Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prénom de votre amoureux
o
19 janvier 2007 12:46
salam
jai essayer et sa a marchergrinning smiley faite le et dites moi Clap

Commentaire : Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu.
Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement..
Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point.
Ca prend env. 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.??CONSIGNESmoody smileyQuand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais?et fais-le d'après ton premier instinct.
Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti?
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne ?
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix ?
3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents) ?Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point, par point...?
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents)?Ne triche pas ou tu regretteras?
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11?
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu?
RESULTAT : ?
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2)?
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.?
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.?
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.?
5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien?
6. La pers que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur?
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3?
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7?
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit?
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.??Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fait seulement


--------------------------------------------------------------------------------
G
19 janvier 2007 13:01
Perso hbiba, ca na pas trop marche rpour moi, wallah !!! Je le connaissait déjà ce petit jeu, mais la personne en 3 s’est avere le mec ke j’aime pas et celui ke j’aime était en numero 7…….moody smiley

Maalich, tout est une question de mecktoub !!!winking smiley
A
19 janvier 2007 13:05
alors apparament je serais dingue de

Maitééééééééé !!!!!!!!!!!! en 3

eye popping smiley mais ca va pas ta tete de poster des truc comme caangry smiley
o
19 janvier 2007 13:07
Clap J 'espere pas pour toi que maité est ton amoureuse
non mai il faut que tu mette le nom des personne que tu connait NGADI pour que se soit plus crediblewinking smiley
j
19 janvier 2007 13:08
je l'ai deja fait une fois,c'est pas ça di tou!
o
19 janvier 2007 13:11
c'est bizarre moi c 'est la premiere fois et sa a marché c 'est pour sa que je me suis permise de le poster spinning smiley sticking its tongue out
M
19 janvier 2007 13:25
je lai fait ca a marche je vs jure


che pas c peut etre psykologiq lol


Khadija
c
19 janvier 2007 13:28
cé enfantin ce jeu
G
19 janvier 2007 13:38
Mais arreter d'en vouloir a wided_marochina, meskina.....elle a juste voulu nous faire partager ce qu'ella cru qui a marche pour elle....eye rolling smiley

Si ca a pa marche pour nous, maalich, la vie continue....Cool
o
19 janvier 2007 13:38
on a tous un coté enfantin CHIP winking smiley
f
19 janvier 2007 14:15
Ben ça aussi marché pour moi ... smiling smiley
c
19 janvier 2007 14:24
wawwww! ça a marché pour moi à merveil! c grave! grinning smiley mais le dernier point je l'ai pas bien compris smiling smiley je dois envoyer ça à kel blogs?
19 janvier 2007 14:26
Citation
cendrillon_ho a écrit:
wawwww! ça a marché pour moi à merveil! c grave! grinning smiley mais le dernier point je l'ai pas bien compris smiling smiley je dois envoyer ça à kel blogs?


sa na pas marché evil mytho vatongue sticking out smiley

vu ke le dernier, ta pas saisi, comment sa marchetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
19 janvier 2007 14:32
c
19 janvier 2007 14:41
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
wawwww! ça a marché pour moi à merveil! c grave! grinning smiley mais le dernier point je l'ai pas bien compris smiling smiley je dois envoyer ça à kel blogs?


sa na pas marché evil mytho vatongue sticking out smiley

vu ke le dernier, ta pas saisi, comment sa marchetongue sticking out smiley
lol karim si si ben si! ça a marché je t'assure! au niveau de tous les points! ce k j'ai pas compris c ça Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fait seulement !! voilà smiling smiley
o
19 janvier 2007 14:44
en faite il faut que tu l envoi a 10 personnes tout simplement winking smiley
19 janvier 2007 14:45
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ça a marché je t'assure! au niveau de tous les points! ce k j'ai pas compris c ça Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fait seulement !! voilà smiling smiley


tu sait pas ce ke sait ke un blog Oh

té sérieuse Oh

bah, va dans "google", et tape "blog" ou "skyblog" tongue sticking out smiley tu verra a koi sa ressamblesleepingspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
19 janvier 2007 14:47
Je l'ai fais serieusement il est terrible ton truc
j
19 janvier 2007 14:48
vous croyez à ces sottises de faire un voeux et il se realisera???eye popping smiley

nan mais ça va pas,vous etes toutes clientes chez Madame Irma ou koi?Oh
o
19 janvier 2007 14:54
muslima de corse

on parle pas de voeux la ,on parle seulement du prenom de la personne en question, par exemple OU tu vois ecrit jai fait un voeux et il ne sais pas realisé!!! on c'est tres bien que seul ALLAH peut nous l'ai éxauséwinking smiley

jai mis ce post par rapport au prenom de soit dians l amoureux car pour moi sa a marché et je voulais vous en faire part, et non du voeux winking smiley

bien a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook