Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prèt a tout pour garder son marie
d
5 juillet 2016 02:53
je me demandé es'que vous êtes prête a vous faire belle tous les jour a vous maquiller a faire du sport a manger bien ....ou bien c dur ...???
C
5 juillet 2016 02:57
Ca t'inquiète? winking smiley

T'aimes trop quand les femmes sont au top...T'as peur des lendemains sans make-up. grinning smiley

Préfère les femmes naturelles, je te promets, c'est plus pratique, plus économique, plus vivable, plus convivial, plus authentique,...

La plupart des hommes ont compris cet intérêt pratique. Seuls les aficionados des talons aiguilles fantasment encore...
5 juillet 2016 03:04
Salam

Bien sur qu il faut faire des efforts tous les jours mais après quand la femme travail c est dur de pouvoir faire tout cela a la fois... enfin je parle surtout pour le coté faire a manger...et du sport smiling smiley
Citation
blackworld09 a écrit:
je me demandé es'que vous êtes prête a vous faire belle tous les jour a vous maquiller a faire du sport a manger bien ....ou bien c dur ...???
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
d
5 juillet 2016 03:14
oui et non j'aime les femme naturelle quant je dis maquiller je veux parler de faire des efforts ...
Citation
Chère humilité a écrit:
Ca t'inquiète? winking smiley

T'aimes trop quand les femmes sont au top...T'as peur des lendemains sans make-up. grinning smiley

Préfère les femmes naturelles, je te promets, c'est plus pratique, plus économique, plus vivable, plus convivial, plus authentique,...

La plupart des hommes ont compris cet intérêt pratique. Seuls les aficionados des talons aiguilles fantasment encore...
I
5 juillet 2016 03:17
Bonsoir,

A mon sens il est bien de faire des efforts oui. On a tendance à faire des efforts au début pour ensuite se laisser aller avec la routine et malheureusement il y en a forcément au moins un des deux qui se lasse et en général c'est l'homme.

Le plus important c'est l'hygiène.. bon ça c'est la base mais j'ai l'impression que certaines personnes zappent cette partie. Et puis manger sainement et faire du sport.. je ne dis pas qu'il faut ressembler à "Miss maillot de bain 2015" mais bon avec l'âge et les enfants c'est bien de s'entretenir.

Faire attention aux tenues portées également.. les hommes sont très visuels donc ça lui plaira forcément.. Quant au maquillage..ma foi c'est pas super obligé quoi.. je dirais que du mascara, du blush et un coup de rouge à lèvres ça fait l'affaire et encore je ne suis pas même pas sûre pour le RaL certains hommes n'aiment pas trop.

Enfin voilà.. il n'y a pas non plus d'exploit à faire tout ça, c'est complètement normal je trouve et c'est toujours bien de continuer de se séduire après quelques années de mariage. Après c'est sûr que quand on a une grippe carabinée avec 40 de fièvre, il saura être indulgent et tolérer notre pyjama avec des chatons pour motif smiling smiley
C
5 juillet 2016 03:21
Ah ben si c'est comme ça...les hommes aussi n'en font pas du tout assez, à la longue, il me semble... Parfois déjà au début.

Et si les femmes se montrent conciliantes au début, sur le basique (voire l'insuffisant) de l'entretien masculin...faut pas s'étonner que ce soit pire après.
d
5 juillet 2016 05:20
tu a tous dis Clap
Citation
Iskaaek a écrit:
Bonsoir,

A mon sens il est bien de faire des efforts oui. On a tendance à faire des efforts au début pour ensuite se laisser aller avec la routine et malheureusement il y en a forcément au moins un des deux qui se lasse et en général c'est l'homme.

Le plus important c'est l'hygiène.. bon ça c'est la base mais j'ai l'impression que certaines personnes zappent cette partie. Et puis manger sainement et faire du sport.. je ne dis pas qu'il faut ressembler à "Miss maillot de bain 2015" mais bon avec l'âge et les enfants c'est bien de s'entretenir.

Faire attention aux tenues portées également.. les hommes sont très visuels donc ça lui plaira forcément.. Quant au maquillage..ma foi c'est pas super obligé quoi.. je dirais que du mascara, du blush et un coup de rouge à lèvres ça fait l'affaire et encore je ne suis pas même pas sûre pour le RaL certains hommes n'aiment pas trop.

Enfin voilà.. il n'y a pas non plus d'exploit à faire tout ça, c'est complètement normal je trouve et c'est toujours bien de continuer de se séduire après quelques années de mariage. Après c'est sûr que quand on a une grippe carabinée avec 40 de fièvre, il saura être indulgent et tolérer notre pyjama avec des chatons pour motif smiling smiley
d
5 juillet 2016 05:23
c vrais mais la majorité ces des femme (a cause des accouchements et du laissé aller après )

Citation
Chère humilité a écrit:
Ah ben si c'est comme ça...les hommes aussi n'en font pas du tout assez, à la longue, il me semble... Parfois déjà au début.

Et si les femmes se montrent conciliantes au début, sur le basique (voire l'insuffisant) de l'entretien masculin...faut pas s'étonner que ce soit pire après.
5 juillet 2016 05:42
Salam aleykoum

Tristes temps des temps difficiles ! snif !

Le monde en est réduit à considérer un individu juste à son apparence !

Nous sommes loin du "je pense donc je suis !"

Non, chers amis !

En ce siècle de la perdition, de la fin des temps (y a des signes qui trompent pas), nous sommes arrivés à "je parais, donc je suis !" ou "il/elle parait, donc elle est !"

Combien de gens se sont fait arnaquer/se sont trompés en basant seulement leur jugement sur l'apparence !?

Certains s'en amusent même sur des vidéos... dans tes films

Passant du statut de la clochard(e)/moche à la belle/au beau, avec des artifices, et autres arrangements esthétiques, qui trompent l'œil devenu cerveau... brrr

Assurément, ce monde va mal... Et seul Dieu sait comment tout ça va finir (mal ?)

Amicalement,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/16 00:44 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
d
5 juillet 2016 06:34
se sont la de très belles parole .....Clap
mais tu sais entre l'idéale et la réalité il y a décalage ....
peut être que nous donnent trop d'importance ou apparence mais on a été forger dans se fer la et c sa notre réalité ....
paix sur toi smiling smiley

Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam aleykoum

Tristes temps des temps difficiles ! snif !

Le monde en est réduit à considérer un individu juste à son apparence !

Nous sommes loin du "je pense donc je suis !"

Non, chers amis !

En ce siècle de la perdition, de la fin des temps (y a des signes qui trompent pas), nous sommes arrivés à "je parais, donc je suis !" ou "il/elle parait, donc elle est !"

Combien de gens se sont fait arnaqués/se sont tromper en basant seulement leur jugement sur l'apparence !

Certains s'en amusent même sur des vidéos... dans tes films

Passant du statut de la clochard(e)/moche à la belle/au beau, avec des artifices, et autres arrangements esthétiques, qui trompent l'œil devenu cerveau... brrr

Assurément, ce monde va mal... Et seul Dieu sait comment tout ça va finir (mal ?)

Amicalement,
5 juillet 2016 08:54
Je le fais d abord pour moi même ,parce-que ça me fait plaisir , et que je me sens bien quand je prends soin de moi .

On peut se faire belle sans forcément se maquiller , on peut être belle sans forcément devoir se faire belle .Être beau, c est ne pas se negliger et c est important aussi bien pour l homme que pour la femme .

le principal c est d être bien dans sa peau et dans sa tête.

Mon humble avis ....


Citation
blackworld09 a écrit:
je me demandé es'que vous êtes prête a vous faire belle tous les jour a vous maquiller a faire du sport a manger bien ....ou bien c dur ...???
5 juillet 2016 09:28
C'est ça pour toi être prêté à tout ?

eye rolling smiley

Ça c'est juste être coquette et vivre sainement...
Citation
blackworld09 a écrit:
je me demandé es'que vous êtes prête a vous faire belle tous les jour a vous maquiller a faire du sport a manger bien ....ou bien c dur ...???
F
5 juillet 2016 09:32
Honnêtement ? Oui.
D'ailleurs, je lui rappelle tous les jours à quel point il a une femme attentionnée haha
5 juillet 2016 09:34
Salam,

La règle de base pour moi c'est que si je fis un truc POUR LUI, bah forcément faut que ça m'arrange. Exemple : si je déteste les talons alors qu'il voudrait me voir les porter tout le temps, eh bah désolée mais ce sera non ! C'est pas lui qui va se faire éclater la colonne vértébrale hein.

Donc oui pour faire des compromis mais pas non plusdes choses qui me conviennent pas.

Sinon pour le maquillage, le sport, le fait de bien manger, le coquetterie ... ca me derange pas vu que ca fait deja partie de mon hygiene de vie
5 juillet 2016 11:17
Aime toi d'abord et et les autres t'aimeront...
C'est ma devise.
5 juillet 2016 11:39
NON

Ca fait clown, C est pas drole de portre un masque tous les jours

Tout ca pourquoi ? pour que monsieur vous affame,piquer tous vos sous, et donne tout son argent a sa famille au bled qui passera toujours devant vous ?Are you crazy

NON et cent fois NON.
Citation
blackworld09 a écrit:
je me demandé es'que vous êtes prête a vous faire belle tous les jour a vous maquiller a faire du sport a manger bien ....ou bien c dur ...???
Irrésistiblement .....aliénophobe !
h
5 juillet 2016 11:41
le plus important à mes yeux c'est l'hygiène
prenez une douche chaque jours voir 2 .
laver bien vos parties intimes vagin , fesses, aisselle
laver bien vos pieds dés que vous rentrez ( c'est pas gagné avec les ballerine made in china)
apprenez à prendre soin de vos cheveux

LE RESTE c'est pas important
b
5 juillet 2016 12:12
non je suis pas prête à me tartiner de make up pour plaire à un homme
déjà j'aime pas trop le maquillage, j'en met de façon exeptionnel parce que d'une
j'ai la flemme comme pas possible, de deux je sais pas me maquiller et de trois
je préfère largement ne rien avoir sur le visage, la peau respire, je respire
5 juillet 2016 12:30
Excellent ! +1

En effet, le proverbe "ya lmzouwwe9 men berra, ach khbarek men ldakhél" ressort bien ici hahaha
Citation
hexohm a écrit:
le plus important à mes yeux c'est l'hygiène
prenez une douche chaque jours voir 2 .
laver bien vos parties intimes vagin , fesses, aisselle
laver bien vos pieds dés que vous rentrez ( c'est pas gagné avec les ballerine made in china)
apprenez à prendre soin de vos cheveux

LE RESTE c'est pas important
d
5 juillet 2016 12:48
j'approuve thumbs up
Citation
Douce perle a écrit:
Je le fais d abord pour moi même ,parce-que ça me fait plaisir , et que je me sens bien quand je prends soin de moi .

On peut se faire belle sans forcément se maquiller , on peut être belle sans forcément devoir se faire belle .Être beau, c est ne pas se negliger et c est important aussi bien pour l homme que pour la femme .

le principal c est d être bien dans sa peau et dans sa tête.

Mon humble avis ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook