Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom pour garçon
M
24 mai 2007 09:52
Je suis actuellement à bientôt 5 mois et demi de grossesse et j'attends inch'allah un petit garçon. Mon mari et moi somme toujours à la recherche d'un prénom. Pour l'instant on souhaite l'appeler Fayssal mais beaucoup de personne ont critiqué ce prénom. J'ai trouvé aussi Farès mais j'hésite encore. Merci de me dire ce que vous pensez du prénom ou bien de me donner des idées.
M
24 mai 2007 13:50
A ce que je vois personne n'a d'idée pour les prénoms
c
24 mai 2007 14:19
moi j'aime bien les prenoms que tu as choisi

fais comme tu le sent ne fait pas attention aux remarques sinon moi ya un prenom assez courant mais que j'aime enormement c bilel ou bilal voila et bon courage
24 mai 2007 14:24
Le fils de mon amie s'appelle fares sabri et il a 3 mois aujourdh'ui c'est un prenom novle

moi perso je te le conseille
a
24 mai 2007 14:37
salem !!

moi jaime bcp : amine, jalal, amir, younes, samir !!!

a toi de voir !!!
a
24 mai 2007 14:44
salam,

j'aime bcp Adam, Anas, Souleymane
M
24 mai 2007 16:00
Merci, pour vos conseils. Tu as raison cindirella 1988 je cris ke je vais rester sur mon premier choix Fayssal que ça plaise aux autres ou nom
p
24 mai 2007 16:17
moi j'aime bien iwan, amine mehdi reda
et si c'est ton premier il vaut mieux commencer par mohamed au maroc on dit simohamed
donc mohamed amine, ou mohamed reda, mohamed mamoun
et les prenoms que tu as choisi st jolies aussi j'aime plus fares
M
24 mai 2007 17:38
Franchement je crois qu'à la fin si on arrive pas à se décider on va faire un tirage au sort. Oui pleasure c'est mon premier. j'aime bien aussi le prénom Anass c'est très joli. Mais bon que le choix est durmoody smiley
s
24 mai 2007 17:42
salam, moi je kif=> anis, yanis, nassim, nazim, chems ou chems-dine, amr.... grinning smiley
H
24 mai 2007 18:55
Farès et FayçalIn love très jolis tous les deux!
N
24 mai 2007 19:18
Les 2 sont bien ! C'est votre choix a vous donc l'avis des autres...

In love Tu vas rester sur un prénom dans quelques mois, moi aussi j'avais plusieurs envies pour les prénoms de filles au début mais là c'est décidé. tongue sticking out smiley

T'inkiètes pas et si tu hésites encore le jour ou tu accouches entre les 2, et bien le moment ou vous le verez naitre, vous choisirez celui qui lui va le mieux a vos yeux. In love
A
24 mai 2007 22:42
Félicitaions Clap
Voila ma ptite liste :
3abdeAllah
Wassim
Wael
Omar
Ayemane
Amine
M
25 mai 2007 09:41
Citation
Noramira a écrit:
Les 2 sont bien ! C'est votre choix a vous donc l'avis des autres...

In love Tu vas rester sur un prénom dans quelques mois, moi aussi j'avais plusieurs envies pour les prénoms de filles au début mais là c'est décidé. tongue sticking out smiley

T'inkiètes pas et si tu hésites encore le jour ou tu accouches entre les 2, et bien le moment ou vous le verez naitre, vous choisirez celui qui lui va le mieux a vos yeux. In love

J'espère qu'on se sera décider avant, mais au début on était parti sur Fayssal mais beaucoup de personne nous on mit le doute, je pense que la première impression est la meilleure. De toute façon on verra bien
N
25 mai 2007 10:11
Salam et alf mabrouk pour le futur bébé inchallah,

moi j'aime beaucoup:

*Wassim
*Aymen
*Adam
*Nawfel
*Soulaymen
N
25 mai 2007 10:20
Moi pour un gars, ma 1ere impression est Amir, et cela n'a pas changer, c'est pour les filles que c'est + dur je trouve, au début j'aimais Layla, Neïla, yasmine et en quelques mois, jai fini par rester sur Neïla avec mon mari. Dans 1 mois (DPA) on verra si c une fille ou un gars In love
M
25 mai 2007 11:04
Moi pour les filles je trouvai que c'était plus simple, si ça aurait été une fille je l'aurais appelé Iliana. Mais bon y a plein d'autres prénoms de fille joli comme : Narjis, Lina, Ines ....
f
25 mai 2007 11:13
jaile bien narjiss je sai pa pourquopi Lina jaime pas du tout jai limpression que sa fai pa trop arabe et sa fai trop bébé lol enfin c'est mon impression pour les garcons jaime bien JASSEM, NASSR ALLAH ,ANES, WASSIM, WAIL, CHAKIB,
M
25 mai 2007 11:30
Citation
fdaliya a écrit:
jaile bien narjiss je sai pa pourquopi Lina jaime pas du tout jai limpression que sa fai pa trop arabe et sa fai trop bébé lol enfin c'est mon impression pour les garcons jaime bien JASSEM, NASSR ALLAH ,ANES, WASSIM, WAIL, CHAKIB,

T'es sur qu'on peut donner le prénom Allah a un garçon.
N
25 mai 2007 12:10
Ca fait bizzarre de donner allah pour prénom a son enfant, car Dieu est unique et donner en prénom, je trouve que ca l'associe a quelque chose (je crois que dans la religion il ne faut pas associé a Dieu) perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook