Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prenom a t il une importance pour vous..
l
24 novembre 2017 00:10
Salam,

Le prénom a. Til une importance pr vous dans le choix du conjoint ou dans la façon dont vous percevez l'autre.

Ex: Vlon vous présente trois profils tous a valeur égale.
La première s'appelle laura pour les garçons Kevin (c'est des rebeu)
La deuxième s'appelle aya pour le garçon rahim
La troisième s'appelle fatima et pour le garçon Rachid

Juste par rapport au prénom vous choisiriez qui? Ou quelles apprehensions ou a priori vous auriez sur les autres ?

Jsuis sur mon tel il veut pad effacer les fautes ou revenir plus haut dsl mdr essayez de dechiffrer
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 novembre 2017 00:12
Bonsoir ,

Il ne manquait plus que ca de nos jour ... choisir en fonction des prénoms Oups déjà que C difficile pour bcp de trouver leur moitié lol alors si en plus il fallait avoir des apriori on est pas sortie de l'auberge ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/17 00:15 par naelo.
24 novembre 2017 00:13
ptdr
grinning smiley
Punaise Leïla pourquoi ? Dis moi pourquoi ce type de post ?
24 novembre 2017 00:13
Non. Il peut s'appeler Kaka...Ce n'est pas sa faute que ses parents n'ont pas eu de goût...
24 novembre 2017 00:13
Men fiche un peu c quand on a 15 ans kon pense kom ca
Tte facon on a tous des surnom alors lol
Tkt pas le prenom ca compte pas a ce point
Y
24 novembre 2017 00:14
Salam

Déjà c est difficile de trouver la bonne personne si en plus on doit faire un tri à partir du prénom....
S
24 novembre 2017 00:14
Mon compagnon s'appelle Olivier, je n'étais pas spécialement fane de ce prénom mains j'ai fini par l'aimer !
l
24 novembre 2017 00:14
Vas y répondez frères mdrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
24 novembre 2017 00:15
Le gros problème que j'avais sur Paris était de spotter les maghrébines, tant nous avons des rousses, des blanches... fort heureusement le prénom permet de palier à ce problème.

Pour répondre, le prénom a une importance car il renseigne sur l'origine.

Laura, Stéphanie, Claire etc... non.

Asma, Fatima, Sabrina... oui.

Après si elle s'appelle Khamdja, Kelba ou autre, là je ne sais pas, je pense que ça me ferait rire au début, mais ce n'est pas un motif de rejet grinning smiley
S
24 novembre 2017 00:15
On est pas sorti de l auberge si on devait trier les prénoms
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Déjà c est difficile de trouver la bonne personne si en plus on doit faire un tri à partir du prénom....
l
24 novembre 2017 00:16
Apres je vous expliquerai pourquoi je pose cette question.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 novembre 2017 00:16
C'est très beau Olivier. Symbole de paix.
Citation
Sarah9160 a écrit:
Mon compagnon s'appelle Olivier, je n'étais pas spécialement fane de ce prénom mains j'ai fini par l'aimer !
24 novembre 2017 00:16
Je propose jean mouloud
Robert hussein
Alain ahmed

Lequel des 3 existe vraiment grinning smiley
S
24 novembre 2017 00:18
En effet, c'est un beau prénom
Citation
DB & PP a écrit:
C'est très beau Olivier. Symbole de paix.
l
24 novembre 2017 00:18
Mais personne na réellement repondu a la question.

Entre les prénoms lequel auriez vous choisi et expliquez pourquoi. Dites vers quel prénom vous pencheriez naturellement..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
24 novembre 2017 00:24
Et pk on pense comme ça quand on a 15ans? Ca voulait dire koi d'après toi ?
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Men fiche un peu c quand on a 15 ans kon pense kom ca
Tte facon on a tous des surnom alors lol
Tkt pas le prenom ca compte pas a ce point
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
24 novembre 2017 00:27
Disons que ça donne un petit plus.

Il y a des prénoms que je trouve vraiment jolis, et d'autres qui me plaisent parce des filles qui me plaisaient le portaient.
Bon après c'est chaud de donner les prénoms grinning smiley
l
24 novembre 2017 00:31
Bon g écrit comme une dyslexique mais en gros la question pr les filles c'est:
Entre Kevin (arabe), rahim et Rachid lequel auriez vous choisi en sachant qu'ils se valent tous.

Pour les garçons:
Entre laura, aya et fatima laquelle auriez vs choisi ensachant qu'elles se valent toute sur tous les points.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 novembre 2017 00:42
Ca ne peut pas se valoir tous. Ou peut-être juste sur le papier.

Faut voir en face à face, comment la magie opère.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon g écrit comme une dyslexique mais en gros la question pr les filles c'est:
Entre Kevin (arabe), rahim et Rachid lequel auriez vous choisi en sachant qu'ils se valent tous.

Pour les garçons:
Entre laura, aya et fatima laquelle auriez vs choisi ensachant qu'elles se valent toute sur tous les points.
f
24 novembre 2017 00:43
Salam

Pour te répondre, j'aurais dis Rahim parce que je trouve que c'est joli. Alors qu'est ce que ça dis de moi eye rolling smiley?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/17 00:45 par Fula.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook