Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prénom de votre moitié, figure-il sur l'écran de votre GSM ?
m
28 mars 2007 15:01
Pas mal de personnes, actuellement, arborent leurs portables avec le prénom/ la photo - de leurs moitiés - affiché dessus. Est-ce le cas pour vous ? Est-ce que vous affichez son prénom sur votre écrant pour ne pas l'oublier ou pour montrer aux gens que vous êtes engagés ? winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/07 15:16 par mea-culpa.
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
I
28 mars 2007 15:12
pas moi, je change souvent ce qui fugure sur mon écran de portable, me lasse très vite moi lol donc des fois c'est notre photo à ous les deux, des fois que moi, des fois d'autres belles photos que j'ai prise.
y
28 mars 2007 15:12
y'en a qui mettent la photo de leur moitié! smiling smiley
b
28 mars 2007 15:14
j ai sa photo a la plage, mais pas son nom
w
28 mars 2007 15:15
moi je mets rien à part les arrier-plan proposés Angel
m
28 mars 2007 15:17
Non non du tout smiling smiley
Pour l'instant j'ai la photo de mon premier p'tit neveu In love ...
Depuis deux semaines c'est lui ma moitié grinning smiley In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
28 mars 2007 15:21
pffffffff
h
28 mars 2007 15:22
J'ai la photo de ma nièce de 18mois en tekchitta et accessoires In love on dirait 3roussa In lovegrinning smiley

quand j'aurais ma moitié je vais vite virer la photo de ma nièce evil
m
28 mars 2007 15:28
Citation
hanane81 a écrit:
J'ai la photo de ma nièce de 18mois en tekchitta et accessoires In love on dirait 3roussa In lovegrinning smiley

quand j'aurais ma moitié je vais vite virer la photo de ma nièce evil



Mdrrr grinning smiley
3afrita! grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
28 mars 2007 15:30
moi j'ai la photo de mon chéri et moi , tout bronzer au soleil!!!
m
28 mars 2007 16:20
Citation
monia marrakech a écrit:
moi j'ai la photo de mon chéri et moi , tout bronzer au soleil!!!
Fais voir evil hhhhhhhhhhhh (tm)
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
28 mars 2007 16:20
Citation
com2c a écrit:
pffffffff
Merci d'être passé.. grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
f
28 mars 2007 16:21
non moi je ne met pa sa foto on sait jamais si mon pere passe a cote comme je laisse souvent trainer mon fone
28 mars 2007 16:43
Citation
mea-culpa a écrit:
Pas mal de personnes, actuellement, arborent leurs portables avec le prénom/ la photo - de leurs moitiés - affiché dessus. Est-ce le cas pour vous ? Est-ce que vous affichez son prénom sur votre écrant pour ne pas l'oublier ou pour montrer aux gens que vous êtes engagés ? winking smiley

kan on est célibevil

on met la photo de la femme de ses révesevil

pour l'instant ya : une blondeevil, dont je sais méme pas si elle existesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
28 mars 2007 16:44
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Pas mal de personnes, actuellement, arborent leurs portables avec le prénom/ la photo - de leurs moitiés - affiché dessus. Est-ce le cas pour vous ? Est-ce que vous affichez son prénom sur votre écrant pour ne pas l'oublier ou pour montrer aux gens que vous êtes engagés ? winking smiley

kan on est célibevil

on met la photo de la femme de ses révesevil

pour l'instant ya : une blondeevil, dont je sais méme pas si elle existesmoking smiley

peut etre meme que c est meme pas une femmeevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
28 mars 2007 16:45
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Pas mal de personnes, actuellement, arborent leurs portables avec le prénom/ la photo - de leurs moitiés - affiché dessus. Est-ce le cas pour vous ? Est-ce que vous affichez son prénom sur votre écrant pour ne pas l'oublier ou pour montrer aux gens que vous êtes engagés ? winking smiley

kan on est célibevil

on met la photo de la femme de ses révesevil

pour l'instant ya : une blondeevil, dont je sais méme pas si elle existesmoking smiley


hé hé hé! moi aussi y'avait une blonde avant que je connaissais meme pas! Maintenant y'a une brune! evil
y
28 mars 2007 16:45
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Pas mal de personnes, actuellement, arborent leurs portables avec le prénom/ la photo :- de leurs moitiés - affiché dessus. Est-ce le cas pour vous ? Est-ce que vous affichez son prénom sur votre écrant pour ne pas l'oublier ou pour montrer aux gens que vous êtes engagés ? winking smiley

kan on est célibevil

on met la photo de la femme de ses révesevil

pour l'instant ya : une blondeevil, dont je sais méme pas si elle existesmoking smiley

peut etre meme que c est meme pas une femmeevil


Un trans Oh
s
28 mars 2007 16:46
kan joré ma moitié je la metrai.(tm)
z
28 mars 2007 16:47
Salam!

eu à vrai dire je n'ai pas son prénom en fond d'écran mais une photo de nous 2, et ça m'aide beaucoup quand je suis énervé contre lui et que je surveille mon tel (evil) bah ça me rend toute In love et ça me calme Angel

ah lala les mâles!
28 mars 2007 16:49
Citation
yaska a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Pas mal de personnes, actuellement, arborent leurs portables avec le prénom/ la photo :- de leurs moitiés - affiché dessus. Est-ce le cas pour vous ? Est-ce que vous affichez son prénom sur votre écrant pour ne pas l'oublier ou pour montrer aux gens que vous êtes engagés ? winking smiley

kan on est célibevil

on met la photo de la femme de ses révesevil

pour l'instant ya : une blondeevil, dont je sais méme pas si elle existesmoking smiley

peut etre meme que c est meme pas une femmeevil


Un trans Oh

barre de rire grinning smileyClap

bandes de méchantsevilClap

fo ke je regarde sa de plus présevilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook