Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présentez-vous on sait jamais ❤
9 janvier 2023 15:20
Salam aleykoum

C'est toujours la même ici
Les hommes cherchent des femmes sérieuses
Les femmes cherchent des hommes sérieuses
Sauf que personne trouve Oups

Présentez-vous on sait jamais ?
Imaginez je l'ai rencontré sur yabi et on s'est plus quitté ?
T
9 janvier 2023 15:48
Aleykoum salam

J'ai le label 3B

Bien, beau, bon

:-)
9 janvier 2023 15:49
On veut tout savoir lol
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

J'ai le label 3B

Bien, beau, bon

:-)
9 janvier 2023 15:57
Je me lance ?

J'habite en France
Il fait soleil et je vois la vie en Rose ici ?

Je travaille dans un domaine qui permet de faire du bien ? je vous vois venir ! Calmos !

J'aime le couscous de ma mère, la déco, les fringues, le chocolat, les gâteaux, les fêtes, les blagues, les sorties entre filles.

J'aime pas les épinards, le selecto, les mecs lourds et collants et les sorcières.

Je suis de taille "moyenne" et mince ?
J'ai les yeux noisettes.
Les cheveux châtains clairs et longs

Mon budget vénére est un peu élèvé.
Je me maquille et je me parfume ?
r
9 janvier 2023 16:20
La définition basique d’une fille ?
Citation
Imagin.Air a écrit:
Je me lance ?

J'habite en France
Il fait soleil et je vois la vie en Rose ici ?

Je travaille dans un domaine qui permet de faire du bien ? je vous vois venir ! Calmos !

J'aime le couscous de ma mère, la déco, les fringues, le chocolat, les gâteaux, les fêtes, les blagues, les sorties entre filles.

J'aime pas les épinards, le selecto, les mecs lourds et collants et les sorcières.

Je suis de taille "moyenne" et mince ?
J'ai les yeux noisettes.
Les cheveux châtains clairs et longs

Mon budget vénére est un peu élèvé.
Je me maquille et je me parfume ?
9 janvier 2023 16:26
Alors je me présente

Je suis un homme de 22 ans qui croque la vie à pleine dents , mais qui parfois pense à la mort , alors j’en ai des frissons .

J’aime le foot et la boxe.

J’ai pratiqué de la boxe pendant 5 ans . Puis j’ai arrêté j’en avais marre de me faire casser la geule

Je ne cherche plus l’amour . Je cherche juste une copine avec qui on va se raconter nos petits secrets hihihihi

Niveau études j’ai louper mon bac. De 0,5points. J’ai même pas été appelé au ratrapage. Je leurs en veux pas , j’en avais rien à foutre de leurs diplômes . j’avais d’autres projets.
A l’école mes profs m’appeler le touriste. Moi je leurs répondais par un sourire , comme un âne . Comme un hmar comme certains disent.

Je suis un homme rêveur , et joyeux , aussi nostalgique , que drôle , aussi con , que beau. Alors imaginez le specimen…

Bref c’est de l’humour évidement . C’était pour jouer à ton petit jeu , qui est vachement original faut le dire.

Ceux qui trouvent leurs amours ici , ils aiment vachement le danger . C’est un coup , y’a mamadou sur yabiladi dans un profil de femme !!.


J’aime la nature , les choses simples . Les ballades , en voiture , ou même à pied , comme sa une fois à la maison je pourrais lui masser les pieds. Puis le dos. Puis tout le corps .
Sa fait trop pervers , ne m’insultez pas pour autant . Svp !

J’ai le sens des priorités , et le sens de la famille .
Même si j’ai été déçus par beaucoup. Je suis un Gentille garçon , qui respecte les anciens , et j’aime discuter avec des plus vieux que moi. Que des plus jeunes ! Ils sont trop con c’est jneuns soit c’est des geeks, soit des K sos. Qui va payer votre retraite , Macron le couillons ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
9 janvier 2023 16:43
Eh..pssss..pardon de chuchoter ,c’est pour pas qu’ils m’entendent,mais tu as oublié de leurs parle du trading et ta bm..
Citation
Hous's a écrit:
Alors je me présente

Je suis un homme de 22 ans qui croque la vie à pleine dents , mais qui parfois pense à la mort , alors j’en ai des frissons .

J’aime le foot et la boxe.

J’ai pratiqué de la boxe pendant 5 ans . Puis j’ai arrêté j’en avais marre de me faire casser la geule

Je ne cherche plus l’amour . Je cherche juste une copine avec qui on va se raconter nos petits secrets hihihihi

Niveau études j’ai louper mon bac. De 0,5points. J’ai même pas été appelé au ratrapage. Je leurs en veux pas , j’en avais rien à foutre de leurs diplômes . j’avais d’autres projets.
A l’école mes profs m’appeler le touriste. Moi je leurs répondais par un sourire , comme un âne . Comme un hmar comme certains disent.

Je suis un homme rêveur , et joyeux , aussi nostalgique , que drôle , aussi con , que beau. Alors imaginez le specimen…

Bref c’est de l’humour évidement . C’était pour jouer à ton petit jeu , qui est vachement original faut le dire.

Ceux qui trouvent leurs amours ici , ils aiment vachement le danger . C’est un coup , y’a mamadou sur yabiladi dans un profil de femme !!.


J’aime la nature , les choses simples . Les ballades , en voiture , ou même à pied , comme sa une fois à la maison je pourrais lui masser les pieds. Puis le dos. Puis tout le corps .
Sa fait trop pervers , ne m’insultez pas pour autant . Svp !

J’ai le sens des priorités , et le sens de la famille .
Même si j’ai été déçus par beaucoup. Je suis un Gentille garçon , qui respecte les anciens , et j’aime discuter avec des plus vieux que moi. Que des plus jeunes ! Ils sont trop con c’est jneuns soit c’est des geeks, soit des K sos. Qui va payer votre retraite , Macron le couillons ?
Vol de nuit
T
9 janvier 2023 16:46
J'ai la taille de Neymar
Le coeur d'un bledard
La joie d'un enfant
Du courage plein le sang

L'amour, mon étendard
Vous l'offrir est mon art
Avec une femme et mon champ
Vivre comme deux innocents.
9 janvier 2023 16:50
?
Et la def de voiriden lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
La définition basique d’une fille ?
9 janvier 2023 16:51
Sa serait trop long regarde déjà le truc que j’ai sortit …

Ce n’est pas le plus important je pense ?
Citation
Le Kid. a écrit:
Eh..pssss..pardon de chuchoter ,c’est pour pas qu’ils m’entendent,mais tu as oublié de leurs parle du trading et ta bm..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 janvier 2023 16:52
"C’est un coup , y’a mamadou sur yabiladi dans un profil de femme !!."mdrrrr
9 janvier 2023 16:53
ptdr
Citation
Ness-212 a écrit:
"C’est un coup , y’a mamadou sur yabiladi dans un profil de femme !!."mdrrrr
10 janvier 2023 07:09
salam alors moi jaime le sport et le foot le regarder je connais beaucoup de chose sur ce sport etc vous seriez surpris ... sinon jaime cuisiner je reussi plutot pas mal et javais autrefois une passion bon je peut tjr reprende quand jai envi cest le dessin et en particulier le dessin de frinques tres originaux les un des autres

jadis jaimais ecrire sur tout et rien defois des chose de la vie mon ressenti sur le moment et parfois des poeme

je suis une ame " evasion " defois je plonge dans lirrel dans limaginaire pour en sortir qqch detra ordinaire

je vis dans une ptite ville a 40 min de geneve belle region montagneuse bordee de lac de verdure

je suis une ame douce et gentille et jaime le romantisme pour moi cest important de montrer aux gens quon les aimes smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook