Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prestiges d'orient
n
16 juin 2011 17:28
Bonjour,

Avis aux futures mariées, je vous déconseille fortement amine de prestiges d'orient de hay les roses!!!!

j'ai fais appel à lui pour mon mariage il y a 1an, il a pas assuré la prestation lui même, il a envoyé une équipe de blédards, le service étaient pitoyable!!!! la bouffe froide et congelés, des portions de pigeons incroyable mais vrai!

on a étaient servis a 00H30 au lieu de 21H30, la moitié des invités n'ont pas manger, moi la mariée, j'ai mangeais avec des gens que je ne connaissaient pas, mes parents ont manger au fond de la salle avec les copains de mon mari c'est grave!

je l'ai payé la peau des fesses (désolé pour l'expression) et en plus à la fin son équipe m'a fait du chantage car je ne voulais pas lui payé le reste dû pour sa prestation de misère en gros c'était soit je paie soit il ne sort pas la pièce monté connard!

il ne voulait pas donné des bouteilles d'eau aux invités, sachant que ce jour là il faisait super chaud!

bref, si vous voulez un mariage de merde faite appel a amine et son équipe !

ah oui j'ai oublié de vous dire qu'il a servi de la purée et des crêpes aux fromages aux enfants, sachant que j'avais payé 15eur en plus pour chaque enfants.

ne vous laisser pas berné par sa dégustation, dans son local!

faites très attention!
I
16 juin 2011 23:35
Punaise!

Sa piéce monté il aurait pû la ce la garder! je l'aurais pas payer!
y
17 juin 2011 22:55
il nont pas peur de Dieu ceux la !

Allah i stere
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook