Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêtes à regarder le foot pour faire plaisir à vos hommes?
30 avril 2018 09:38
Bonjour tout le monde,

La Coupe du monde de football en Russie (2018) approche à grands pas. D'après une vaste étude menée en Europe 28 % des Françaises et 24 % des femmes belges ne voudraient pour rien au monde suivre une rencontre de football avec leurs maris. Il faut dire que certaines ne s'empêchent pas d'être taquines (18 % en France et 16 % en Belgique) lors de ces moments si importants pour leurs conjoints.

Pour autant, l'esprit sera malgré tout à la fête pendant cette Coupe du monde. Même si toutes les femmes ne connaissent pas les règles du football, la moitié des Françaises (51 %) déclare vouloir porter le maillot tricolore pour suivre les matchs (contre 39 % des femmes en Europe). Les Britanniques, elles, préfèrent des chaussettes aux couleurs de leur équipe (16 %).

Et vous les yabies, regarderiez-vous le foot en compagnie de vos hommes actuels (pour les mariées) ou futurs (pour les célibataires) par amour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 13:12 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
a
30 avril 2018 09:43
mon mari n aime pas le foot et moi non plus
donc on se prend pas la tete
A
30 avril 2018 09:48
Bonjour Brainois,

si je veux enquiquiner mon homme je lui demande de regarder un matchgrinning smiley On regardera peut-être ensemble les derniers matches de la France comme en 2005 où on s'était pris au jeu.
Donc si je regarde le foot ce n'est pas pour lui faire plaisir, c'est plutot l'inverse. Et si ça l’embête trop on regarde autre chose évidemment.
Citation
brainois44 a écrit:
Bonjour tout le monde,

La Coupe du monde de football en Russie (2018) approche à grands pas. D'après une vaste étude menée en Europe 28 % des Françaises et 24 % des femmes belges ne voudraient pour rien au monde suivre une rencontre de football avec leurs maris. Il faut dire que certaines ne s'empêchent pas d'être taquines (18 % en France et 16 % en Belgique) lors de ces moments si importants pour leurs conjoints.

Pour autant, l'esprit sera malgré tout à la fête pendant cette Coupe du monde. Même si toutes les femmes ne connaissent pas les règles du football, la moitié des Françaises (51 %) déclare vouloir porter le maillot tricolore pour suivre les matchs (contre 39 % des femmes en Europe). Les Britanniques, elles, préfèrent des chaussettes aux couleurs de leur équipe (16 %).

Et vous les yabies, regarderiez-vous le foot en compagnie de vos hommes actuels (pour les mariées) ou futurs (pour les célibataires) par amour ?
30 avril 2018 09:48
j'ai jamais compris en quoi c'était agréable pour un mec d'avoir sa femme a coté de soi pour le foot si elle aime pas ?
soit elle aime et vous gueulez ensemble soit tu le regardes seul ou avec des collègues
30 avril 2018 09:51
Bonjour Athée ou à café,

Ah t'es donc dans la catégorie femmes taquines (18 % en France et 16 % en Belgique) si je comprends bien. Hike?

smiling smiley


Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour Brainois,

si je veux enquiquiner mon homme je lui demande de regarder un matchgrinning smiley On regardera peut-être ensemble les derniers matches de la France comme en 2005 où on s'était pris au jeu.
Donc si je regarde le foot ce n'est pas pour lui faire plaisir, c'est plutot l'inverse. Et si ça l’embête trop on regarde autre chose évidemment.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 09:53
La question est réglée chez vous, tout le monde est content, tout le monde est tranquille.
Admettons que ton mari aimerait le foot, tu ferais quoi? Football
Citation
arcacy a écrit:
mon mari n aime pas le foot et moi non plus
donc on se prend pas la tete
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 09:54
Moi je regard que la coupe du monde , la final de la ligue des champions, l'euro et les penalties. ..sinon le reste je m'en fiche Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 avril 2018 09:55
Très bonne question lol.
Figures toi que d'après une étude, 48 % des Français et 52 % des Italiens n'apprécient pas du tout regarder un match de foot en compagnie de leurs conjointes. Donc oui, ta remarque ne manque pas de pertinence.
smiling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
j'ai jamais compris en quoi c'était agréable pour un mec d'avoir sa femme a coté de soi pour le foot si elle aime pas ?
soit elle aime et vous gueulez ensemble soit tu le regardes seul ou avec des collègues
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 09:55
j'ai jamais pu regarder le foot à la maison, je préféré le regarder dehors au café ou au kebab pour l'ambiance mais surtout pour l'odeur de tabac froid et la transpiration In love
30 avril 2018 09:56
C'est déjà pas mal tout ça.
smiling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Moi je regard que la coupe du monde , la final de la ligue des champions, l'euro et les penalties. ..sinon le reste je m'en fiche Heu
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 09:58
mais surtout pour l'odeur de tabac froid bignis
Oups
Citation
Moul bignis a écrit:
j'ai jamais pu regarder le foot à la maison, je préféré le regarder dehors au café ou au kebab pour l'ambiance mais surtout pour l'odeur de tabac froid et la transpiration In love
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
30 avril 2018 10:00
Non,je préfère faire autre chose à coté
30 avril 2018 10:01
Lol de toute façon même si je regard pas le foot, c'est le foot qui vient à moi..surtout pendant la coupe du monde ou toute ma cité est déchaîné du coup même si tu veux pas savoir les résultats ben tu le sais quand même ^^.

Citation
brainois44 a écrit:
C'est déjà pas mal tout ça.
smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 avril 2018 10:06
c que 1 mec sur 2 quoi les autres ils ont du dire " pas d'opinion "
perso je me forcerais pas à regarder un truc qui me plait pas

Citation
brainois44 a écrit:
Très bonne question lol.
Figures toi que d'après une étude, 48 % des Français et 52 % des Italiens n'apprécient pas du tout regarder un match de foot en compagnie de leurs conjointes. Donc oui, ta remarque ne manque pas de pertinence.
smiling smiley
30 avril 2018 10:07
Moi j'aime le foot et mon mari aussi
30 avril 2018 10:08
Genre quoi? Regarder une série télévisée?
Citation
LaPaz... a écrit:
Non,je préfère faire autre chose à coté
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 10:09
Ah bon? Tu es une vraie fan du foot? Tu connais toutes les règles?
Citation
Mymy591 a écrit:
Moi j'aime le foot et mon mari aussi
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 10:10
Oui tout grinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Ah bon? Tu es une vraie fan du foot? Tu connais toutes les règles?
C
30 avril 2018 10:12
Bonjour ,


Si mon père est absent durant cette période peut-être .

Autrement non car c'est notre rituel avec lui de regarder la coupe du monde ensemble .
30 avril 2018 10:12
Dans tout cas, t'es presque obligée de suivre, ah ok, je vois.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Lol de toute façon même si je regard pas le foot, c'est le foot qui vient à moi..surtout pendant la coupe du monde ou toute ma cité est déchaîné du coup même si tu veux pas savoir les résultats ben tu le sais quand même ^^.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook