Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preservation mutuelle !
S
23 août 2011 14:56
Salam Aleikoum frères et soeurs !

Tout d'abbord, je tien à dire qu'il est important de se préserver avant le mariage ! Mais je ne vous apprend rien. Je vous écri car de nos jours il y a des incompréhensions !
" LES HOMMES ET LES FEMMES DOIVENT PRESERVER LEURS SEXES DE TOUT RAPPORTS "
C'est assez explicite ne pensez vous pas ?
Voyez-vous, je n'ai que 19 ans, et certaines de mes copines musulmanes me felicitent car moi je me preserve! Je ne comprend plus rien ... Cela m'atriste tellement ! Je voudrais savoir ce qui pousse ces personnes ( tout à fait respectables, je ne juge pas ) à franchir cette etape betement. Il en est de meme pour les hommes.
" UN FORNICATEUR NE MERITE QU'UNE FORNICATRICE "
Assez explicite encore une fois .
Certains hommes, ou plutot certain pré-pubert exigent des femmes vierges et pieuses or que eux meme ne se sont pas preservés ! C'EST UNE BLAGUE ?

Ce que j'écri est peut etre inutil , comme la plupart des post d'ailleurs, mais c'est un message que je voulais absolument passé.

Que Dieu vous preserve tous, selon son bon vouloir Incha'Allah.
B
23 août 2011 16:43
salam
il est évident que homme comme femme doivent se préserver de tout rapport hors du cadre du mariage.mais si on franchit
le pas comme tu dis c'est que notre passion a été plus forte que notre raison .
et si les hommes (certains) ne se préservent pas , il ne faut pas les "jalouser" en disant pourquoi les hommes qui ne se sont pas préservés puissent vouloir une femme vierge , si une femme se préserve elle le fait pour ALLAH avant tout ,pas pour son mari .et si elle épouse un homme qui a déjà commis la fornication alors qu'elle s'est préservée toute sa vie, c'est bien le mari le perdant dans l'histoire Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
S
23 août 2011 17:01
Salam

En effet, c'est pour Allah. Je te parle d'un mouvement bien précis az-az , je te parle de vécu. Si moi par exemple je ne m'etais pas preservée, quel bon musulman de nos jours aurai axepté cela , surtout si lui c'est preservé ? C'est pour Allah mais c'est aussi un principe. La religion est un principe. Si moi je ne m'etait pas preservée, je ne vois pas pourquoi j'aurai exiger sa de mon futur mari ! Je connais des hommes qui insultent les femmes de P*** car elles sont déjà passées a l'acte, alors qu'eux l'on déjà fait aussi. c'est deplorable. Un homme ayant déjà forniqué n'a pas a exiger la virginité de sa future femme, et je dis bien EXIGER. C'est écri noir sur blanc " Un fornicateur ne merite qu'une fornicatrice " , je n'ai rien inventé.
i
23 août 2011 17:05
Salam sur el fait que la forniation sois interdite pour l homme et la femme et que faut se preserver on est daccord
mais la ou on est pas daccord c est que on dirait que tu dit "ta coucher ba alors ne veut pas une femme vierge prend une femme qui a deja coucher aussi" moi je suis pas daccord chaque personne veut le meileure pour sois meme c est normal

reproche lui
d avoir forniquer mais ne lui reproche pas de vouloir le meilleure pour sois meme et puis ce n est pas que les homes il y a des femmes qui s amuse bien et apres veule un homme qui prie et qui s est preserver qui il n est eu personne avant et on peut pas lui reprocher sa c est normal de vouloir le meilleure pour sois meme

moi je suis loin d etre parfait j ai plein de defaut mais je me souhaite et je veut le meilleure pour moi meme c est quelque chose de normal
S
23 août 2011 17:10
Salam

ATTENTION ! JE N'AI JAMAIS DIT QU'UNE FEMME VIERGE NE DEVAIS PAS SE MARRIEE AVEC UN HOMME QUI A DEJA FORNIQUER ! ne tranformez pas, de grace !

Je dis et re-dit qu'un homme qui a deja forniqué ne devait pas repousser une femme parce qu'elle a déjà forniqué !

C'est très simple.
i
23 août 2011 17:13
Citation
Saramelli a écrit:
Salam

ATTENTION ! JE N'AI JAMAIS DIT QU'UNE FEMME VIERGE NE DEVAIS PAS SE MARRIEE AVEC UN HOMME QUI A DEJA FORNIQUER ! ne tranformez pas, de grace !

Je dis et re-dit qu'un homme qui a deja forniqué ne devait pas repousser une femme parce qu'elle a déjà forniqué !

C'est très simple.

Mais il fait ce qu il veut si lle veut une femme qui s est preserver et ba il a le droit
la il choisi la mere de ses enfants il veut la meileure possible il a le droti d avoir les crieteres qu il veut

par exemple il y a une phrase cher certaines femmes "je veut un homme qui a deja de l experience"
tu trouvera tres rarement un maghrebins qui te dise sa il voudra une femme vierge
moi en tout cas je prefere largement le 2eme cas que le 1er cas pas toi?
H
23 août 2011 17:16
Celles qui faut blamer c'est ces filles chastes qui acceptent un fornicateur ! Elles détruisent notre réputation ! Elles se sont préservé pour un kafir ! thumbs down
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
23 août 2011 17:18
Citation
HindustaniPower a écrit:
Celles qui faut blamer c'est ces filles chastes qui acceptent un fornicateur ! Elles détruisent notre réputation ! Elles se sont préservé pour un kafir ! thumbs down

ne dis pas sa
un homme musulman meme si il couche avec une fille il commet un grand pecher mais il reste musulman
B
23 août 2011 17:22
je suis d'accord avec toi . je vois de quoi tu parles smiling smiley

mais à force d'entendre les femmes se plaindre des hommes qui ne se préservent pas, j'ai l'impression qu'elles se préservent comme si elles n'avaient pas le choix et non pas par conviction et crainte . c'est comme quelqu'un qui fait le jeûne du ramadan et en voyant quelqu'un (un chrétien) manger il dit " et pourquoi lui ne jeûne pas " ,on va croire qu'il ne jeune pas par conviction , et qu'il se révolte Heu
dans ce cas je pense que si il était impossible de différencier une femme fornicatrice d'une femme qui ne l'est pas comme pour les hommes , il y aurait beaucoup de femmes fornicatrices ,autant que les hommes .
et de toute façon ,un homme qui n'a jamais forniqué , dans la tête des femmes c'est une blague smoking smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
H
23 août 2011 17:24
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Celles qui faut blamer c'est ces filles chastes qui acceptent un fornicateur ! Elles détruisent notre réputation ! Elles se sont préservé pour un kafir ! thumbs down

ne dis pas sa
un homme musulman meme si il couche avec une fille il commet un grand pecher mais il reste musulman


Alors la fille aussi ! Mais si il s'est repenti seulement pas si il continue
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
23 août 2011 17:27
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Celles qui faut blamer c'est ces filles chastes qui acceptent un fornicateur ! Elles détruisent notre réputation ! Elles se sont préservé pour un kafir ! thumbs down

ne dis pas sa
un homme musulman meme si il couche avec une fille il commet un grand pecher mais il reste musulman


Alors la fille aussi ! Mais si il s'est repenti seulement pas si il continue

oui la fille aussi c est pareil et meme si ils ne se repentissent pas ils ont commis un grand pecher mais ils ne sorte pas de l islam
H
23 août 2011 17:29
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Celles qui faut blamer c'est ces filles chastes qui acceptent un fornicateur ! Elles détruisent notre réputation ! Elles se sont préservé pour un kafir ! thumbs down

ne dis pas sa
un homme musulman meme si il couche avec une fille il commet un grand pecher mais il reste musulman


Alors la fille aussi ! Mais si il s'est repenti seulement pas si il continue

oui la fille aussi c est pareil et meme si ils ne se repentissent pas ils ont commis un grand pecher mais ils ne sorte pas de l islam


Ah bon bah faut m'expliquer ce que c'est qu'être MUSULMAN , parce que là je suis choqué Oh
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
S
23 août 2011 17:29
Salam

Moi demain j'arreterais de me preserver, et un homme bien me demandera en mariage, ou voudrai juste me fréquenté . Le seul soucis c'est qu'il a fait des erreures dans sa jeunesse et qu'il l'a déjà fait!.Je lui dirai non car je veux le meilleur pour moi, je veux un chaste ?

La personne qui veux le meilleur pour elle, déjà se preservera. Point.
S
23 août 2011 17:31
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Celles qui faut blamer c'est ces filles chastes qui acceptent un fornicateur ! Elles détruisent notre réputation ! Elles se sont préservé pour un kafir ! thumbs down

ne dis pas sa
un homme musulman meme si il couche avec une fille il commet un grand pecher mais il reste musulman


Alors la fille aussi ! Mais si il s'est repenti seulement pas si il continue

oui la fille aussi c est pareil et meme si ils ne se repentissent pas ils ont commis un grand pecher mais ils ne sorte pas de l islam


Ah bon bah faut m'expliquer ce que c'est qu'être MUSULMAN , parce que là je suis choqué Oh










Non ma soeur,
Tu peux commetre les plus grand pechés du monde, et les commetre en tant que musulman.
i
23 août 2011 17:34
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Celles qui faut blamer c'est ces filles chastes qui acceptent un fornicateur ! Elles détruisent notre réputation ! Elles se sont préservé pour un kafir ! thumbs down

ne dis pas sa
un homme musulman meme si il couche avec une fille il commet un grand pecher mais il reste musulman


Alors la fille aussi ! Mais si il s'est repenti seulement pas si il continue

oui la fille aussi c est pareil et meme si ils ne se repentissent pas ils ont commis un grand pecher mais ils ne sorte pas de l islam


Ah bon bah faut m'expliquer ce que c'est qu'être MUSULMAN , parce que là je suis choqué Oh

ta pas a etre choquer lol la fornication est un grand pecher mais sa ne veut pas dire que tu n est plu musulman(e)
i
23 août 2011 17:36
Citation
Saramelli a écrit:
Salam

Moi demain j'arreterais de me preserver, et un homme bien me demandera en mariage, ou voudrai juste me fréquenté . Le seul soucis c'est qu'il a fait des erreures dans sa jeunesse et qu'il l'a déjà fait!.Je lui dirai non car je veux le meilleur pour moi, je veux un chaste ?

La personne qui veux le meilleur pour elle, déjà se preservera. Point.

ba sa apres c est ton choix ta tes criteres tu fait ce que tu veut mais n importe qui veut le meilleure pour soi meme
c est normal apres dis lui de se preserver mais ne lui demande pas de pas vouloir une mere bien pour ses futurs enfants
o
23 août 2011 17:39
Oula elle va loin votre réflexion...
Moi je suis restée vierge jusqu'au mariage pour une seule chose le DINE. Mon mari n'était pas chaste il me l'a dit apres c'est pas moi qui le jugera meme si je lui ai dit que c'était contre notre religion. Après chacun sa tombe. Et c'est pas parce qu'on reste chaste qu'on ne commet pas d'autre peché. Moi je dis Allah y khfarna. Qu'Il nous guide dans le doit chemin. Nul n'est parfait. Faut pas être trop exigent. Mon mari voulait une femme vierge certe c'est son choix, moi je ne me fi pas à ça. Comme je vous ai dit chacun sa tombe et Allah el mousta3en.
S
23 août 2011 17:48
Citation
moon95 a écrit:
Oula elle va loin votre réflexion...
Moi je suis restée vierge jusqu'au mariage pour une seule chose le DINE. Mon mari n'était pas chaste il me l'a dit apres c'est pas moi qui le jugera meme si je lui ai dit que c'était contre notre religion. Après chacun sa tombe. Et c'est pas parce qu'on reste chaste qu'on ne commet pas d'autre peché. Moi je dis Allah y khfarna. Qu'Il nous guide dans le doit chemin. Nul n'est parfait. Faut pas être trop exigent. Mon mari voulait une femme vierge certe c'est son choix, moi je ne me fi pas à ça. Comme je vous ai dit chacun sa tombe et Allah el mousta3en.
















Voila ! Tres bien dit !

Je suis contre toutes les personne Exigent des choses similaires ! c'est peinnant !
i
23 août 2011 17:49
Mais chacun a le droit d exiger ce que il veut lol
chacun ses criteres je vois pas ce qui vous derange chacun fait sa vie
S
23 août 2011 17:52
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
Salam

Moi demain j'arreterais de me preserver, et un homme bien me demandera en mariage, ou voudrai juste me fréquenté . Le seul soucis c'est qu'il a fait des erreures dans sa jeunesse et qu'il l'a déjà fait!.Je lui dirai non car je veux le meilleur pour moi, je veux un chaste ?

La personne qui veux le meilleur pour elle, déjà se preservera. Point.

ba sa apres c est ton choix ta tes criteres tu fait ce que tu veut mais n importe qui veut le meilleure pour soi meme
c est normal apres dis lui de se preserver mais ne lui demande pas de pas vouloir une mere bien pour ses futurs enfants











Puis Monsieur Islam-rappel, une femme qui l'a déjà fait ne sera pas forcément une mauvaise mere pour ses futurs enfants ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook