Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer ses vacances, mesdames !
d
29 juin 2005 10:01
Pouvez vous me dire mesdames, ce que vous préparer, pour aller en vacances, peu importe la destination...

Car, moi c'est la première fois, que je vais au Maroc avec mon mari (on vient de se marier grinning smiley ), on y va en voiture, et pouvez vous me dire ce que vous emmener, ce que vous préparer, pour que le voyage et le séjour se passe dans les meilleurs conditions... winking smiley

Merci et j'attend vos idées !!!

P.S : Bien sûr "tout le monde", hommes et femmes, peut participer...
o
29 juin 2005 10:22
SALAM ALIKOUM
DEJA POUR COMMENCER MABAREK MESE HRUD POUR TON MARIAGE ALLAH I KEMEL BEL RHEL INSHALLAH
CADEAUX POUR LA FAMILLE...
LES AFFAIRES CEST A DIRE LES ENSEMBLES...
VERIFIER QUI NE ME MANQUE RIEN
ET SURTOUT PREPARER DES PETITS REPAS POUR LA ROUTES
VOILA
MAR SALAM
M
29 juin 2005 10:29
Pour la route : les salades niçoises déjà préparé, prendre des assiète et couverts en plastique (oui carton) que tu peux jeter (et éviter la vaiselle dans les parkings), des serviettes, des boissons...
r
29 juin 2005 10:32
félicitation pour le mariage ... je te souhaite le bonheur et la félicité avec ton mari ici bas et dans l'au delà insha allah


il faut d'abord faire une liste de ce ke tu vas acheter comme cadeau pour la famille et les ami(e)s du bled, ensuite une liste pour les courses et affaires personnelles, et cocher a chaque fois ke la chose est acheté

une liste la veille du départ de se ke tu vas prendre pour ne pas oublier les choses de dernières minutes smiling smiley

coche au fur et à mesure ke tu as effectué la tâche smiling smiley


et voila winking smiley

rifia1
29 juin 2005 10:33
Salam

Féliciations pour le mariage ! m'brouk m'ssoude !

Pour ce qui est des affaires, faut regarder le type de véhicule que vous posséder (remorque et porte bagages ou pas) et surtout la durée du séjour...
Car lors du départ, les gens ont tendance a vouloir tout prendre avec eux... Mais maintenant on trouve de tout sur place (les grandes villes)

Bonne route et bonne voyage !

Qu'Allah vous accompagne !

Môh Tsu
d
29 juin 2005 11:56
Merci beaucoup à tous, 3okba likoum incha'allah si ce n'est déjà fait, et beaucoup de bonheur....
Merci aussi pour vos idées...

Quel genre de cadeaux offrir ?
l
29 juin 2005 12:45
kahawa et atay grinning smiley
M
29 juin 2005 12:47
Vêtements et/ou jouets pour les enfants...
s
29 juin 2005 12:58
Une trousse des soins , lingettes de toilette , creme de soleil , et des CD pour tenire le coup en route ! hihi

Sinon , tu trouvera tout ce que tu veus là bas .
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook