Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prétexte pourquoi ?
F
3 février 2019 18:52
Salam Aleykoum, Bonsoir à tous


Mesdames utilisez-vous des prétextes pour parler à un homme qui vous intéresse?

Si oui pourquoi ?

Dans quels autres contexte en utilisez-vous ?
3 février 2019 18:55
aleykoum salam.

non soit il vient me parler soit c'est mort.
et toi ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, Bonsoir à tous


Mesdames utilisez-vous des prétextes pour parler à un homme qui vous intéresse?

Si oui pourquoi ?

Dans quels autres contexte en utilisez-vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
3 février 2019 19:00
Non moi jsuis contre la torture du cerveau ptdr

Jvais de A à B directement
Citation
jimijo a écrit:
aleykoum salam.

non soit il vient me parler soit c'est mort.
et toi ?
3 février 2019 19:00
Non
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, Bonsoir à tous


Mesdames utilisez-vous des prétextes pour parler à un homme qui vous intéresse?

Si oui pourquoi ?

Dans quels autres contexte en utilisez-vous ?
3 février 2019 19:02
donc si une femme te plait tu va droit au but ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Non moi jsuis contre la torture du cerveau ptdr

Jvais de A à B directement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
3 février 2019 19:03
Nn c les hommes qui vient me parler moi nn
A
3 février 2019 19:04
Alaykoum Salam,


c'est à dire des prétextes?
Des stratégies pour qu'il vienne nous parler?

Moi je suis du genre à aller parler directement, je n'attends pas que l'homme vienne me parler, sinon on va attendre des heures.

Par contre j'ai déjà demandé à des amies d'organiser des trucs pour que je puisse faire connaissance avec un garçon, car je ne le connaissais pas du tout et c'était une technique pas mal.
3 février 2019 19:06
ça a fonctionné ?In love
Citation
Arsafil a écrit:
Alaykoum Salam,


c'est à dire des prétextes?
Des stratégies pour qu'il vienne nous parler?

Moi je suis du genre à aller parler directement, je n'attends pas que l'homme vienne me parler, sinon on va attendre des heures.

Par contre j'ai déjà demandé à des amies d'organiser des trucs pour que je puisse faire connaissance avec un garçon, car je ne le connaissais pas du tout et c'était une technique pas mal.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
3 février 2019 19:08
Bah oui, mais pour tout en général j utilise pas de prétexte

Si j dois dire un truc j y vais



Citation
jimijo a écrit:
donc si une femme te plait tu va droit au but ?
3 février 2019 19:10
Non je ne fais rien.
Ça doit bien faire 10 ans qu'aucun homme ne m'intèresse aussi.

C'est eux qui s'intèressent à moi, c'est fatiguant à la fin de recaler toutes ces personnes. C'est dur d'être magnifique.
F
3 février 2019 19:10
Voilà en gros!

J’ai remarqué ça chez vous ptdr

Comme venir chercher un truc dans l armoire pour voir ce qu on fait au lieu de demander tu fais quoi ?

Ce genre de truc tordu whistling smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Alaykoum Salam,


c'est à dire des prétextes?
Des stratégies pour qu'il vienne nous parler?

Moi je suis du genre à aller parler directement, je n'attends pas que l'homme vienne me parler, sinon on va attendre des heures.

Par contre j'ai déjà demandé à des amies d'organiser des trucs pour que je puisse faire connaissance avec un garçon, car je ne le connaissais pas du tout et c'était une technique pas mal.
A
3 février 2019 19:11
Pas du tout. ptdr ptdr

Le mec n'est pas venu...
Du coup j'ai lâché l'affaire un moment.

Puis je suis allée lui parler directement, et finalement sa personnalité ne me plaisait pas.
Du coup j'ai lâché l'affaire très très très très très vite. ptdr

Tu sais quand tu parles à quelqu'un mais tu sens qu'il n'y a aucun feeling, genre rien, le néant.
Bah voilà. ptdr
Citation
jimijo a écrit:
ça a fonctionné ?In love
E
3 février 2019 19:11
Il y a prétexte et subtilité pour tâter le terrain.
Si quelqu'un te plaît, tu ne vas pas foncer direct "salut j'aimerais faire connaissance car tu me plais et j'aimerais éventuellement envisager le mariage".
Même moi qui suis assez direct, je trouve que c'est trop brutal.

Sans compter que tu ne connais pas forcément la situation de la personne (Marié ? Fiancé ?) et ça serait irrespectueux de venir se proposer à une telle personne.

Tu peux glaner de manière subtile quelques informations, puis une fois que tu sens qu'il y a possibilité de mariage, tu tentes l'approche. Ou pour les femmes, elle montrent qu'elles sont "approchables" via des allusions ou un "prétexte" comme tu dis.
Genre "pfff la galère ma mère me met la pression pour me marier". Avec ce genre de message, si un homme est intéressé il saura saisir l'opportunité.
3 février 2019 19:16
ptdr

punaise tas eu la force d'aller le voir après le râteau qu'il t'as mis !^^. moi il serait pas venue, je le rayerais de ma vie.
Citation
Arsafil a écrit:
Pas du tout. ptdr ptdr

Le mec n'est pas venu...
Du coup j'ai lâché l'affaire un moment.

Puis je suis allée lui parler directement, et finalement sa personnalité ne me plaisait pas.
Du coup j'ai lâché l'affaire très très très très très vite. ptdr

Tu sais quand tu parles à quelqu'un mais tu sens qu'il n'y a aucun feeling, genre rien, le néant.
Bah voilà. ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
3 février 2019 19:16
Salam
Jai tenté subtilement malgré la peur , il n'était pas réceptif malgré qu'il me montrait le contraire au debut, maintenant plus jamais je ne montrerai à un homme quil me plait cest trop risqué et détruit l'amour propre
3 février 2019 19:19
Tu as tenté quelque chose finalement ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Jai tenté subtilement malgré la peur , il n'était pas réceptif malgré qu'il me montrait le contraire au debut, maintenant plus jamais je ne montrerai à un homme quil me plait cest trop risqué et détruit l'amour propre
E
3 février 2019 19:19
Jerry Golay ! ptdr

Évite de trop t'approcher alors, j'ai pas envie d'être ébloui.
Pour l'instant je suis déjà captivé par la taille de tes chaussures.
Citation
Şişli a écrit:
Non je ne fais rien.
Ça doit bien faire 10 ans qu'aucun homme ne m'intèresse aussi.

C'est eux qui s'intèressent à moi, c'est fatiguant à la fin de recaler toutes ces personnes. C'est dur d'être magnifique.
3 février 2019 19:21
Non...
si je suis célibataire et qu’un homme m’interesse, pas besoin de prétexte, je vais franco.
3 février 2019 19:22
Non. Un homme réellement intéressé fait le premier pas.
S'il m'intéresse et qu'il ne fait rien, j'en déduis que mon intérêt est à sens unique.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, Bonsoir à tous


Mesdames utilisez-vous des prétextes pour parler à un homme qui vous intéresse?

Si oui pourquoi ?

Dans quels autres contexte en utilisez-vous ?
W
3 février 2019 19:23
Salam sarah
Je n ai pas tenté tenté mais même un aveugle aurait vu quil avait une chance mais il a fait comme si de rien n'était, ça veut tout dire même pas besoin de polémiquer, ça te fracasse en 2 les expériences pareilles
Citation
Sarah* a écrit:
Tu as tenté quelque chose finalement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook