Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le président algérien justifie sa version du Maghreb sans le Maroc
1 avril 2024 17:22
A Khalid. Sincèrement je n'ai pas saisi la notion de "la loi" de Kahane man et sa place dans cet article dédié au belliqueux voisin de l'Est. Un commentaire plus sobre aurait été plus avenant, surtout en plein ramadan, où faire bouger quelques neurones demande beaucoup d'efforts.
B
1 avril 2024 20:44
Je trouve que votre pub pour l'Union des Républiques de l’Afrique du Nord n'est pas mal, surtout que le sigle ferait un bel effet (URAN ou URANo)
Mais vous l'avez drôlement gâchée avec les erreurs de la dernière phrase.
Je vous accorde que vous êtes un fils de pub mais de qualité douteuse.
Citation
Eamses a écrit:
Il est bien temps de faire une union des républiques de l’Afrique du Nord. Il va falloir certainement une autre organisation pour les républiques de la ligue arabe.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Les monarchies moyenâgeuses n’ont plus le droit de cité dans le monde XXI siècle.
Pour rappel, la république du rif existait bien avant la dynastie des Idrissides, qui est une virgule de l’histoire 50 ans, alors que les romains ont occupé le Maroc 4 siècles.
g
2 avril 2024 05:18
''jusqu aux genoux...''
Tu es trop gentil ! ... Tu veux dire jusqu'au cou! ...

Citation
mousse111 a écrit:
les vierux argument des annees 60 deu siecle dernier

sachant que dans le monde arabo musulman toutes les republiques bananiere dirige par des potentats militaire bedonnant ont toutes foiree et sont dans la m...jusqu aux genoux
a
2 avril 2024 09:20
il justifie quelque chose qui n'existe pas et qui n'existera jamais, faut même pas se casser la tête à analyser les paroles d'un mahboule
2 avril 2024 12:25
Moi ce qui m'a plu dans cette interview ou plutôt ce one man show, c'est le magnifique projet d'auto suffisance en lait.

3ami Tebibine a promis de cultiver sur des milliers d'hectares de nombreux arbres laitiers qui pourront donner des milliers de litres de lait à nos voisins en manque de calcium.

Perso, l'Algérie n'a peut être pas d'arganiers mais ils ont des arbres qui font pousser des sachets de lait à même les branches.

Encore un exploit à mettre au crédit du pays des 5 milliards de chouhadas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook