Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presenter les celibataires
i
25 août 2011 02:56
Salam j ai remarquer que de nos jours les gens ne veulent plus prendre de risque en esayant de marier les celibataires que vous conaisser parfois il arrive que vous conaisser 2 personne des deux coter que sa sois de la famille de votre mari ou meme un frere mais on est plus solidaire entre nous les gens ont peur que sa se passe mal

beaucoup conaissent des celibataires mais il se dise si sa se passe mal sava retomber sur moi et se dise que c est chacun pour soi pourquoi ne pas aider les gens a se marier? si vous conaiser 2personnes biens?

je m adresse par exemple ceux qui ont un frere qui cherche a se marier et une amie celibataires qui veut aussi ou pour ceux qui sont marier de faire sa par exemple avec la famille de leur femmes

de nos jours non sa met des dot exagerer sa se frequente sa veut plu presenter les celibataires sa ferme les portes du mariage tout sa! je m adresse surtout a ceux qui sont marier faites une effort prener votre responsabiliter
l
25 août 2011 03:01
que veux tu les gens sont devenus égoistes lol

la peur que l'on fasse des reproches est plus présente que l'envie de rendre service a la communauté

c'est bien dommage
s
25 août 2011 03:02
mdrrrrrrrrrrrrr L AGENCE MATRIMONIALE NABIL ptdr

bon bein si je vais refourger ma petite soeur a AZ AZ et bien t as vu comment j ai le coeur sur la main moi grinning smiley
l
25 août 2011 03:06
Citation
safirr85 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr L AGENCE MATRIMONIALE NABIL ptdr

bon bein si je vais refourger ma petite soeur a AZ AZ et bien t as vu comment j ai le coeur sur la main moi grinning smiley

matahchamch de vouloir "refourguer " ta petite soeur !!! Oh

miskina je la plains ( meme si sa part d'un bon sentiment )
s
25 août 2011 03:06
il y a un message caché derriere le post a NABIL
il veut que vous lui presentez vos soeurs ou cousines mdr grinning smiley

j avou que j ai un certain nombre de pote celibataire comme moi Grrrr
i
25 août 2011 03:08
Citation
safirr85 a écrit:
il y a un message caché derriere le post a NABIL
il veut que vous lui presentez vos soeurs ou cousines mdr grinning smiley

j avou que j ai un certain nombre de pote celibataire comme moi Grrrr

mdrrr non pas pour moiNo no
pas sur yabi dans la vraie vie plus tard inchalah lol
i
25 août 2011 03:09
Citation
nadiy@ a écrit:
que veux tu les gens sont devenus égoistes lol

la peur que l'on fasse des reproches est plus présente que l'envie de rendre service a la communauté

c'est bien dommage

oui c est vraie c est un peu "chacun pour soi" personne veut prendre de risque ou prendre leur responsabiliter
s
25 août 2011 03:09
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr L AGENCE MATRIMONIALE NABIL ptdr

bon bein si je vais refourger ma petite soeur a AZ AZ et bien t as vu comment j ai le coeur sur la main moi grinning smiley

matahchamch de vouloir "refourguer " ta petite soeur !!! Oh

miskina je la plains ( meme si sa part d'un bon sentiment )


mdrrrrrrrrr je rigole nadiya, on se taquine toujours moi et elle
et franchement je l aime grave ma petite soeur et je veux le meilleur pr elle inchallah
mais wallah elle est trop chiante, elle veut pas que je me marie et me balance toujours a mon pere ( qu elle appelle barbe a papa a cause de sa grosse barbe mdr ) quand je la fais chié
i
25 août 2011 03:09
Citation
safirr85 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr L AGENCE MATRIMONIALE NABIL ptdr

bon bein si je vais refourger ma petite soeur a AZ AZ et bien t as vu comment j ai le coeur sur la main moi grinning smiley

pas de internet No no
pas de inchalah.com mektoub.fr ou haram.net
s
25 août 2011 03:12
plus serieusement nabil, je trouve que ton post est trés bien et c est vrai que si on etait plus solidaire et qu on penserait plus a nos freres et soeurs, il y aurait moins de celibat dans notre communauté !!!

je pense que les gens ne veulent pas etre responsables si un jour ca ne va pas dans le couple, il y a la peur qu on leur reproche que c est de leur faute
H
25 août 2011 03:15
J'imagine trèèèèès trèès mal mon frère me présenter quelqu'un qu'il connait Zen Par contre plusieurs de mes copines ont craquées pour mon frère je le sais et je veux pas lui dire parce que si il me laisse pas me marier moi non plus je ne le laisserai pas ! angry smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
25 août 2011 03:16
insha allah nabil quand tu seras marié tu penseras a tes freres celib (a safir par exemple grinning smiley )



lol safir je la comprend qu'elle ne veuille pas que tu te marie, quand ton frere se marie tu reçois de la joie mais bcp de tristesse, meme is tu sais que tu seras tjr sa tite soeur, tu sais pas si ta belle soeur va lui retourner le cerveau etc...

quand un de mes frere s'est marié je l'ai trop boudé!!
i
25 août 2011 03:17
Citation
safirr85 a écrit:
plus serieusement nabil, je trouve que ton post est trés bien et c est vrai que si on etait plus solidaire et qu on penserait plus a nos freres et soeurs, il y aurait moins de celibat dans notre communauté !!!

je pense que les gens ne veulent pas etre responsables si un jour ca ne va pas dans le couple, il y a la peur qu on leur reproche que c est de leur faute

non mais serieu frero moi mon pere a deja proposer a des gens il a pris sa responsabiliter et sa c est jamais mal passer
je vois plus sa autour de moi aujourdhui je vois des hommes vers 30 ou 35ans des femmes en or et elles sont seule
y a un probleme y a quelque chose qui cloche

par rapport a la fin je sais mais c est pas une raison pour la laisser seul y a un moment ou tu sais 2 personnes sont bien de confiance il cherchent a se marier tu prend tes responsabiliter pour rendre service
r
25 août 2011 03:17
Citation
safirr85 a écrit:
plus serieusement nabil, je trouve que ton post est trés bien et c est vrai que si on etait plus solidaire et qu on penserait plus a nos freres et soeurs, il y aurait moins de celibat dans notre communauté !!!

je pense que les gens ne veulent pas etre responsables si un jour ca ne va pas dans le couple, il y a la peur qu on leur reproche que c est de leur faute

as salam alaykoum

de retour ca me démangeait

biensur j le dis tt le temp la oumma la oumma le souci des autres avant tt comment etre un element actif pr cette oumma marre de faire de la figuration
i
25 août 2011 03:18
Citation
HindustaniPower a écrit:
J'imagine trèèèèès trèès mal mon frère me présenter quelqu'un qu'il connait Zen Par contre plusieurs de mes copines ont craquées pour mon frère je le sais et je veux pas lui dire parce que si il me laisse pas me marier moi non plus je ne le laisserai pas ! angry smiley

tu sais il ya une yabie qui etait vraiment mashalah elle est plu la comment elle s est marier?
le frere de sa meilleure amie alors pourquoi fermer la porte?lol
i
25 août 2011 03:19
Citation
nadiy@ a écrit:
insha allah nabil quand tu seras marié tu penseras a tes freres celib (a safir par exemple grinning smiley )



lol safir je la comprend qu'elle ne veuille pas que tu te marie, quand ton frere se marie tu reçois de la joie mais bcp de tristesse, meme is tu sais que tu seras tjr sa tite soeur, tu sais pas si ta belle soeur va lui retourner le cerveau etc...

quand un de mes frere s'est marié je l'ai trop boudé!!

lol c est plutot safir qui devrai me presenter je suis plus jeune
safir si la fille avec qui tu va te marier a une petite soeur pense a moigrinning smiley je rigole lol

par rapport a sa petite soeur sa se comprend mais va bien faloir qui se mari un jour lol
i
25 août 2011 03:20
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
plus serieusement nabil, je trouve que ton post est trés bien et c est vrai que si on etait plus solidaire et qu on penserait plus a nos freres et soeurs, il y aurait moins de celibat dans notre communauté !!!

je pense que les gens ne veulent pas etre responsables si un jour ca ne va pas dans le couple, il y a la peur qu on leur reproche que c est de leur faute

as salam alaykoum

de retour ca me démangeait

biensur j le dis tt le temp la oumma la oumma le souci des autres avant tt comment etre un element actif pr cette oumma marre de faire de la figuration

content que tu reviennewinking smiley
H
25 août 2011 03:24
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
J'imagine trèèèèès trèès mal mon frère me présenter quelqu'un qu'il connait Zen Par contre plusieurs de mes copines ont craquées pour mon frère je le sais et je veux pas lui dire parce que si il me laisse pas me marier moi non plus je ne le laisserai pas ! angry smiley

tu sais il ya une yabie qui etait vraiment mashalah elle est plu la comment elle s est marier?
le frere de sa meilleure amie alors pourquoi fermer la porte?lol

Oui pour lui et moi alors ? sad smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
25 août 2011 03:25
nabil, ramene une dote de 10000e ok et je te trouve ca de suite lol grinning smiley
M
25 août 2011 03:26
c'est vrai ce que tu petit frère,
par exemple j'ai une soeur ( trés jolie) , mais elle a un tempérament de feu


et du coté de mon mari ,il a un collègue du meme age, j'avais pensé à les présenter,

le problème c'est que je connais bien le caractère des membres de ma famille, si jamais ça se passait mal entre eux,

mon mari et moi on risque de s'en prendre plein la tete


par contre si c'était pour des amis, y aurait pas de problème et ils ne me tiendraient pas rigueur, si ça marchait pas après les présentations, parce qu'ils prennent leur responsabilité et connaissent mes intentions vis à vis d'eux

c'est pas de l’égoïsme, c'est juste éviter d'avoir des problèmes... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 03:36 par Mariama03.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook