Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom pour enfant.
O
18 mai 2006 09:21
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh




Salam aux yabiladiennes et yabiladiens,winking smileywinking smileywinking smiley


J'espère que vous allez tous bien Inchallah avec ce mauvais temps, enfin je parle en tout cas de la région parisienne.

Je fais appel à vous pour me conseiller, voilà vous le savez j'attends un BB inchallah, je ne connais pas le Sexe ça ne saurait tarder, je suis en refléxion de prénoms, j'aime certains comme Marouane, Yousra, Djalil, mon mari c'est plutôt Bilal, Anissa etc...

Je pensé que Yousra voulait dire la bonne nouvelle enfin c'est comme ça que je la comprend dans le coran, je ne sais pas si ce prénom à plusieurs sens.

En faite ce que je veux c'est un prénom qui est en rapport avec l'épreuve du décès de ma fille, comme une renaissance, je ne sais pas si vous comprenez, je sais, chaque chose à sa palce, je sais que j'oublierais jamais ma fille mais j'ai besoin d'un prénom allant dans ce sens, pouvez me venir en aide


Barakallaou fikoum



Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
S
18 mai 2006 10:03
pourquoi pas Dikra (qui veut dire souvenir), en souvenir de ta fille allah yerhamha?
O
18 mai 2006 10:15
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam Salvador,

C'est Féminin ou Masculin, je ne connaissais pas


Au plaisir



Ouahiba
S
18 mai 2006 10:19
salam,
c'est feminin
d'ailleurs une chanteuse tunisienne tres connue s'appellait comme ça
a
18 mai 2006 10:23
je ne crois pas que se soit une bonne idée de faire "peser " le decés de ta fille allah yerhamha

sur le prenom de ton nouvel enfant smiling smiley
O
18 mai 2006 10:35
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Salam Asma,


Je suis d'accord avec toi dans le fond, ma fille à sa place à jamais dans mon coeur, je pense que c'est plutôt une façon de faire le deuil



Ouahiba
n
18 mai 2006 10:36
Citation
asma06 a écrit:
je ne crois pas que se soit une bonne idée de faire "peser " le decés de ta fille allah yerhamha

sur le prenom de ton nouvel enfant smiling smiley

je suis du meme avis que toi asma


de plus le souvenir de sa fille Allahirhama il sera toujour la pa besoin

d un prenom smiling smiley
h
18 mai 2006 10:39
Citation
asma06 a écrit:
je ne crois pas que se soit une bonne idée de faire "peser " le decés de ta fille allah yerhamha

sur le prenom de ton nouvel enfant smiling smiley


Salam Ouahiba,

je suis tout a fait d'accord avec asma06 je pense (et ce n'est que mon avis smahli si je te blesse) mais tu devrais tourner la page.

Je sais que tu garderas toujours ta fille layrehma dans ton coeur et c'est normal mais c'est si ALLAH te la pris et t'en donne une autre c'est pour que tu puisse partir toi et ton époux de l'avant et si tu attribue un prénom a ton enfant en te basant sur ce qui s'est passé tu risque d'y penser de te focaliser la dessus a chaque fois que tu prononcera se prénom.

Ta fille ALLAH Y REHMA repose en paix. Tu vas bientôt prendre dans tes bras un autre enfant que tu as concu avec l'aide de DIEU et je suis sure que toi et le papa vous allez lui apporter tout l'amour du monde et une fois qu'il ou elle seras en age de comprendre alors tu leurs parlera de leurs petite soeur.

Mais maintenant je te souhaite de vivre ta grossesse pleinement profites bien de ce moment qui nous montre a quel point nous avons la chance d'être femme car nous portons la vie en nous et au moment ou t u auras ton enfant dans les bras ne pense pas au passé mais plutot à l'avenir.

Salamouaalikom
O
18 mai 2006 10:42
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Salam Eauderose,

Comment vas tu ma soeur, Barakallaou fik pour ta réponse, que penses tu de Yousra, Anissa, Bilal, Marouane, as tu des prénoms à me proposer, biensûre les autres membres du forum sont conviés aussi.




Ouahiba
n
18 mai 2006 10:50
Citation
OUAHIBA a écrit:
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Salam Eauderose,

Comment vas tu ma soeur, Barakallaou fik pour ta réponse, que penses tu de Yousra, Anissa, Bilal, Marouane, as tu des prénoms à me proposer, biensûre les autres membres du forum sont conviés aussi.




Ouahiba


3alikoumousalam oukhty
hamdoullilah je vais bien je te remercie

les prenoms que tu vien de citez sont tres beau machahhal !! surtout un Yousra c est le prenom de lune de mes premiere jumelles j ai aime ce prenom alors aue j etait encore adolecente loool

incha3allah je vais regarder dans mon livre et te faire part de quelque premoms
O
18 mai 2006 10:59
SALAMalykoum ma chere soeur ouahiba alors pour toi j ai 2 prenoms pour une fille: SHAWKIYA ce ki signifie ki desirent ardement ALLAH et pour un petit gars MAUGHIZ ce qui sigifie celui qui porte secours mais a mon avis le prenom que tu portes dans ton coeur c est celui k tu lui attribuera ALLAH KIMEIL BKHIRIn love
n
18 mai 2006 11:00
salam aleikoum
mabrouk pour l'heureux évènement je voulais juste dire que Yousra c jolie mais la bonne nouvelle c'est moi (BOUCHRA) peut être que Yousra aussi mais allah ou arlem
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
18 mai 2006 11:02
a oui
youmna
shaïma
bilal
karim( pour une fille karima mais j'aime moins)
anisa
fatima
naïsia
j'aime bien c prénom la
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
p
18 mai 2006 11:19
salam


OUAHIBA ,mabrouk khti

oui naissa tu as raison c'est bouchra pr la bonne nouvelle
youssra veut dire facilité , concilliant

si tu permet je te propose mes prénoms préférés

garçon :

yassin
yassèr
hamza
youssuf
azzedine


fille :


amina
zainab
soumaya
maryame
aya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/06 11:25 par patience.
O
18 mai 2006 11:24
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Eauderose, Naisia et Omeyma Barakallaou fikoum, franchement j'aime beaucoup Yousra et Marouane mon mari c'est Anissa et Bilal, je pense qu'on va faire un tirage au sort j'espère gagné Inchallah


Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
j
18 mai 2006 11:35
Salam

je prefere Marouane à Bilal, et tous les Marouanes sont gentils smiling smiley

Yousra aussi c'est jolie, ma petite voisine s'appelle comme ça et elle est toute mimi machaalah...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/06 11:38 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
18 mai 2006 11:36
les 7ommane aussi sont gentils et mimi
j
18 mai 2006 11:37
Citation
Salvador Dali a écrit:
les 7ommane aussi sont gentils et mimi

hein?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
18 mai 2006 11:39
tu connais pas ce prenom? Hommane (le H se prononces 7)
j
18 mai 2006 11:41
Citation
Salvador Dali a écrit:
tu connais pas ce prenom? Hommane (le H se prononces 7)

non....

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook