du tout, dans un autre pays mais pas au bled.
Citation
Zovalatona a écrit:
Salam aleykoum
Vous n'êtes pas sans savoir que l'europe envisage très sérieusement de déclarer la guerre à poutine .J'ai même reçu des articles sur mon téléphone qui parlait de ça et à plusieurs reprises.La nouvelle loi de programmation militaire est claire .On va rentrer en guerre dans les années qui viennent .Certains disent que c'est pour 2025
Qui compte se sauver au bled prochainement ? Ou vous préférer attendre le dernier moment ou même pour les suicidaires rester ?
10 février 2024 22:25
Edit : ma question étais maladroite et impertinente


Moi aussi je me dis la même chose que toi mais j'ai tellement délaissé ma famille ces dernières années au profit d'une autre que j'ai honte de moi

j'aurais honte de me présenter en mode : sauvez ma peau même si j'ai fait le mort Heu

Mais ça pue : je regardais un reportage sur LCI et déjà que je disais à mes enfants qu'il faut qu'un jour ils sachent qu'on va partir mais c'est encore plus le cas :

La façon dont ils parlaient frère ! "On va être en guerre pendant des décennies vous êtes prévenu "

Par contre , la bombe nucléaire est bel et bien pour bientôt , ce sera pas Poutine mais son futur remplaçant , c'est planifié et il y a de très très forte chance que ça touche la France car la France mine de rien, elle est au centre de presque tous les événements majeurs de l'histoire de l'humanité , si on prends en compte le programme scolaire de la primaire à la terminale

Citation
Zovalatona a écrit:
perso,si j'entends parler de l'allemagne ou la belgique ou les pays nordiques dirent qu'ils vont envoyer des troupes parce que ce sont eux qui ont parlé de la guerre en premier,je dégage direct .Je laisse tout tomber en france et je vais voir la famille en catastrophe .j'ai déjà prévenu.Là bas on va crever la dalle peut être mais au moins on crêvera pas tout court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 22:31 par Erased Account.
T
10 février 2024 22:25
Aleykoum salam

Al HamdouliLlah aala kulli hal

Je n'essaye pas de fuir la mort, elle saura me trouver au moment où Allah taala l'aura décrété

Al HamdouliLlah

Exit les plans de survivalistes, j'entre pas dans la parano, je refuse catégoriquement celà
10 février 2024 22:27
Moi j'envisage dans peux être deux ans
Mes filles seront majeur l année prochaine elles sont grandes elles pourront se débrouiller toute seule
J envisage de retourner au Maroc comme y'a mes parents et quasiment toute ma famille
en plus quand tu vois que en France ca devient n importe quoi , je dit pas que le Maroc c est parfait mais c est mieux que la France au niveau de tout

Citation
Zovalatona a écrit:
Salam aleykoum
Vous n'êtes pas sans savoir que l'europe envisage très sérieusement de déclarer la guerre à poutine .J'ai même reçu des articles sur mon téléphone qui parlait de ça et à plusieurs reprises.La nouvelle loi de programmation militaire est claire .On va rentrer en guerre dans les années qui viennent .Certains disent que c'est pour 2025
Qui compte se sauver au bled prochainement ? Ou vous préférer attendre le dernier moment ou même pour les suicidaires rester ?
Z
10 février 2024 22:27
Bonsoir en europe c'est mort .Un seul sarmat de poutine te dégomme la france en une fraction de seconde
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir,

Non du tout, dans un autre pays mais pas au bled.
10 février 2024 22:28
M'expatrier oui, mais sûrement pas au bled...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Z
10 février 2024 22:28
mon frère est déjà aux émirats avec sa femme marocaine depuis des années.Il a bien fait finalement
Citation
212_Radia a écrit:
Moi j'envisage dans peux être deux ans
Mes filles seront majeur l année prochaine elles sont grandes elles pourront se débrouiller toute seule
J envisage de retourner au Maroc comme y'a mes parents et quasiment toute ma famille
en plus quand tu vois que en France ca devient n importe quoi , je dit pas que le Maroc c est parfait mais c est mieux que la France au niveau de tout
K
10 février 2024 22:30
J'ai jamais dit en Europe.
Citation
Zovalatona a écrit:
Bonsoir en europe c'est mort .Un seul sarmat de poutine te dégomme la france en une fraction de seconde
10 février 2024 22:31
Ils ont eu raison , ton frère et sa femme ont pris une excellente décision
Citation
Zovalatona a écrit:
mon frère est déjà aux émirats avec sa femme marocaine depuis des années.Il a bien fait finalement
Z
10 février 2024 22:32
l'asie ils vont les attaquer en 2030.Les américains vont s'en occuper . Le grand amiral de l'état major en a déjà parlé.Où l'amérique du sud ? Avec les cartels,tu vas même pas faire 15 jours là bas ptdr
Citation
Kenza75000 a écrit:
J'ai jamais dit en Europe.
10 février 2024 22:34
La France prévois de tous nous enrôler de force
Le prix des alloc et du smic fait mal ...

Mais là mort certes sauras où nous trouver le moment venu
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam

Al HamdouliLlah aala kulli hal

Je n'essaye pas de fuir la mort, elle saura me trouver au moment où Allah taala l'aura décrété

Al HamdouliLlah

Exit les plans de survivalistes, j'entre pas dans la parano, je refuse catégoriquement celà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook