Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prétendant insistant pour un mariage halal
m
4 mai 2015 15:22
Salam alaykoum
je suis dans le questionnement jai besoin de votre aide.
Voila je vous explique je suis française convertie pratiquant ma religion quotidiennement. Il a quelques temps je me suis inscrite sur un site internet pour rencontres mariage musulman. de la je dialogue avec un homme par message qui souhaite faire le mariage hallal mais je viens vers vous car il est insistant pour des messages ayant rapport au relation intime il me demande de faire l'amour avec lui et quil veut quon se voit ppur ca et il est fou amoureux me dit que des mots gentil des je t'aime a répétition. Il est pres a venir me voir pour la première fois avec un imam pour célébrer le mariage. Sincèrement aidez moi a analysé cette situation voir si cest un beau parleur ou un vrai sentiments. Et si je suis dans le haram en faisant tout ca.

Merci de vos reponse

Salam
4 mai 2015 15:30
Alaykoum salam ma sœur

Excuse moi j'ai peur d'avoir mal compris ... Il "veut faire l'amour" a quel moment exactement ??!!!!! Avant ou après mariage ?? moody smiley
m
4 mai 2015 15:34
Wa alaykoum salam,
Un conseil: fuis les hommes qui te parlent de sexe alors que vous n'êtes même pas mariés.
Ce sont des pervers, il veut juste t'embobiner pour que tu couches avec lui.
Z
4 mai 2015 15:45
Mais sérieux ... Il font comment pour parler de relation intime, avant le mariage ?! Tu fait comment pour laisser passer ça ?
Dit lui de se calmer un coup et d'arrêter de se taper des films.
4 mai 2015 15:46
Wa'alakoumou salamou wa rahmatoullah la soeur

Je suis navree de te dire ma soeur que,vu le vecu de pas mal de gens autour de moi,l'équation est simple!

Site de rencontre+femme converti+insistance mariage religion=mariage uniquement pour consommer si tu vois ou je veux en venir!!

Après avoir eu ce qu'il veut,il te divorcera avec la plus grande facilité du monde en prononçant la formule...et après il ira chercher une maghrébine bien chez lui avec qui il fera tout sans les règles.
Mais elle par contre ce sera pour du sérieux!

Ne va pas sur des sites de ce genre!
C'est un ramassi de tarés mentaux.
Et en plus c'est haram.

Espère tu qu'Allah te facilite en empruntant une voie qu'il n'agrée pas?!

Place ta confiance en Allah et ne désespère pas!
Tu finiras par trouver l'homme qu'il te faut...
O
4 mai 2015 15:46
Franchement je me demande s'il manque pas un grand morceau de la cervelle à certaines.

Soit vous le faites exprès soit vous êtes encore plus teubé que vos pieds. Dans tous les cas vous êtes énervantes.
C
4 mai 2015 15:47
Quelle marmelade...
Je déteste ce mélange de genres.
Hallal muslim mais on se fout en l'air comme des clébards.
4 mai 2015 15:48
salam

c de la bouse les sites de rencontre HAHAHAH

ca pue le mensonge et les trucs chelou

jy suis allée deux 2 ( par ci par la)
et plus jamais reparti.

faut pas se laisser embobiner T.T

comment vous pouvez croire que qlq un tombe amoureux en trois secondes ?
s
4 mai 2015 15:49
Oula c'est quoi ce predateur !!!

non ça c'est un dégueulasse obsédé par une seule chose, et pour obtenir ce qu'il veut il te sort toute la panoplie jusqu'a ce que tu faiblisses face a tant de gentillesse, et d'amour a l'eau de rose mais il croit pas un mot de ce qu'il dit, crois moi

ils sont capables de tous ces hommes à deux balles, fais un bon silence radio, il lachera pas laffaire avec toi au début s'il a ressenti que tu commencais a faiblir face a son discours mais finira pas chercher une autre proie
m
4 mai 2015 15:49
Salam
d apres ce quil me dit pour notre première rencontre il emmenerai un imam pour faire le mariage hallal. Je vous assure ce n'est pas simple car dans ces message il va loin de ces sentiments a mon egare au point de dire nmout alik qui sont des mot fort
peut t on avoir des sentiments aussi fort juste en ayant vu la personne que par photo et parler que par message?

Wallah je suis perdu mes soeurs
4 mai 2015 15:55
Salam,
Je pense que le message est clair. . Il ne cherche que du sex.

Ignore le, ne lui réponds plus.
Adresse toi à la mosquee la plus proche de chez toi pour des rencontres dans les règles.
4 mai 2015 15:55
sérieusement? Tu te demande si ses "je t'aime" sont sincères? A quel moments il te dit je t'aime?Avant ou après t'avoir dit qu'il voulait coucher avec toi?
Non sérieusement, ce type est un gros naze pervers! laisse tombé et cherche pas l'amour sur les sites comme ça c'est des conneries, tu a l'air naïve tu va te faire embobiner, tu va croire au belle parole, coucher avec lui et il te larguera comme la dernière des idiotes et tu aura que tes yeux pour pleurer crying(
4 mai 2015 15:58
Citation
marmag a écrit:
Salam alaykoum
je suis dans le questionnement jai besoin de votre aide.
Voila je vous explique je suis française convertie pratiquant ma religion quotidiennement. Il a quelques temps je me suis inscrite sur un site internet pour rencontres mariage musulman. de la je dialogue avec un homme par message qui souhaite faire le mariage hallal mais je viens vers vous car il est insistant pour des messages ayant rapport au relation intime il me demande de faire l'amour avec lui et quil veut quon se voit ppur ca et il est fou amoureux me dit que des mots gentil des je t'aime a répétition. Il est pres a venir me voir pour la première fois avec un imam pour célébrer le mariage. Sincèrement aidez moi a analysé cette situation voir si cest un beau parleur ou un vrai sentiments. Et si je suis dans le haram en faisant tout ca.

Merci de vos reponse

Salam

Wa aleykoum salam
Tu vx une analyse mdrrr
Les cite de rencontre sont des attrape nigaude les hommes qui sont la sont pr la plupart des pervers en hass de chair fraîche a berné il crève la gueule ouverte en attendant que des écervelée comme toi passe sur leur chemin afin de balancé la bombe a sa sauce en parlant de halal faire venir un imam pfff quel blague rare sont encore les imams qui accepte de marié sans acte civil de 1 et de 2 tu te dévalorise tant que ca pour que le gars il debarque chez toi sans le connaitre un minimum avk une mouqabala par ex et ni une ni deux après le halal il t embroche comme un poulet c est quoi ca pour un chmilblik respecte toi un peu et dis lui d aller ce faire voir tu ne le connais pas tu sais rien de sa vie et tu va prendre le risque de t unir a lui!!!! Elle est ou la logic c est pas psq tes convertie que tu dois oublié que tes une femme avk des droit et que ta le droit de prendre tt ton tps pour choisir avk qui accomplir la moitié de ton dine une fois que t aura taper ton enquête si monsieur a ses chaleur qu il aille prendre une douche glacé et jeûne au lieu de chanter sa sérénade de je t aime etc ca le calmera direct c est ca que tu dois lui dire!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/15 16:01 par TicTacTuCraques91.
4 mai 2015 16:05
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Wa aleykoum salam
Tu vx une analyse mdrrr
Les cite de rencontre sont des attrape nigaude les hommes qui sont la sont pr la plupart des pervers en hass de chair fraîche a berné il crève la gueule ouverte en attendant que des écervelée comme toi passe sur leur chemin afin de balancé la bombe a sa sauce en parlant de halal faire venir un imam pfff quel blague rare sont encore les imams qui accepte de marié sans acte civil de 1 et de 2 tu te dévalorise tant que ca pour que le gars il debarque chez toi sans le connaitre un minimum avk une mouqabala par ex et ni une ni deux après le halal il t embroche comme un poulet c est quoi ca pour un chmilblik respecte toi un peu et dis lui d aller ce faire voir tu ne le connais pas tu sais rien de sa vie et tu va prendre le risque de t unir a lui!!!! Elle est ou la logic c est pas psq tes convertie que tu dois oublié que tes une femme avk des droit et que ta le droit de prendre tt ton tps pour choisir avk qui accomplir la moitié de ton dine une fois que t aura taper ton enquête si monsieur a ses chaleur qu il aille prendre une douche glacé et jeûne au lieu de chanter sa sérénade de je t aime etc ca le calmera direct c est ca que tu dois lui dire!!!!!


MDR je suis mooorte ptdr ptdr
4 mai 2015 16:06
Salam Aleykoum


Tu réfléchis encore a ce que tu voudrais faire ou lui répondre ??!!! Are you crazy Are you crazy

Il te parle de relation intime alors qu'il ta même vu et tu dis qu'il es fou amoureux , voila tout ce qu'il ne faut pas entendre Oups
4 mai 2015 16:08
Citation
marmag a écrit:
Salam alaykoum
Il est pres a venir me voir pour la première fois avec un imam pour célébrer le mariage.
Merci pour le fou rire ptdr j'ai rarement autant rigolé ptdr
Ainsi donc, les imams se déplacent maintenant pour célébrer des offices ptdr
Ma pauv'fille, c'est probablement un acteur qui est prié de jouer ce rôle....
Restes lucide stp.
Tu viens de te convertir, ton compteur péché est à zéro. À ce stade tu es une sainte ma belle smiling smiley qu'est-ce que tu vas te salir sur un site de rencontre ???
N'ya-t-il pas de mosquée dans la ville où tu habites ? Si oui, parles à l'imam de ton désir de te marier. Et même dans cet endroit, tu as intérêt à être lucide, pour qu'on te refourgue pas les sans-papiers à problèmes....

Ou tu parles aux femmes réellement musulmanes que tu connais. Et tu t'autorises , non, tu t'oblige sa faire le tri quoiqu'on te propose. Tu n'es pas une bouche-trou.
n
4 mai 2015 16:10
fake ou idiote. je vote fake
4 mai 2015 16:11
Citation
Leana24 a écrit:
MDR je suis mooorte ptdr ptdr

Mtn que je me relie j suis tordu de rire ptdr
Ms wallah j ai lu le poste c est l image qui m est apparu la posteuse c est le bout de viande frais faut le bouffer au plus vite psq c est le printemps le loup a la dalle Oupsptdrgrinning smiley
4 mai 2015 16:16
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mtn que je me relie j suis tordu de rire ptdr
Ms wallah j ai lu le poste c est l image qui m est apparu la posteuse c est le bout de viande frais faut le bouffer au plus vite psq c est le printemps le loup a la dalle Oupsptdrgrinning smiley


mdr thumbs up tout a fait ça!
malheureusement tant qu'il y aura des femmes pour croire des types comme ça, il y aura des crevards qui tenterons leurs chances! Oups
4 mai 2015 16:24
Citation
muslima974 a écrit:
Wa alaykoum salam,
Un conseil: fuis les hommes qui te parlent de sexe alors que vous n'êtes même pas mariés.


Elle risque de fuir 99% des hommes alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook