Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
présidentiel 2017
21 mars 2017 13:02
slm vous compter voter pour qui pour les presidentiel 2017 ?

moi perso c soit hamon soit melenchon
i
21 mars 2017 13:36
Bonjour,

pourquoi hamon ou melenchon ? Qu'est-ce qu'ils vont apporter de plus à la France ? Est-ce qu'ils sauront tenir leurs promesses ?
a
21 mars 2017 13:45
Pareil pour moi. Je penche plus pour Hamon.
21 mars 2017 14:00
 
h 0

C'est le seul choix sérieux pour moi, je préfère voter blanc que voter autre chose.
A
21 mars 2017 15:00
Salem

je sais pas pourquoi y'a beaucoup de rebeu qui suivent Mélenchon lol
Citation
ilham13 a écrit:
slm vous compter voter pour qui pour les presidentiel 2017 ?

moi perso c soit hamon soit melenchon
21 mars 2017 15:07
Votez Mélanchon "el tanjawy"
21 mars 2017 17:02
Pour l'économie de gauche Angel
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Salem

je sais pas pourquoi y'a beaucoup de rebeu qui suivent Mélenchon lol
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 mars 2017 07:58
as salam aleykoum,

je ne pense pas que voter soit une bonne chose
G
23 mars 2017 13:59
Et les autres qu'est ce qu'ils vont apporter à la France ??? Donc votons massivement pour Melenchon , c'est l’intérêt des musulmans , des Français issus de l'immigration et de toute origine. Il n'est pas raciste , il n'est pas antisémite , il n'est pas islamophobe etc... Il dit la verité là où les autres tournent autour du pot sur par exemple : la laïcité, les rapports avec la police , la justice , les relations internationales etc... Il est claire. C'est une honte de voir des maghrébins , Noirs et assimilés musulmans qui racolent avec Fillon , Macron ou Marine Lepen .
Citation
in15 a écrit:
Bonjour,

pourquoi hamon ou melenchon ? Qu'est-ce qu'ils vont apporter de plus à la France ? Est-ce qu'ils sauront tenir leurs promesses ?
i
23 mars 2017 14:05
Et pourquoi pas Hamon ? grinning smiley



Citation
Gaby77 a écrit:
Et les autres qu'est ce qu'ils vont apporter à la France ??? Donc votons massivement pour Melenchon , c'est l’intérêt des musulmans , des Français issus de l'immigration et de toute origine. Il n'est pas raciste , il n'est pas antisémite , il n'est pas islamophobe etc... Il dit la verité là où les autres tournent autour du pot sur par exemple : la laïcité, les rapports avec la police , la justice , les relations internationales etc... Il est claire. C'est une honte de voir des maghrébins , Noirs et assimilés musulmans qui racolent avec Fillon , Macron ou Marine Lepen .
G
23 mars 2017 14:12
Hamon oui , je viens de changer de vote pour melenchon d'ailleurs pour beaucoup de français qui votent à gauche. C'est regretable que Hamon et Melenchon ne se soient pas unis. Melenchon est plus dynamique .

Citation
in15 a écrit:
Et pourquoi pas Hamon ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 14:14 par Gaby77.
m
5 avril 2017 16:51
triste constat mais c'est un théâtre....., du jamais vu !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
5 avril 2017 16:54
ça ressemble aux combats de coqs Ill
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
5 avril 2017 20:49
Je voterais francois asselineau

Francois le francais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook