Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présentation famille
M
30 novembre 2019 00:40
Bonjour à tous

J’aimerai présenter un homme à mes parent et en parler à ma mère. Je cogite énormément et cette idée me tente vraiment !!!
J’aimerai faire la prière de consultation pour demander à allah de me faciliter si c’est le bon mais j’ai peur car la salat se fait uniquement le choix fait et j’ai peur de faire le mauvais choix
J’y pense énormément à le présenter sa sort pas de ma tête
S
30 novembre 2019 00:42
Salam,

Si tu doutes déjà...

Tu n'es pas sûr de lui?

Citation
Marocaine4566 a écrit:
Bonjour à tous

J’aimerai présenter un homme à mes parent et en parler à ma mère. Je cogite énormément et cette idée me tente vraiment !!!
J’aimerai faire la prière de consultation pour demander à allah de me faciliter si c’est le bon mais j’ai peur car la salat se fait uniquement le choix fait et j’ai peur de faire le mauvais choix
J’y pense énormément à le présenter sa sort pas de ma tête
Y
30 novembre 2019 00:51
Salam

Qui a dit que la prière de la consultation peut être fait seulement après son choix....??

Avant chaque affaire tu peux consulter allah swt via la prière de la consultation ! Donc à ce jour tu peux la faire , puis allahbswt te guidera vers ton mektoub positif ou négatif concernant ce jeune homme !
A
30 novembre 2019 03:16
Présente ce jeune homme à ta mère !
Si tu as des doutes, interroge-toi sur ce que tu ressens. C'est le plus important. Allah te portera dans la mesure où tu es sure de toi. Mais n'oublie jamais ça. Allah donne des ailes aux bons croyants qui trouvent leur voie. Le reste, c'est histoires de famille et compagnie. Ces aléas s'imposeront à toi comme à tout autre. Mais si tu as vraiment la foi, ton choix sera indéfectible.
Essaye, trompe-toi, mais ne reste pas dans l'indécision !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook