Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pressé de se marier...
X
1 décembre 2009 19:20
h
1 décembre 2009 19:22
il a raison ..

ptdr
assalam o alykoum
m
1 décembre 2009 21:08
Citation
Rastapopûlos a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=C4t_RkqN3HI&feature=player_embedded

Le coquin...


eye rolling smiley

No comment
B
2 décembre 2009 14:32
Et si le vieil enturbannée...c'était lui le marié?...perplexe

ce jeune homme serait donc le wali de la fille tte...perplexe

Peut-être un mariage de jouissance yiiiiii3...Ill
X
2 décembre 2009 19:37
Bah ce n'est pas logique puisque c'est le jeune Shi'i qui prononce la formule d'acceptation...

C'est peut-être un mariage de jouissance, auquel cas, la scène n'a rien d'étonnant, il est inutile de faire un cérémonial de deux heures pour un mariage qui peut durer une heure...
m
2 décembre 2009 21:31
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Bah ce n'est pas logique puisque c'est le jeune Shi'i qui prononce la formule d'acceptation...

C'est peut-être un mariage de jouissance[/b], auquel cas, la scène n'a rien d'étonnant, il est inutile de faire un cérémonial de deux heures pour un mariage qui peut durer une heure...


Le mariage avec intention de divorce Are you crazy
Miriem
B
2 décembre 2009 22:21
Le titre de la vidéo induit en erreur.
je suis persuadée que c'est le vieux qui se marie eye rolling smiley
le jeune a dit "qabilto dhaalik" à sa place pour ironiser car le vieux mettait du temps à répondre...trop de temps pour un mariage qui va durer quelques heures ou quelques jours maxi!
Regarde comment l'enturbanné est gêné et mal à l'aise vers la fin de la vidéo...il lui lance un regard du style"tu m'as 7acham là !"
X
2 décembre 2009 23:21
C'est un peu tractocapilé tout ça, ya man laa isma laha. L'Ayatoto enturbanné est le maitre de la cérémonie, il fait le thana' 'Ala Allahi wa as-Salawaat 'ala nabiyihi avant de demander au jeune s'il accepte de la prendre en mariage (un mariage temporaire ne nécessite pas autant de manières, il peut être conclu dans un bus, au coin de la rue, dans une file d'attente...). Le jeune coquin s'impatiente et trouve le cérémonial trop long. Ne pouvant donc patienter, il répond en anticipant la question, du genre "dépèche toi, je n'ai pas que ça à faire."

A moins que le jeune soit le waly de l'Ayatoto.
B
3 décembre 2009 00:04
Le futur marié avant de dire qabilto,a le droit aussi de louer et prier sur le prophète et sa famille...
Vu le temps qu'ils prennent ça doit être un mariage char3i...Mais je persiste à croire que c'est l'ayato le futur marié Ill


tractocapiler perplexe?monsieur roberto zlotan aurait-il l'amabilité de m'expliquer ce terme que mon oeil n'a jamais silloné auparavant?
X
3 décembre 2009 19:28
Tracto = tirer.
Capilé = Par les cheveux.

Tractocapilé = tiré par les cheveux.

PS : Peut être qu'ils se marient ensemble...
B
3 décembre 2009 22:33
ah ok c'est le verlan de "capilotracter".

Citation
rastapopulôs a écrit:
PS : Peut être qu'ils se marient ensemble...

Qui donc que ça?...l'ayatoto et ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook